Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga Blackred' Blackmoon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Ven 25 Déc - 1:46

Blackred   sous titre  
 
   


   
Fiche d'identité

   

 
     
Nom:  Blackmoon
      Prénom:  Taïga
      Nationalité:  Américaine d'origine amérindienne de naissance
      Âge:  20 ans
      Date de naissance: 4 juillet
      Lieu de naissance:  Dans le Nevada au sein d'une réserve amérindienne près de Reno.
      Métier/Scolarité: Mannequin et Basketteur professionnel
      Pouvoir: Erogasm Effect
      Race: Maudit loup-garou
      Groupe: Hybrid
      Orientation sexuelle: Homosexuel avec un sérieux brother complex sur Takao.

     


   
DDescription Physique

   

   
   
 Mon physique, huh?

Bon alors, j'fais 1m92 pour environ 80 kilos mais attention, pas un pet de graisse, nah c'est que du muscle. J'ai pas été nourri aux fast food et autre malbouffe qu'on voit partout aujourd'hui. Etant donné que j'cuisine pas mal, je fais attention à ce que je mange tout en ne me privant pas non plus.

Du fait que j'ai du sang amérindien, j'ai la peau un peu hâlée et une musculature assez athlétique qui est surtout le résultat de mes années de pratique et d'entraînement dans le domaine du basket. C'est un physique que j'entretiens régulièrement et dont je prends le plus grand soin tout comme je prend soin de mes cheveux bicolore qui sont assortis à la couleur de mes cheveux. Oh...vous voulez savoir aussi si j'suis bien monté? *Ricane*... Ben ouais, j'ai bien été gâté de ce côté-là aussi , demandez donc à Takao, il vous en dira des nouvelles.

Sur le plan vestimentaire j'adopte un style plutôt décontracté avec la majeure partie du temps des shorts un peu large et des t-shirts sans manches ainsi qu'une bonne paire de baskets et une casquette rouge que je porte toujours à l'envers. Niveau fringues, j'ai pas vraiment b'soin de perdre mon temps dans les boutiques car j'ai déjà bien assez avec ceux que Takao fait pour moi et ceux que je ramène de mes shooting photos.

Sur le plan accessoire, j'porte qu'un bijou : un anneau motif dragon celtique que je porte sur une chaîne pendu à mon cou.

     
   
   


     
Description Mentale

   

 
   
   
Ah ah ah une des parties que j'préfère...'Fin, vous voulez vraiment savoir?

Bon, par quoi commencer? Mes qualités...? J'en aie quelques-une non négligeables, comme le fait que je sache bien cuisiner. C'est pas compliqué, la bouffe c'est toujours moi qui la prépare et je ne choisis pas n'importe quoi : faut toujours que ce soit du frais... les boîtes c'est VRAIMENT en dernier. D'ailleurs, j'reconnais que je suis assez chiant dans la sélection des produits que j'utilise en cuisine et dans les ustensiles, chiant...pour ne pas dire intransigeant.

Sinon, on dit de moi que je suis très pédagogue et sérieux...quand il ne s'agit pas de sauter sur Takao ... hum, eh bien en fait c'est vrai puisque depuis qu'il est arrivé dans la meute, c'est moi qui aie tout appris : la chasse, se camoufler, les différents types de hurlements et ses significations...le sexe aussi...si si ... le basket. Bref, je me suis chargé de son éducation parce que je l'adore et je l'aime même à un tel point que je serais sans doute un poil jaloux de celui qui ravira son coeur. Je risque surtout de me montrer un peu trop surprotecteur mais j'ai mes raisons : le premier qui blesse mon petit frère adoré de quelque manière que ce soit...je lui défonce la tête contre un mur.

Oui je suis colérique parfois et je parle très cru, tant pis si ça ne plaît pas  à certains, j'fais pas dans le chichi moi,ni dans le culcul la praline. Moi je suis nature, pervers et obsédé sexuel et j'en suis fier et si y en a qui sont pas contents, ils ont qu'à aller se faire empapaouter chez les Grecs parce qu'il est hors de question que je change ma manière d'être.

Les seules personnes qui méritent mon attention sont, Darkness, Sunny et surtout Takao...et celui qui aura la chance de m'avoir comme mec. Par contre faudra qu'il supporte mon endurance, hein , j'sais que y en a qui aime ça mais on sait jamais. Juste, il a pas intérêt à me faire des crasses parce qu'il passera le reste de son existence à le regretter amèrement.


 


     
Biographie

   

 
   
   
 Qu'est-ce que vous voulez savoir de moi? Tout? Où j'suis né et tout le toutim...?

Pour commencer, je n'suis pas né dans une grande ville comme tous les autres. Nah, moi j'ai vu le jour dans une réserve amérindienne près de Reno dans le Nevada et à ce moment-là personne ne se douterait une seule seconde que je serait voué à une carrière de mannequin et basketteur professionnel...tout comme personne ne se douterait que je quitterait un jour la réserve pour intégrer une meute et me retrouver à Dream.

 J'suis né un 4 juillet... jour de la fête nationale aux U.S mais le mouflet qui braillait sur le ventre de sa mère, fraîchement sorti de sa cachette, dans laquelle il avait pris naissance 9 mois auparavant, après des heures de travail pour sa mère et que j'étais, l'ignorait royalement . Pour l'heure je passais mes premières minutes de ma vie à piailler et à me les geler jusqu'à ce qu'on m'emmitoufle dans une couverture après m'avoir lavé avant que ne m'aie remis à ma mère qui me donna mon prénom : elle avait toujours adoré les grandes plaines et steppes et avait eu la chance d'en voir quelques une à l'étranger...mais un certain type qu'elle avait en Russie l'avait marquée plus que d'autres et voilà pourquoi elle me baptisa Taïga.

J'peux pas franchement dire que j'ai eu une enfance malheureuse tout simplement parce que j'étais un gosse choyé aussi bien par mes parents biologiques que par le reste de la communauté de la réserve. Je n'étais pas un de ces gosses qu'on abruti en le laissant à longueur de journée devant la téloche ou que l'on colle devant une console de jeu pour avoir la paix, nah...nah bien qu'on avait, effectivement la télé à la maison, je passais le plus clair de mon temps dehors à jouer avec les autres gosses de la réserve. Mais pourtant, c'est bien en regardant la télé que j'allais découvrir ma passion véritable : le basket ball.

En voyant mon intérêt pour ce sport, mes parents m'inscrivirent dans un club de basket. Plus les années passaient et plus je m'améliorais dans ce sport tout en conciliant mes cours avec du collège jusqu'au lycée, pas une seule fois je n'aie loupé un cours.

Et puis un jour, il y a eu ce match en particulier... Dans les gradins se trouvait un recruteur, mais je ne l'aie su que bien après le match. Pendant j'ai tout donné, vraiment tout ce que j'avais et j'ai mené mon équipe à la victoire...mais à c'moment-là, j'ignorais totalement que je serais à deux belles carrières...mais qu'on me rejetterais aussi et qu'on me traiterais comme le dernier des parias juste parce que j'suis pas comme les dits "normaux". Ce recruteur, donc, vint à ma rencontre en fin de match et me salua en me félicitant avant de parler longuement avec mon entraîneur. Il me salua une seconde fois puis nous sommes tous rentrés aux vestiaires après avoir salué nos adversaires et c'est une fois là-bas qu'il m'a dit que je devrais faire mes bagages : je venais de passer professionnel dans une équipe du Japon et mon départ était prévu pour le surlendemain. J'ai donc passé mes deux derniers jours et soirs avec ma famille avant de me rendre à l'aéroport avec mes bagages pour m'envoler en direction du Pays du soleil Levant.

C'est là que j'ai fait la rencontre de notre alpha : Darkness alias Aomine Blackhole. Alors que je patientais en attendant mon vol, je l'avais remarqué au comptoir d'un café en train de lire une revue spécialisée dans le tatouage mais j'avais remarqué qu'en dessous figurait un magazine sur le basket avec ma pomme en première page. J'allais me tirer en douce quand il m'interpella et me proposa de venir m'asseoir à côté de lui. D'abord hésitant, j'ai fini par pas me faire prier deux fois et j'ai pris place à côté de lui puis nous avons parlé longuement avant d'aller rapidement nous envoyer en l'air dans les chiottes. Et puis après, ce fut l'heure pour moi de décoller vers le Japon mais Darkness me promit qu'on s'reverrait.

C'était un rêve de gosse que je réalisais et j'avais vraiment hâte de rencontrer ma nouvelle équipe... si j'avais su... Les premiers mois, tout se passait bien et les nuits de pleine lune j'avais certes plus chaud que les autres mais ça passait encore...sauf qu'arrivé à 17 piges tout s'est mis à foirer et j'avais pourtant dit à mon coéquipier de me laisser tranquille mais cet abruti ne m'a pas écouté. Au lieu de se tirer comme je le lui avais conseillé, il est resté et a assisté à ma transformation en loup. Une fois sous ma forme animale, je lui aie méchamment grogné dessus pour qu'il se tire pour de bon et que je ne lui fasse pas de mal...

...Seulement voilà, ce blaireau a été tout raconter aux autres le lendemain et comme je me souviens jamais de rien quand je reprends forme humaine, j'n'aie pas compris tout de suite pourquoi tous mes équipiers me regardaient bizarrement voire mal, j'comprenais pas non plus le pourquoi de tous ces murmures et chuchotements sur mon compte et encore moins la raison pour laquelle tout le monde semblait vouloir m'éviter voire ne plus me parler du tout. Du jour au lendemain, je me suis retrouvé seul, complètement isolé de tous et toutes. Plus personne ne venait m'voir, ni même m'adresser la parole et ceux et celles qui se disaient être mes ami(e)s, ceux-là m'ont carrément laissé tomber...

...Et puis un beau jour, en plein match, la vérité m'a éclatée en pleine gueule. Nous nous étions fait voler le ballon par un joueur de l'équipe adverse et j'avais pu le récupérer à temps pour marquer un panier à trois points avant la fin de troisième quart-temps. L'arbitre venait tout juste de siffler la fin du quart-temps et mes équipiers et moi nous nous dirigions vers le banc de touche afin de prendre une brève pause, de boire un peu et d'élaborer une nouvelle stratégie avec le coach. Alors que j'approchais du banc, l'un de mes équipiers passa près de moi en me bousculant avant de tourner à peine la tête vers moi pour me dire ...

"Je te préviens que si on perd ce match, on t'en tiendra pour personnellement responsable...espèce de sale monstre!!!! T'es une erreur de la nature, t'aurais jamais dû voir le jour..."

Je restais figé, incapable de prononcer la moindre parole pour me défendre...qu'avais-je donc fait pour mériter autant de haine et de mépris de la part des joueurs de mon équipe? J'avais pourtant récupéré la balle à temps et mis le panier...alors pourquoi autant de violence verbale à mon égard? Quand , enfin , j'étais de nouveau capable de bouger je me dirigeais vers le banc et tout me rev'nait en mémoire : ma transformation en loup et...et je compris alors ce qui s'était passé : l'enflure avait tout balancé dans le lycée. Je me suis mis à sa hauteur et il se gardait d'me regarder, ce connard! Puis je demande au coach, s'il m'est possible d'aller aux toilettes me rincer la figure. N'étant pas au courant de ce qui se passe, il accepte et je perds pas une seule seconde pour m'éclipser...et aller dans les vestiaires où je m'assois sur un banc en me posant mille et une questions sur ce que je dois faire...

Je ne suis jamais retourné sur le parquet, ce jour-là, je me suis changé, j'ai pris mon sac et je me suis tiré en laissant en plan tous mes coéquipiers et mon coach. Puisque de toutes façons quoi que je fasses, ils me tiendraient pour responsable de l'éventuel échec de l'équipe autant que je les foute le nez dans la merde directement. J'suis peut-être un loup mais je suis comme tout le monde : j'ai ma fierté et ma vision du respect. Donc puisque mes équipiers et ceux que je croyaient être mes amis se foutent pas mal de ma gueule, j'verrais pas pourquoi, moi je me soucierais d'eux. Ils ont décidés que ce serait chacun sa merde, ben qu'il en soit ainsi...Carpe Diem, les enfants.

Après mûre réflexion, j'ai fini par contacter Darkness par sms et ce dernier m'a répondu qu'il se trouvait dans le secteur, alors sans perdre une seconde j'ai demandé à rejoindre sa meute en lui expliquant la situation. Darkness n'a pas mis longtemps à se ramener avec sa meute et m'a intégré d'emblée en me présentant à tout le monde. J'venais de me trouver une nouvelle famille même si je garde contact avec mes parents biologiques régulièrement. Voilà comment depuis mes 18 ans, je vis avec Darkness, Sunny et les autres mais j'me suis mis à envier Darkness d'avoir la responsabilité de s'occuper de nous tous.

Alors que j'le voyais faire, j'me suis vraiment senti inutile et j'ai commencé alors à me refermer sur moi-même. Darkness et Sunny ont fini par se rendre compte de mon malaise mais ne savaient pas trop comment faire pour remédier à mon problème.

Et puis la solution tomba du ciel : un jour, un type du nom de Makoto Katakana est v'nu rendre visite à Dark' en lui expliquant que sa vie et celle de son fils étaient en danger à cause de ses beaux-parents. Du moins d'après ce que m'en a raconté ce dernier à son retour.

J'ai pas attendu l'aval de Dark et Sunny , lorsque ce dernier l'a ramené par la peau du cou dans la grotte. Je suis sorti de mon coin et j'ai commencé à m'approcher de lui avant de renifler la petite boule de poils sombre aux reflets chocolats qui tremblotait en se demandant où il avait bien pu atterrir. Finalement j'ai pris le p'tit par la peau du cou et je me suis isolé avec sous les regards des autres puis Darkness s'approcha de moi...

"Il s'appelle Takao et à compter d'aujourd'hui , tu deviens son grand frère et son professeur.

-Il est craintif et tout tremblotant...

-C'est normal, il vient tout juste d'être séparé de sa famille biologique. Laisse-lui du temps, surtout qu'il est encore petit."

Darkness avait raison sur un point : il a fallut beaucoup de temps à Takao pour arriver à s'intégrer aux autres mais lui, Sunny et surtout moi, on a toujours été là pour le soutenir et le pousser un peu. Et puis plus le temps passait et plus ça craignait de rester dans le coin alors un beau jour, on s'est séparé en plusieurs groupes et chaque groupe est parti de son côté pour mieux semer les chasseurs.

Finalement, notre chemin à tous les quatre a fini par nous mener dans une forêt proche d'une ville appelée Dream que Darkness avait été repérer quelques jours plus tôt. Avant que les traqueurs qui nous poursuivaient ne nous capturent, nous avons franchi les grilles pour nous protéger d'eux. Au final, nous y vivons à présent tous les quatre: Takao est étudiant en stylisme, Dark s'est ouvert un salon de tatouage, Sunny s'occupe de la maison...quand il ne fait pas de shooting photos avec moi.



   

     
Description du pouvoir

   

   
 

      Nom du pouvoir: Erosgasm Effect
   
      Description du pouvoir: C'est une sorte de pouvoir de manipulation...en fait, il me permet de manipuler et contrôler la libido de n'importe qui pour le faire céder à mes avances. Pas par l'intermédiaire de rêves ou je ne sais quoi, non...je joue vraiment avec la libido des gens : je peux les exciter au max comme je peux les rendre amorphes au niveau de l'entrejambe. Je peux faire ça mentalement ou en insufflant un parfum à base de phéromones aphrodisiaques.

      Style de combat: C'est pas vraiment un pouvoir de combat ou alors c'est "combat" au lit, hein. En revanche, je peux pas mal me servir de mes poings sous forme humaine et de mes crocs ainsi que de mes griffes sous ma forme animale et bien que je sois agile, je combat souvent de près et assez rapidement. Quand j'ai b'soin de combattre de loin, j'fais appel à Takao et ses pouvoirs. Nous avons aussi une taille maximale qui se rapproche de celle d'un cheval et quand je fais cette taille-là, les dégâts peuvent être considérables.


CODE By Ozymandias FOR Never Utopia


Dernière édition par Taiga Blackred' Blackmoon le Sam 16 Jan - 1:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Foster
Princes
Princes
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 22
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Ven 25 Déc - 1:53

Coucou et bienvenue mon cher Blackred tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga Blackred' Blackmoon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Ven 25 Déc - 2:00

Hello et merci :D o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Foster
Princes
Princes
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 22
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Ven 25 Déc - 2:15

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eito Chihaya

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 19

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Sam 26 Déc - 22:23

Bienvenu à toi ~
Ton avatar est très cool :3
Bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoe Comnad
Normaux
Normaux
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 20

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Contrôle ou créer le feu
Situation sentimentale: Célibataire

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Lun 28 Déc - 23:30

Bienvenu à toi,
j'adore ton avatar et bon courage pour ta fiche.


Dernière édition par Tomoe Comnad le Ven 5 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga Blackred' Blackmoon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Mar 29 Déc - 11:26

Merci les gens ^^ o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Mar 29 Déc - 19:08

Rebienvenu à toi! Tu connais la démarche à suivre alors fonce o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Taiga Blackred' Blackmoon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Mar 29 Déc - 23:18

Chef! Oui, Chef! Je connais la démarche à suivre, Chef! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Foster
Princes
Princes
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 22
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Mar 29 Déc - 23:40

Mdr, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taiga Blackred' Blackmoon

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Sam 16 Jan - 1:54

Petit up pour signaler que j'ai (enfin) fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   Dim 17 Jan - 0:19

Validé! Oublies pas les listings et qurtout le bottin ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]
» Kyuso arrive. [Terminé]
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Quand on arrive en ville[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Présentation-
Sauter vers: