Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruuyji Nobuyuki

MessageSujet: Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]   Lun 22 Fév - 3:14

Ruuyji Nobuyuki Black Qilin

Fiche d'identité

Nom: Nobuyuki
Prénom: Ruuyji
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 07 octobre
Lieu de naissance: Tokyo
Métier/Scolarité: Gardien & étudiant en deuxième année de droit.
Pouvoir: contrôler tout animal qui à des des poils.
Race: Kirin
Groupe: Wisdom
Orientation sexuelle: Homosexuel

Description Physique

Notre Kirin noir mesure sous sa forme humaine, un mètre quatre ving-six. Il est convenablement musclé. Sa peau est plutôt claire, il n'a pas le moindre grain de beauté sur la figure ou dans le cou. Ses cheveux mi-long dégradés jamais vraiment lisses et jamais vraiment ondulés sont noir de jais et aussi doux que de la soie. Son regard est un mélange de vert et de jaune, un rendu magnifique mais pourtant traitre. Il est certain qu'un simple humain n'aurait pas une couleur d'iris semblable. Ruuyji est quelqu'un qui prend soin de lui, de sa peau, de ses lèvres, de ses cheveux, de sa dentition, de ses ongles. Il estime que chaque être vivant doit prendre soin de lui et approcher la perfection. Il a certes, un certain charisme. Il n'est pas laid et surpasse de peu la catégorie des beautées communes. Il n'a pas de style vestimentaire à proprement parlé, il s'habille simplement. Il porte des lunettes pour corriger sa faible myopie qui disparait totalement sous sa forme Kirin. Sous sa forme mythologique, c'est là une toute autre créature ! Un corps de cerf musclé recouvert d'écaille par ci par là ainsi que de dangereuses épines protégeant sa colonne vertébrale et sous son abdomen, des pattes extrêmement fines et pourtant si puissantes dont les sabots sont si petits et pointus qu'ils font une arme redoutable. A vrai dire, c'est comme si ses pattes étaient des pics mortels. Une queue de dragon possédant une crinière et se terminant en une longue et fine nageoire déchirée, un long cou écailleux et couvert d'une crinière menant à une tête de dragon dont la mâchoire peut s'agrandir comme celle des serpents, des dents extrêmement nombreuses et mortellement pointues sans oublier quatre crocs de serpent bien plus longs que les autres dents, deux "barbichettes" l'une derrière l'autre sous la tête plutôt longues. Deux bois de cerf fins mais pas moins redoutables et une paire d'yeux vert-jaune luisants. A part ses deux yeux, son corps est entièrement noir. Il mesure près de sept mètres 50 de haut pour un garrot d'environ deux mètres/deux mètres 50.

Description Mentale

Solitaire Ruuyji ? Eh bien, oui et non. Il n'ira pas se chercher des amis, il ne cherchera pas à rejoindre un cercle d'amis - mais il pourra s'incruster juste quelques fois si un sujet l'intrigue - , il ne se plaindra jamais d'être seul. En revanche, il ne repoussera pas une personne qui vient lui parler sauf si elle est vraiment exaspérante, énervante. En clair, les amis qu'il aura ce sera eux qui seront venus vers lui. Si on lui propose de venir manger en groupe, il refusera rarement. Si on l'invite quelque part, il viendra presque à tous les coups. Mais il est vrai qu'être seul ne le dérange pas plus que ça. S'il a besoin de compagnie il n'aura qu'à appeler à lui quelques animaux, ou juste un.

Maniaque ? Non non, pas quand même. Il aime la propreté c'est vrai, mais lorsqu'il est sous sa forme mythologique il n'en a plus rien à faire. La saleté le dérange plus lorsqu'il est sous forme humaine. Je peux vous assurer que son domicile est parfaitement propre.

Toujours dehors ? Eh bien, oui. En tant que gardien, il passe la plus grande partie de son temps dehors à tourner autour de la ville, sous sa forme mythologique afin de s'assurer qu'aucun "intrus" ne viendra semer le trouble parmi les habitants loin d'être normaux de la ville mais aussi tout simplement pour s'assurer que la paix règne dans ce petit monde. C'est un peu la police version XXL avec une brigade 100% animaux à poils. C'est d'ailleurs plutôt ennuyeux car il a du mal à concilier études et travail. Il a redoublé sa première année et va avoir du mal à obtenir sa deuxième année. Dès qu'un incident ce produit où qu'il y a quelque chose de suspect l'un des animaux à poil qu'il contrôle vient le prévenir et il doit alors quitter le cours auquel il assiste rapidement.

Qui ne sourit jamais ? Voyons voyons ! Ruuyji souri en présence de ses amis proches, lorsqu'il est amusé ou alors lorsque quelque chose lui plait, comme tout le monde. Mais comme il n'a pas d'amis pour l'instant, vous ne risquez pas de le voir sourire de ci-tôt.

Calme ? Oui en effet. Il n'est pas du genre à péter une durite pour rien. Il est généralement calme peut importe la situation mais peut vraiment s'énerver surtout sous forme Kirin. Forme qui réveille en lui sorte d'instinct sauvage, animal. Mais il pourrait faire la queue à la caisse d'un supermarché plusieurs heures sans aucun problème. Il est calme et cela lui vaut d'être patient.

Mauvais ? Eh bien il peut devenir vraiment mauvais si on le cherche ou si l'on blesse mentalement comme physiquement. Il n'hésitera pas à vous cracher ses plus belles critiques et insultes à la figure. Mais ses insultes ne sont pas celles que l'on qualifie de "gros-mot".

Insensible ? C'est vrai qu'il pourrait vous regarder mourir dans d'affreuses souffrances assis sur une chaise le visage impassible, l'air taciturne. C'est vrai qu'il ne pleurera pas devant bambi ou la ligne verte. Mais il pourra souffrir de tristesse et pleurer à s'en déshydrater si quelqu'un auquel il tient énormément venait à lui être arraché.

Manipulable ? C'est sûr que si vous êtes quelqu'un de particulièrement puissant pouvant le surpasser et menaçant une personne qui lui est très chère il ravalera sa fierté et se soumettra au moindre de vos ordres.

Qui parle peu ? Il préfère écouter et enregistrer les informations c'est vrai. C'est dans sa nature. Aussi, il sera un bon confident, il ne vous coupera jamais la parole. Sauf cas exceptionnels.

Voila quelques traits de son caractères que vous risquez de retrouver, entre d'autres plus où moins habituels.

Biographie

Tout commença il y a de cela trois siècles. Dans un village au fin fond de la Chine, une créature monstrueuse terrifiait les villageois. C'était une créature comme nous n'en avions jamais vu. Un mélange étonnant. Dragon, cerf, serpent, poisson et cheval. Cette créature sans nom était totalement nouvelle. Jamais personne n'en avait vu de telle. Cette créature démoniaque faisait naitre terreur et cris au sein du village. Tuant sans vergogne les habitants et dévorant le bétail, parfois même les Hommes, elle était source de cauchemar et de vaines offrandes ridicules. Nous découvrîmes quelques temps plus tard que la créature était à moitié humaine. Las de cette crainte de la mort constante et de notre lâcheté, nous villageois, décidâmes après avoir découvert l'identité de la créature, qu'il était temps de mettre un terme à tous ses crimes. Hélas, la pauvre créature ne parvenait pas à contrôler ses pulsions. Le pauvre homme qu'il était, avait dévoré toute sa famille sans même s'en rendre compte. Il fut assassinée à coup d'instruments divers et variés pendant son sommeil puis son cadavre fut réduit en cendre et ces dernières durent dispersées dans les ruines d'un temples. Mais ce que nous ne savions pas, c'est qu'il n'était pas le seul, et entre temps, les autres créatures avaient eu le temps d'enfanter. Des familles entières détruisaient des villages, dévorant jusqu'au dernier leurs habitants. Mais pour les monstres reclus de toute population, il était clair qu'il était plus simple d'apprendre à contrôler les pulsions meurtrières et destructrices qui parcouraient leur corps. A force de volonté et avec le soutien de leurs proches, ces monstres parvinrent à contrôler totalement la créature qui sommeillait d'un œil au fond de leur être.

De nombreuses années passèrent, les nouvelles générations de créatures contrôlaient de plus en plus tôt leur bête et se découvrirent la capacité extraordinaire de pouvoir contrôler et donc comprendre les animaux à poils quels qu'ils soient, les plus sages d'entre elles décidèrent de mettre un terme définitif au carnage que faisaient leurs frères. Usant de leur forme bestiale sans nom propre, ces personnes hybrides parcoururent la Chine pour débarrasser de leurs frères incontrôlables les villages, les villes. Il y eut beaucoup de pertes. Les créatures qui ne pouvaient maintenir leur démon étaient bien plus redoutables et dangereuses que celles qui se contrôlaient parfaitement. Une fois la Chine débarrassée de ses démons, il fallut encore attendre la naissance de plusieurs générations avant que ces habitants comprennent que les créatures restantes ne leur voulaient que du bien. On les surnomma les Qilins. Enfin, après tant d'années, un nom leur était donné. Enfin, après tant d'années à être chassées par les Hommes, ces créatures, ces Qilins, étaient enfin reconnus et acceptés. Un culte leur fut voué. Elles étaient les créatures défendant la paix et le bien, combattant les démons, le mal. On entendit parler des Qilins à travers toute l'Asie. Peu à peu ils s'éparpillèrent sur le continent, mais peu importe le nom qu'on leur donna, ils restaient partout le symbole de la justice.

Et c'est bien longtemps après que fut né Ruuyji. Dans une ville moderne prénommée Tokyo. Au Japon. Là le terme s'éloigne quelque peu, mais relativement peu. De Qilin, nous passions à Kirin. Et c'est à moitié Kirin qu'est né Ruuyji Nobuyuki. D'un parent Kirin et d'un parent humain. Mais le culte étant voué au Kirin s'était perdu au fil du temps, et à ce jour, ils étaient considérés comme des monstres. Et leur race n'était pas la seule. D'innombrables races différentes de la race humaine existaient. Et toutes étaient persécutées. Ce fut alors tout naturellement que la petite famille déménagea à la campagne, plus précisément dans la forêt d'une campagne loin de Tokyo, lorsque la part Kirin de Ruuyji s'éveilla. Il fallait par tous les moyens que leur identité reste secrète. C'est pourquoi, dès les premiers signes, ils conditionnèrent leur fils et lui apprirent à contrôler la bête. Ils lui firent l'école à la maison jusqu'à ce qu'ils parviennent à contrôler totalement sa créature. Puis il ré-emménagèrent à Tokyo, ville que Ruuyji découvrit comme s'il n'y avait jamais habité. Il avait Sept ans. Aucun incident ne vit le jour après leur emménagement. Ruuyji pu rejoindre une école de la ville et son cursus scolaire se déroula sans grands problèmes. Jusqu'à ce que Ruuyji se transforme accidentellement en Kirin lorsqu'une autre race hybride, les loups-garous, s'en prirent à lui et ses amis alors qu'ils rentraient des cours, il avait 17 ans. Ces loups-garous étaient des loubard, certainement toxicos en manque qui avaient voulu leur voler leur argent. Au lieu de simplement leur donner l'un de ses amis c'était enfui et avait appelé à l'aide. Mais aussi vite il fut rattrapé et tabassé à coup de batte de baseball. Si cet idiot n'avait pas cherché à jouer les héros, façon de parler, il ne se serait pas retrouvé à l'hôpital, plongé dans un coma artificiel. C'est en voyant son ami se faire tabasser qu'il s'était transformé. Bien évidemment, il fallut quitter la ville le plus rapidement possible.

La famille s'installa à l'extrême opposé de la ville et Ruuyji reprit difficilement ses études. Dans cette nouvelle ville ils rencontrèrent de kitsunes qui leur parlèrent d'une ville où les humains ne pouvaient pas aller. Une ville où seuls les créatures comme eux pouvaient vivre sans craindre d'être chassés et ridiculisés par les Hommes. Cette ville était à moitié secrète, le bouche-à-oreille entre créature était en partie à l'origine de sa popularité auprès des "monstres". Eux-même y avaient envoyé leur fils. Sans même qu'il ait son mot à dire, Ruuyji y fut envoyé avec l'aide de ces kitsunes et des forces de l'ordre spécifique à cet acte.

Lui qui ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie s'orienta sans réfléchir dans des études de droits. Tout comme les Kirins le faisaient, il décida, sans vraiment demander d'autorisation, d'agir en tant que gardien de la paix et de passer son temps à régler les problèmes. Mais ce "métier" était handicapant puisqu'il passait avant ses études. Il ne pouvait pas vraiment lutter contre sa nature, il avait été élevé en tant que Kirin digne de ce nom et son but était d'apporter paix et justice. Même si parfois lui-même allait contre ce principe de "justice".

Eh moi dans tout ça, qui suis-je ? Eh bien, je suis comme Ruuyji une créature touchée par la malédiction, mais j'ai su me faire suffisamment discret et jamais personne n'a douté de mon identité. On peut dire que je suis né à la même époque que cet homme que j'ai aidé à assassiner, on peut dire que je me trouvais toujours là au bon moment pour pouvoir vous raconter cette histoire. Je ne vieillis pas et je ne vieillirais jamais. J'ai passé ma vie à suivre les Qilins, ces créatures me fascinaient. J'ai assisté à la naissance et au développement de Ruuyji sans jamais me faire repérer, et jusqu'à sa mort je continuerais. Sur ces derniers mots je vous souhaite une agréable journée, il est temps pour moi de disparaitre de nouveau dans l'ombre, tel un fantôme piégé dans l'éternité que nul ne peut voir, sentir, toucher. Au revoir.

Description du pouvoir

Nom du pouvoir: 従順毛深い (Jūjun kebukai - Obéissance poilue)

Description du pouvoir: Capacité de contrôler les animaux à poil quels qu'ils soient et donc de les comprendre. Simplement par la pensée ou par le language, Ruuyji peut ordonner à un animal à poil de faire quelque chose et cet animal lui obéira automatiquement et il peut lui faire faire tout ce qu'il veut. Ce pouvoir marche sur les animaux à poil quels qu'ils soient, ce qui signifie qu'il marche également sur un humain qui se serait changé en animal mais moins bien car la part humaine agira en barrière. Aussi, il ne pourra que paralyser un animal à moitié humain, paralyser dans le sens où ils n'aura plus aucune colère ou violence envers son ennemis. Bien évidement il faut que Ruuyji soit proche de l'animal. S'il à préalablement ordonné à des animaux de lui obéir, il lui suffira de les appeler mentalement ou oralement lorsqu'il est sous forme Kirin pour qu'ils le rejoignent aussitôt. Ce pouvoir marche mieux sur plusieurs animaux lorsqu'il est en Kirin, sous forme humaine il aura du mal à contrôler plusieurs animaux à la fois.

Style de combat: Comment dire ? Notre Kirin noir ce sert aussi bien de son pouvoir que de son corps de chimère pour combattre. Sabots fins, pointus et tranchants, dents et crocs pointus...

CODE By Ozymandias FOR Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixiv.net/member.php?id=4694662
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Re: Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]   Jeu 25 Fév - 20:07

Bienvenue à toi.
Ruuyji Nobuyuki

MessageSujet: Re: Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]   Dim 15 Mai - 15:23

Bonjour ! Merci et navré j'ai eu de gros soucis =="

Bref ! Je voulais savoir, le forum est-il toujours actif ? Car je ne vois pas d'activité depuis février et je n'ai toujours pas eu la visite d'un admin pour savoir si ma fiche est OK ou si je dois changer quelques trucs T.T

Je peux faire un nouveau graphisme pour le forum si vous voulez, ça attirera peut être plus de monde ? Un nouveau graphisme, des partenariat et des inscriptions top-sites feraient peut être bouger les choses ?
Castiel Bloodyrose
Rebelles
Rebelles

Feuille de personnage
En couple avec: Julian *w*
Pouvoir: Incubus Dreams
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]   Mar 17 Mai - 12:35

Hello o/

Et navré pour l'inactivité du fow mais en ce moment je pense que c'est un peu général en sachant que c'est la période des examens et toussa ^^"

Pour ma part, je remplace pas mal de collègues en ce moment, mon magasin étant en sous effectif pour cause de travaux. J'en suis sincèrement désolé (si on compte pas les autres postes que j'ai ailleurs également et qui me prennent du temps.... surtout que j'ai une tortionnaire comme chef sur l'un des fow T.T)

So concernant ta fiche, pour ma part, j'ai rien à redire si ce n'est ...par Wisdom en groupe, cela veut dire que ton perso serait une des plus importantes de la ville de Dream (Comme mon Ju, son père ou bien encore Nevra l'archiviste de sang royal de la ville) ^^. Je vais quand même contacter Julian pour qu'il fasse également un tour sur ta fiche et il te changera de couleur si besoin est. En attendant je vais te valider.

Pour le thème faudrait en parler avec Ju', c'est lui qui gère tout ce qui est graph ici

En tous cas bienvenue si je ne te l'aie pas souhaité avant ^^
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Re: Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]   Mar 17 Mai - 19:58

Bienvenue et félicitation pour ta validation.
Ruuyji Nobuyuki

MessageSujet: Re: Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]   Jeu 19 Mai - 20:18

Merci à tous ^^
Chez moi la période des exams est fini depuis un moment c'est pour ça que je demandais, parce que le contexte du forum m'avait grandement intéressé et tout donc je veux pas qu'il décède ( ; A ; )
Merci en tout cas, pour ma validation ^^
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]   Ven 27 Mai - 21:16

Salut! Sorry j'ai déserté avec mes affaires personnelles >< Mais je reviens en force!

Donc pour ma part je serais ravie que tu fasse un thème si tu es calé en graphisme! Et ça m'aiderait parce que là je rame. Bref sinon je te validerait seulement si tu précise dans ta fiche comment il a pu être gardien ou le mentionner. Parce que pour être gardien faut avoir épaté mon père et ça c'est dur.
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]   

Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1