Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Approche et je fais de toi mon esclave sexuel (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Bloodyrose
Rebelles
Rebelles

Feuille de personnage
En couple avec: Julian *w*
Pouvoir: Incubus Dreams
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Approche et je fais de toi mon esclave sexuel (Terminée)   Jeu 30 Oct - 17:38

Castiel Bloodyrose

"Derrière ma gueule d'ange triste se cache un vrai démon"

Nom : Bloodyrose
Prénom : Castiel
Surnom : Cast'
Race: Vampire
Nationalité : Franco-Américaine
Sexualité : Homosexuel
Groupe : Seme
Métier : Chanteur dans un groupe et mannequin en extra
Autres : Possède des piercings aux oreilles et un tatouages dans le cou.
Code du règlement : Miam Miam~

Pouvoir

Pouvoir : Incubus Dreams

Description du pouvoir :Ce pouvoir un peu particulier, initialement appelé Erotics Fantasies,  était celui du grand-père de Castiel et a donc saute une génération. De ce fait c’est Castiel qui a hérité du pouvoir Incubus Dreams du a sa personnalité a la fois rebelle et perverse. Castiel a choisi pour sa part le nom Incubus Dreams car, effectivement son pouvoir est semblable a celui utilise par les incubes pour abuser de leurs victimes: il est capable de stimuler la libido de toute personne devant lui par intermédiaire de rêves érotiques qu’il insuffle via un baiser en fixant l’objet de ses désirs. L’effet de son pouvoir est que la personne visée se retrouve dans un état d’excitation sexuelle et s’oppose rarement a avoir un rapport sexuel avec lui.

Description Mentale

Castiel a ce qu’on appelle un caractère a double face car sous son calme angélique et triste se cache en réalité un véritable petit démon. Indépendant et sachant s’assumer seul, Castiel était un enfant sage jusqu’à la mort de sa mère humaine dont il avait hérite ce trait de caractère. Mais le destin a voulu que le jeune garçon hérité essentiellement et seulement de son père vampire, alors a la mort de sa mère humaine, le garçon sage a fait place a un vampire rebelle aux tendances perverses.

Un brin aguicheur, allumeur et séducteur n’hésitant pas a faire usage de son Incubus Dreams de manière modérée, le jeune vampire de 70 ans n’en reste pas moins sérieux et concentre quand il s’agit de répéter, enregistrer un album ou chanter sur scène avec son groupe.

Parfois sauvage et renfrogne, les colères de Castiel sont a craindre s’il n’a pas décidé de tout bonnement vous ignorer en cas de contrariété. Loin d’être un idiot fini, Castiel sait parfaitement cerner une situation que ce soit pour lui ou pour une autre personne. Cependant, s’il n’est pas concerne, il jaugera la personne et attendra d’être suffisamment en confiance avec la personne pour lui parler de ce qui le tracasse car il n’est pas non plus du genre à se mêler de ce qui ne lui regarde pas de manière intrusive.

Malgré tout ses défauts, Castiel peut se montrer gentil, doux, tendre et attentionné pour ne pas dire prévenant...notamment s’il s’agit de la personne qui aura réussi a capturer son coeur.

Description Physique

Bien qu’âgé de 70 ans, Castiel vit dans le corps d’un jeune homme de 18 ans, âge auquel le temps s’est arrêté pour lui. Mesurant 1m80 pour 79 kilo, Castiel possède un physique à la fois élancé et un peu athlétique qu’il tient de son père tout comme ses traits du visage.

Un visage aux traits fins sur une peau au teint clair, encadré par une chevelure neige argentée dont plusieurs mèches lui retombent sur le visage. Une chevelure neige argentée qui met d’ailleurs bien en valeur ses deux prunelles de couleur améthyste aux cils longs et fins. Un petit nez fin droit ainsi qu’une bouche moyennement fine aux lèvres sensuelles de laquelle sort une voix à la fois douce, grave et suave...une voix faite pour séduire par le chant.

Concernant le reste du corps et notamment le haut, Castiel dispose d’un torse aux pectoraux moyennement développés et des abdos légèrement dessinés. Sur le plan vestimentaire, Castiel préfère opter pour un style qui lui ressemble: c’est à dire le style débraillé. Les chemises cintrées et tirées à quatre épingles ne sont pas pour lui, non. Pas assez sexy vous dira sûrement Castiel, alors sachez que, pour lui, un look sexy est fait de pantalon taille basse et de chemises et vestes ouvertes sur son torse imberbe.

Concernant les bijoux et accessoires, Castiel ne porte pas grand chose en dehors des piercings qu’il a aux oreilles.

Histoire

L’histoire de Castiel commence il y a 70 ans quand la mère humaine de ce dernier le met au monde en France à Paris, à l’abri des regards dans le grand appartement qu’elle partageait alors déjà avec son mari, James Bloodyrose...

...Mais surtout à l’abri des regards, car son mari fait parti de ces êtres maudits qui se livrent une guerre avec les humains mais aussi ...James est un vampire ayant un pouvoir appelé BurningFlame. Car ayant un tempérament assez impulsif et explosif, James était né avec la faculté de maîtriser le feu.

Lily faisait, elle, partie de ces rares humains qui soutenaient les êtres maudits et luttaient de leurs côtés. C’est d’ailleurs au cours d’une manifestation de soutien aux êtres maudits que Lily a fait la connaissance de James. Tout de suite le courant passa entre les deux jeunes gens.  Mais lorsqu’au bout de quelques mois de relation, Lily présenta James à ses parents, ces derniers virent le jeune homme d’un très mauvais oeil.

Il fallut une banale coupure d’électricité pour que les parents de Lily perçoivent la réelle nature de leur futur gendre. Ils avaient placé des bougies un peu partout dans la maison pour éclairer les pièces mais ne trouvèrent pas la boîte d’allumettes. Pour rendre service James utilisa son pouvoir afin d’allumer les bougies mais mal lui en prit car il révéla sa vraie nature à ses futurs beaux-parents qui étaient absolument contre les êtres maudits. Les parents de Lily en voyant cela décidèrent de renier leur fille et coupèrent les ponts avec elle.

Ce fut donc dans le secret le plus total que Lily, non seulement s’unissa à James mais également qu’elle accoucha de Castiel. L’enfance du petit garçon se passa dans la plus grande discrétion et ce dernier reçu des cours particuliers car ses parents refusèrent obstinément de le scolariser avec d’autres enfants qui auraient pu se moquer de lui.

Malheureusement, alors qu’il venait tout juste de fêter ses 15 ans, Castiel perdit sa mère. Le bruit de l’existence de Castiel, né vampire, courut bientôt dans l’entourage de Lily et notamment parmi les partisans anti-être maudits dont faisaient partis les parents de la jeune femme.

Un soir, alors que Castiel et son père étaient partis en course, un homme armé payé par les parents de Lily fit irruption dans l’appartement et blessa mortellement la jeune femme, la laissant se vider de son sang car tel était l’ordre qu’il avait reçu : blesser mortellement la jeune femme et faire en sorte que James et son fils assistent à l’agonie de Lily.

Lorsque James et Castiel rentrèrent, ils virent Lily gisant dans une mare de sang. Lily utilisa alors ses dernières forces pour parler à James d’une rumeur qui courait à propos d’une ville appelée Dream dans laquelle se réfugiaient tous les êtres maudits voulant échapper aux reproches des humains. Elle fit promettre à son époux de se rendre dans cette ville avec Castiel afin de les protéger tous les deux de la méchanceté des anti-êtres maudits. Elle les informa également, que depuis la naissance de Castiel, elle avait fait des recherches sur la ville de Dream et avait réussi à trouver un plan pour accéder à la ville.

Elle les informa que récemment, elle avait demandé à une amie de leur fournir des faux papiers en cas de problèmes pour pouvoir fuir vers Dream le plus rapidement possible. Lorsqu’elle avait obtenu les papiers, Lily les cacha dans un endroit secret de l’appartement qu’elle indiqua à son mari avant de rendre son dernier souffle.

Faux papiers et plan en main, James rassembla dans trois valises le maximum de vêtements pour Castiel et lui puis quitta l’appartement puis la ville de Paris avec son fils. D’après un mot écrit de la main de Lily de son vivant, un contact masculin les attendrait à l’entrée de Dream pour les mener dans leur nouvelle demeure que Lily avait acheté en cas de fuite.

Arrivés à Dream, un homme à moto,  appelé Leon leur fit signe de le suivre jusqu’à leur nouvelle demeure qu’ils atteignirent en quelques minutes de route. Leurs nouvelles vies, loin des reproches , loin des moqueries pouvaient enfin commencer.

Ce fut environ un mois plus tard que Castiel découvrit la nature de son pouvoir et le testa sans s’en rendre compte sur son père. James d’abord troublé sous l’effet du pouvoir de son fils brisa cette sensation et se demanda alors pourquoi Castiel n’avait pas hérité du même pouvoir que lui.

Afin d’obtenir des réponses à ses questions et de comprendre pourquoi Castiel a hérité d’un pouvoir autre que le sien, James fit des recherches dans les archives de Dream et tomba sur un document parlant d’un certain Angus Bloodyrose ayant fait partie des tous premiers habitants de Dream. James réalisa alors qu’il s’agissait de son père disparu et lut une information intéressante : Angus possédait lui aussi le pouvoir de faire faire des rêves érotiques à ceux qui l’approchaient. Mais le pouvoir de Castiel est un niveau supérieur à l’originel puisque son fils est capable d’exciter sexuellement ses victimes.

A présent Castiel vit toujours avec son père à Dream où il a pu monter un groupe de rock avec quelques amis rencontrés...

Entre-nous

Nom/Surnom : Kaname
Comment avez-vous connu le forum ? : Via un partenariat
Un commentaire à faire ? : Nop
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : 5 ans
Votre âge : 33 ans

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Bloodyrose
Rebelles
Rebelles

Feuille de personnage
En couple avec: Julian *w*
Pouvoir: Incubus Dreams

MessageSujet: Re: Approche et je fais de toi mon esclave sexuel (Terminée)   Sam 1 Nov - 4:25

Fiche terminée
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen

MessageSujet: Re: Approche et je fais de toi mon esclave sexuel (Terminée)   Sam 1 Nov - 9:32

Félicitations Castiel!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Dream. Tu as été ajouté au groupe Seme, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour la liste de tes sorts en créant un sujet ici! Et n'oublies pas ta demande de rangs juste

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Julian Anderson et Castiel Bloodyrose

© Narja - Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approche et je fais de toi mon esclave sexuel (Terminée)   

Approche et je fais de toi mon esclave sexuel (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1