Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian Anderson pour vous servir~ [Fiche de la fondatrice] [En cours de préparation~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Julian Anderson pour vous servir~ [Fiche de la fondatrice] [En cours de préparation~]   Ven 31 Oct - 10:43

Julian Anderson   I'm your dream  

Fiche d'identité

Nom:  Anderson
      Prénom:  Julian
      Nationalité:  Anglais
      Date de naissance: 1er Décembre 1913
      Lieu de naissance:  Londres
      Métier/Scolarité: Serveur à "La Rose des Sables" et danseur au Night Club
      Pouvoir: Blackrosen
      Race: Vampire
      Groupe: Wisdom
      Orientation sexuelle: Bisexuel

Description Physique

C'est ici que vous décrivez en dix lignes minimum le physique de votre maudit. Tous les détails sont les bienvenus alors lâchez-vous!  

Description Mentale

C'est ici que vous décrivez en dix lignes minimum la mentalité de votre maudit! Evitez la perfection  ou la soif de sang...  

Biographie

C'est ici que vous décrivez en quinze lignes minimum la biographie de votre maudit! N'oubliez pas de précisé comment il a découvert Dream!  

Description du pouvoir

Nom du pouvoir: Blackrosen

Description du pouvoir: Mon pouvoir se rapporte à celui des roses. Chaque couleur de rose possède son effet dans mes pouvoirs. Malgré l'effet aphrodisiaque de mon pouvoir, mes roses peuvent devenir de terribles attaques et défenses si je les utilisent comme il faut. Il me suffit de souffler doucement le parfum de la rose à laquelle je pense.

Style de combat: Mon style est spécial. Je cherche d'abord le point faible de mon adversaire avant d'attaquer vraiment. J'utilise pour cela des sorts légers. Les plus gros je les réservent pour le final. Il s'agit de gagner en force et faire perdre de l'énergie à mon rival. Bref je suis prêt à en découdre avec stratégie.

CODE By Ozymandias FOR Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org

Julian Anderson pour vous servir~ [Fiche de la fondatrice] [En cours de préparation~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1