Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

MessageSujet: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   Ven 31 Oct - 16:14

Yué Kuan

"Avez-vous déjà songé à ces oiseaux que l'on a mis en cage et qui ne savent plus voler ? Je les plains... Moi, je préfère être un corbeau..."

Nom : Kuran
Prénom : Yué
Surnom : Angel
Race : Mi Liche mi Ange
Nationalité : Japonaise-Chinoise
Sexualité : Homosexuel
Groupe : Ambivalent
Métier : Forgeron et écrivain à ses heures
Autres : Enfant dit "maudit"
Code du réglement : Un vampire est passé par là ~

Pouvoir

Pouvoir : Illusions

Description du pouvoir : Les Illusions... Un étrange pouvoir influence par la lune dont il porte le nom en chinois. Ses illusions sont si réalistes que lorsque l'on tombe dans l'une d'elle, on ne peut plus en ressortir sauf s'il décide de la stopper. On ne sait ni comment ni pourquoi mais elles reflètent toujours le désir le plus secret résidant dans le cœur de celui/celle qui la subie. C'est un pouvoir défensif.

Description Mentale

Calme et réfléchit, il n'est pas du genre impulsif mais mieux ne pas le provoquer si l'on ne veut pas raccourcir considérablement sa durée de vie. Il fait preuve d'un sang-froid inébranlable quelle que soit la situation. Son impassibilité est un masque qu'il porte depuis sa naissance mais elle cache une profonde mélancolie et une insondable solitude. C'est un grand solitaire doué de talents insoupçonnés. Son cœur parait être de glace, intouchable. Jamais personne n'a eu la chance d'apercevoir ne serait-ce qu'une bride d'émotion sur le beau visage de cet homme ayant la beauté d'un ange. Dotée d'une mémoire très performante, il possède un esprit et un mode de raisonnement complexe pour ceux n'ayant aucun pouvoir. D'un naturel rêveur, il aura tendance à s'isoler dans un coin calme et tranquille afin de se perdre dans ses songes. Il adore comme la plupart des Liches, acquérir de nouvelles connaissances. La nuit étant son moment favoris de la journée. Il aime regarder le ciel étoilé durant des heures. Il est également important de préciser qu'il peut rester éveillé ou non le temps qu'il souhaite sans avoir besoin de suivre un cycle bien défini de repos. Tout comme la Lune, Yué est un être au caractère changeant et cela de manière complètement imprévisible.

Description Physique

Mesurant 1,82m et pesant 71kg (de muscles, évidemment xD), sa longue chevelure blanche qu'il garde toujours attachée en quelque cheval lâche, tombe jusqu'à ses chevilles suivant sa silhouette fine et élancée. Ses prunelles de givre mises en valeur par la pâleur de sa peau aussi acérées qu'un poignard effrayaient quiconque avait le malheur de les croiser. Les traits fins et racés de son visage ajoutaient à sa beauté déjà ensorcelante, une touche de dureté et de fragilité. Ses mains presque féminines étaient, souvent, couvertes de bandages en raison de son métier de forgeron. Trois splendides tatouages ornaient également son corps musclés sans l'être à outrance. Une paire de grandes ailes d'anges dans son dos, une main squelettique semblant faite en cristal sur sa hanche gauche et enfin, celui dont la signification échappe à tous sauf à lui-même. Un étrange ensemble d'arabesques représentant le cycle lunaire partant de sa cheville droite, remontant jusqu'à la hanche puis un peu moins d'une moitié du torse jusqu'à l'épaule puis descendant le long bras pour recouvrir la main droite. Cette même main quasiment toujours cachée dans un gant blanc. Toujours vêtu de blanc, bleu, noir ou mauve, il ne porte pas de vêtements d'un style bien défini. Ces mêmes couleurs étant ses préférées.

Histoire

Né d'un père également mi Liche mi Ange de nationalité Japonaise/chinoise, il ne lui ressemble pourtant pas du tout que ce soit physiquement ou caractériellement. Mélange de gênes extrêmement contradictoires, Yué est un "spécimen" plutôt rare comme le qualifie les Anges et les Liches des Hautes Sphères. Né un soir de pleine lune, à minuit précise, il hérite d'un étrange pouvoir très dangereux pour sa propre famille.  Son père l'élève son fils dans un carcan rigide bourré de règles qui étouffèrent rapidement le jeune homme en devenir... A tel point que lorsqu'il fut majeur et qu'il obtient son véritable nom pat le Conseil des Anciens des Liches, les Anges n'ayant jamais été autorisés à intervenir dans la vie du fils de la Roi des Liches, leur "relation" se dégrada jusqu'au point de non retour. Ils en virent aux armes. Sortant ses cimeterres de leurs fourreaux, Yué ne laissa rien passer à cet homme qu'il ne considérait même pas comme son père. Il lui trancha finalement la gorge devant tout le Conseil avant de se barrer et de disparaitre purement et simplement de la vue des Liches et des Anges. Des rumeurs parvinrent jusqu'aux oreilles du jeune homme alors qu'il se baladait dans son village natal après avoir quitter le Conseil des Anciens et ne désirant pour rien au monde retourné dans la maison familiale, sa décision fut rapidement prise et il partit. Il arriva à Dream où il débuta réellement ce qui s'appel une vie, devenant également forgeron et écrivain à ses heures malgré le fait qu'il reste un guerrier duquel il vaut mieux se méfier. Pourtant, il n'est pas si serein que ça... Il est ce que l'on appel un enfant "maudit". Ces enfants étant nés à la pleine lune, ne marchaient jamais ou rarement sur un chemin non tapissé de rouge et de cadavres... Pourtant, au sein de cette ville, il se sent un peu près dans son élément et la trouve bien plus accueillante que la maison familiale, chose qui n'était pas bien difficile lorsque l'on voyait la bâtisse dont les balcons et les toits étaient parsemés de gargouilles et autres sculptures de ce genre.

Entre-nous

Nom/Surnom : Tsuki/Tsu'/Hime
Comment avez-vous connu le forum ? : Par sa fondatrice ^^
Un commentaire à faire ? : J'ai hâte de rp avec vous !
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : 1 an
Votre âge : 19 ans

Dernière édition par Yué Kuran le Ven 31 Oct - 23:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   Ven 31 Oct - 17:44

Hello^^

Je t'informe juste que l'image à la fin doit faire 100*100.

Bonne continuation pour ta fiche :)
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   Ven 31 Oct - 17:46

Merci ^^ mais comme tu vois, j'ai pas réussi à la mettre à la bonne taille, je m'en occuperai une fois le reste fini
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   Ven 31 Oct - 17:55

D'accord^^ Si ce n'est pas voulu ce n'est pas grave^^

Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   Ven 31 Oct - 17:58

Merci de ta compréhension ! ^^ J'espère que mon perso va vous plaire...
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   Ven 31 Oct - 23:00

Alors...avant de te valider il y a quelque trucs à modifier dans ton histoire.

L'histoire de la mère reine des Liches. Je suis désolé mais le contexte dit bien que les femmes n'ont pas été maudites donc elles ne sont pas devenus des créatures ou reçut des pouvoirs. Et en voyant l'âge de ton personnage il est clair qu'il est né deux ans après la découverte de Dream.

Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   Ven 31 Oct - 23:02

Rah pardon !!!!!!!!!!!!!!! He rectifie ça de suite !
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   Ven 31 Oct - 23:39

Félicitations Yué!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Dream. Tu as été ajouté au groupe Ambivalent, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour la liste de tes sorts en créant un sujet ici! Et n'oublies pas ta demande de rangs juste

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Julian Anderson et Castiel Bloodyrose

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées   

Yué Kuran, l'ange de glace aux ailes brisées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1