Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je te retrouverais où que tu sois... [Wolf Ueno] [Déplacée pour absence sans nouvelles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je te retrouverais où que tu sois... [Wolf Ueno] [Déplacée pour absence sans nouvelles]   Dim 2 Nov - 14:55



Wolf Ueno


"Yui..."


 
 
 

Nom : Ueno
Prénom : Wolf
Surnom : Ue-chan
Âge : 21
Race : Vampire
Nationalité : Américaine
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Seme
Métier : Graphiste / Host
Autres :
Code du réglement : Oh... Je t'ai mordu~




Pouvoir

Pouvoir : Blood Player

Description du pouvoir : Wolf possède le don de donner n'importe quelle forme à son sang mais il utilise son pouvoir pour taquiner ou pour se défendre.





Description Mentale

"Jamais je n'oublies..." Wolf possède une mémoire sélective mais efficace, il choisit ce qu'il veut oublier et ce qu'il veut garder. Mais il n'a jamais rien n'oublier d'important tout ses souvenirs sont conservés précieusement et il lui suffit de quelques minutes pour se souvenir.
"La solitude sera toujours ma meilleure amie..." Wolf préfère rester seul plutôt qu'entouré, c'est un jeune homme froid même glacial qui prend plaisir à taquiner parfois même à faire souffrir autrui. Il ne rigole jamais des blagues, reste de glace face aux compliments et n'en fait jamais d'ailleurs sauf dans des cas très rares.
"Mon cœur restera fermé..." Au partir de ses 14ans, Wolf a décidé de n'aimer qu'une seule personne pour le restant de sa vie, qu'elle soit près de lui ou non mais il continu de s'adonner au plaisir de la chair sans pour autant donner son cœur.
"L'amitié ne fera pas parti de mon vocabulaire..." Ce sentiment est pour Wolf une malédiction suite à une trahison vécue dans son jeune âge alors il l'a simplement rayé de son vocabulaire. Pour lui, l'amitié n'est qu'un sentiment que ressentent les faibles et les font souffrir ensuite.
"Je serais égoïste... Ne penserais qu'à moi-même..." En apprenant sa condition de vampire, car oui il ne l'a appris que récemment, Wolf se sent désormais supérieur à tout le monde, autant mentalement que physiquement et il aura beau se faire battre il ne cessera jamais de le penser.
"Autant se faire oublier que rester et souffrir..." A la suite de certains incident Wolf à décidé de ne jamais penser au bonheur des autres, il pourrait très bien abandonner quelqu'un si ce qu'il demande est risqué, l'abandon est quelque chose de facile à faire pour lui.
"Oubliez-moi..."





Description Physique

Des cheveux roses qu'on pourrait confondre avec du rouge la nuit, des sourcils fins souvent froncés et pourtant noir malgré la couleur de ses cheveux, des yeux d'un vert étonnement vif, un nez tout aussi fin et discret que ses sourcils, et des lèvres tout aussi fines qui affiche très souvent un sourire machiavélique.
Un long cou qui pourrait paraître appétissant aux yeux des autres vampires, un corps musclé par les années, une peau pâle et douce au touché, 1m85 de beauté que possède cet homme égoïste, enquiquineur et solitaire.

Wolf s'habille souvent avec un uniforme rénové à sa manière; la veste noire, une chemise avec un seul bouton attaché, la cravate nouée autour du cou, un pantalon avec une jambe remontée, et des baskets noires avec un peu de rouge. En dessous de sa cravate "nouée" il a un collier qu'il ne quitte et ne montre jamais, il trouve toujours un moyen de le cacher même sa famille ignore jusqu'à son existence.





Histoire

"Nous nous trouvons actuellement devant la luxueuse résidence de la famille Ueno qui vient d'être victime d'un horrible accident, leurs enfants : Wolf et Yuuya ont brusquement disparus et sont en plus de cela suspectés d'avoir mis le feu à la résidence. ~to be continued xDD~





Entre-nous



Nom/Surnom : Mathilda / Mei
Comment avez-vous connu le forum ? : Quelqu'un m'a donné le lien '^'
Un commentaire à faire ? : Euh... JE VAIS TOUS VOUS TUEZ 8D
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : 1 an  
Votre âge : 17 ans





Dernière édition par Wolf Ueno le Mer 5 Nov - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Je te retrouverais où que tu sois... [Wolf Ueno] [Déplacée pour absence sans nouvelles]   Dim 2 Nov - 21:24

Le code est bon j'espère qu'il en sera de même pour ta fiche^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Je te retrouverais où que tu sois... [Wolf Ueno] [Déplacée pour absence sans nouvelles]   Dim 30 Nov - 11:45

Coucou^^

Je viens te prévenir qu'un nouveau modèle de fiche est disponible penses à aller voir si tu veux l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je te retrouverais où que tu sois... [Wolf Ueno] [Déplacée pour absence sans nouvelles]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te retrouverais où que tu sois... [Wolf Ueno] [Déplacée pour absence sans nouvelles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Présentation :: Présentations irefusées-
Sauter vers: