Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 terminé •• Gin Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: terminé •• Gin Night   Dim 14 Déc - 23:52




Gin Night




Nom : Night
Prénom : Gin
Âge : 27 ans
Race : Humain
Groupe : Ambivalent
Pouvoir : Lorsqu'il sourit avec une intention bien précise "de plaire" il se met à briller d'une lumière qui le sublime, le rendant presque irrésistible. Mais son "aura" n'a pas pour but de le rendre "plus beau" (il l'est déjà bien assez xD), elle est capable de détendre l'atmosphère en calmant les esprits, en soignant les cœurs...
Orientation sexuelle : à vous de deviner !
Métier/Études : Ancienne Idole (Jeune chanteur, il a pourtant commencé sa carrière comme acteur, puis avec la célébrité il a obtenu des opportunités dans le mannequinat. Adulé par un très large public, il a pourtant quitté la scène). Aujourd'hui Manager de plusieurs célébrités en vogue.
Autres : Désolé, ma présentation est médiocre je ferais mieux en rp --"
Code du réglement : Excellent ~

Apparence Physique


Gin est un très bel homme, il possède un physique avantageux en plus d'un charisme certain. Très grand de taille, un mètre quatre-vingt-dix-sept, il dispose d'une fine musculature travaillé par des heures de sports. Des mains d'une finesses presque féminine, aux longs doigts et deux longues jambes. Il n'a aucun tatouage ni la moindre cicatrice sur sa peau douce et blanche. C'est quelqu'un de très soigné dans sa tenue, dans son attitude comme dans son comportement.

Il a un visage long et fin, deux grands yeux verts et pétillants d'énergie. Un large sourire tout à fait resplendissant. Ses cheveux sont assez longs et ondulés, d'un blond de paille il les laisse quasiment toujours détaché. Il porte souvent une paire de lunette sans verre correcteur, celle-ci le change presque totalement lorsqu'il les a sur le nez. Cela lui permet d'éviter d'être reconnu lorsqu'il se retrouve à l'extérieur.

Caractère


Gin a toujours été quelqu'un d'étonnamment calme, serein, zen, d'un sang-froid effrayant. Il pourrait se retrouver au milieu des flammes qu'il réagirait avec toute la lucidité du monde. Beaucoup prenne ça pour de l'indifférence, c'est parfois le cas. Mais en tant que Manager ça a son utilité de pouvoir garder son calme face à des célébrités qui se prennent un peu trop pour le centre du monde.

Sérieux, toujours réfléchi et bien organisé. Il est le genre d'homme à toujours avoir une avance sur tous le monde. Effacé comme il peut, il essaye de se faire discret fuyant désormais la célébrité comme la peste...  C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'il est devenu manager, ça le rassure de faire briller des talents. Il a l'impression que leur lumières intérieures recouvrent la sienne.

Au-delà de son attitude dans le cadre de son travail, c'est quelqu'un de très doux. Attentionné et prévenant, il n'aime pas beaucoup la violence et cherche toujours à éviter le conflit. Il n'aime pas se battre et préférera même aller jusqu'à accepter la défaite plutôt que perdre son temps à des conflits inutiles... ce qui le met parfois dans de très mauvaises positions.

Pour ce qui est de ses relations, Gin n'a jamais été quelqu'un de jaloux, encore moins possessif... ce qui a souvent donné l'impression à ses partenaires qu'il se fichait pas mal de leur relation. C'est peut-être pour ça que désormais il n'essaye même plus d'avoir une véritable relation, si ça doit arriver, cela se fera naturellement. Du reste, en matière de "sex" c'est quelqu'un de très... libéré. Il a des goûts un peu tordu...
Goûts
Gin aime absolument tout ! C'est quelqu'un d'ouvert, de curieux, il aime découvrir des nouveautés, pimenter son quotidien.

- Le Sport : Du foot en passant par l'équitation jusqu'à la pétanque, il pratique tous les sports au gré de son temps libre et de ses envies. Récemment il pimente parfois ses moments de libertés par une activité "extrême" : saut en parachute ou à l'élastique par exemple.

- L'Art : Grand amateur de musique et pour cause, c'était un chanteur. Gin ne se cantonne pas simplement à ça, il aime aussi beaucoup la peinture et le dessin, la sculpture et tout ce qui se définit comme de l'art. Dernièrement il se passionne pour les tags et a déjà tenté l'expérience, mais il n'a pas de talent dans ce domaine.

- La Littérature : Lecteur avide de romans, notamment érotiques. Gin a besoin de lire au moins une fois par jour une page de son roman favori dont on taira le nom pour éviter de choquer les plus sensibles. C'est avec étonnement qu'un musicien dont il est manager a mis la main sur un exemplaire du dit livre... il n'a plus jamais regardé Gin de la même façon...

Histoire


Enfant, Gin a toujours été quelqu'un d'innocent, un peu niais, totalement naïf. Il croyait avoir des amis, mais ce n'était pas vraiment ses "amis" plutôt des personnes qui se moquaient de lui en l'utilisant pour différentes tâches : faire leur devoirs par exemple. En grandissant il a appris à faire le tri dans ses liens avec autrui. Cela a été dur, mais à l'adolescence les choses s'améliorèrent. Il était plus grand, plus beau, gentil, bon élève et excellent sportif. Il se fit des amis, cette fois-ci de véritables amis avec qui il sortait, avec qui il discutait de tout et de rien. Puis vint l'approche de la fin de sa scolarité, mais il choqua tous le monde, notamment ses professeurs en refusant de poursuivre des études supérieures. Il voulait devenir chanteur !

C'était son rêve depuis peu, il avait vu d'anciennes vidéos qui venaient de l'extérieur et avait découvert d'anciens artistes qui avait remué quelque chose au fond de lui. Seulement rien ne se passa comme il le souhaitait. Il ratait ses auditions, se faisait recaler à chaque fois jusqu'à ce jour... il s'était juste trompé d'étage, un coup de chance. Il était entré, s'était retrouvé devant un jury qui lui avait donné ses répliques. Il voulait leur dire qu'il s'était trompé mais on ne lui en donna pas l'occasion. Il se laissa emporter par l'empressement des personnes face à lui et commença à jouer son rôle. Ce fut une révélation pour ces hommes, Gin était fait pour devenir acteur. Un rôle dans une série, puis un autre et encore un autre. Il avait accepté, c'était peut-être sa chance qu'il se disait, il pourrait ensuite percer dans la musique après.

Mais ça ne se passa pas ainsi, il était de plus en plus célèbre en tant qu'acteur. Peut-être le meilleur de la ville, le plus populaire du moins. Pendant cinq longues années il enchaîna les tournages, les séances photos faisant toujours la une des magazines. C'est à l'âge de vingt-trois ans qu'il obtint enfin ce qu'il désirait, il pu monter sur scène pour la première fois et chanter devant un publique. Seulement voilà, il était tellement stressé, sous pression que lorsqu'il commença à chanter son pouvoir se déclencha. Jusqu'à la dernière minute de la chanson le public fut captivé, mais ce n'était pas pour son talent, ce n'était pas grâce à son travail.

Il se passa beaucoup d'autres choses durant cette journée : son manager était mort sur la route en voulant le rejoindre, un fan avait réussi à traverser la sécurité et avait tenté de le violer, son petit ami avait fait cette chose impardonnable... Il décida d'arrêter, d'arrêter tout. Pendant un an l'idole d'une génération disparut brusquement, il sombra dans la déprime mais personne ne l'oublia. C'est ainsi qu'un an après, un ancien ami avec qui il avait travaillé autrefois lui proposa de devenir le manager d'une future star. Un costume soigneusement ajusté à ses formes, une paire de lunette et des cheveux lâchés... il était presque méconnaissable.

Cela fait 3 ans qu'il fait ce boulot, il est désormais connu comme un "requin du show-biz"  avec à son actif une dizaine de célébrités. Peu de personnes savent qui il était autrefois, si cela se savait ça pourrait très mal finir. Néanmoins il lui arrive encore parfois de composer pour ses propres "petits protégés".

Il est dans cette ville depuis toujours, du moins d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir.

© Azylis de Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: terminé •• Gin Night   Lun 15 Déc - 6:18

Mh le code est bon et ta fiche est agréable à lire mais j'aimerais savoir quelque chose avant de te valider^^

S'ils ne sont pas nés grâce au Lifelix (explications dans Mariage et reproduction dans la partie Règlement) les enfants qui ont vécus à Dream toujours sont rares. Et comme le Lifelix a été découvert il y a 10 ans j'aimerais une raison quand à sa présence depuis "toujours".

Comme tu as écris à la troisième personne tu pourrais mettre la raison en disant "Mais en vérité..." par exemple!

Bref seulement après je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: terminé •• Gin Night   Lun 15 Déc - 12:53

Citation :
Il est dans cette ville depuis toujours, du moins d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir.

Le reste de la phrase n'est pas là par hasard. Il est venu ici lorsque c'était encore un jeune bébé, je désirais que son passé reste trouble pour éventuellement le développer plus tard en rp.

Mais si vous voulez vraiment que je l'écrive mot pour mot je le ferais plus tard en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: terminé •• Gin Night   Lun 15 Déc - 18:41




Félicitations Gin!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Dream. Tu as été ajouté au groupe Ambivalent, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour la liste de tes sorts en créant un sujet ici! Et n'oublies pas ta demande de rangs juste

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Julian Anderson et Castiel Bloodyrose

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: terminé •• Gin Night   

Revenir en haut Aller en bas
 
terminé •• Gin Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Like a stormy night ~ [Yue Alioth]
» [terminé] It's our night
» Wednesday Night Raw # 60
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: