Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Jeu 18 Déc - 10:02

Nathaniel Xavier FOSTER

Nom : Foster.
Prénom : Nathaniel Xavier.
Race : Sirène.
Groupe : Uke.
Pouvoir : Ice.
Pouvoir:

Orientation sexuelle : Homosexuel.
Métier/Études : Il est l'hôte numéro 1 du Club Miki, (un Club d'Hôte), lors de ses temps libre, il pose en tant que model pour le cour de dessin de son université, mais il fait aussi des études d'art, sur la musique, le chant et la danse.
Autres : Il préfère qu'on l'appelle Nathan ou Nath et est encore sensible à la drogue. Il pose pour son petit frère en tant que model personnel de celui-ci pour des dessins ou des photographies. D'ailleurs Ethan est le photographe personnel de Nathan. Souvent Ethan film son grand frère pour les clips de ce dernier. En faite Nathan est la source d'inspiration de son petit frère.
Code du réglement : Oh pardon ~

Apparence Physique
Nathan a son propre style, même s'il fait croire à tout le monde qu'il est émo. Il a des yeux naturellement bleu, par contre pour ses long cheveux (qui sont essentiellement du temps attaché en queue de cheval basse),  il se les teint en lui même en bleu grâce à ses pouvoirs, parce que sa vrai couleur de cheveux  est blond. Il fait à peu près 1m76 pour 71kg. Il a aussi naturellement un corps d'atlète, mais il faut aussi dire qu'il l'entretien en faisant du sport. Néanmoins, il aime beaucoup se mettre du vernis à ongle bleu, faisant ainsi ressortir ses yeux et ses cheveux. Question vestimentaire, tous les jours en public, il sait  jamias comment il s'habillera, alors il choisit ses vêtements au jour le jour, mais il porte souvent une longue écharpe bleu que Julian lui a offert pour un de ses anniversaires. Il possède un grand nombre de bijoux qu'il met de temps à autre. Cependant, quand il est chez lui, il aime beaucoup mettre un pantalon noir et une chemise blanche de style renaissance. Toutefois, lors des grande réception, il porte un costard-cravate blanc et détache ses cheveux pour qu'ils soient apparant à la vue de tous. Il a aussi un collier très étrange qu'il cache sous ses vêtements. Quand il se transforme en sirène, ses cheveux deviennent bleu océan, une queue de poisson aux couleurs de l'océan prennent la place de ses jambes d'humain, sa queue de poisson est recouverte d'écailles bleues qui remontent jusqu'aux côtés de son torse musclé. Des ouvertures, servant de branchit se forment sur les côtés de son cou. À la place de ses oreilles d'humain, il a des sortes de petites nageoires qui sont sensible aux bruits, aux ultrasons et aux mouvements de l'eau produits par les animaux marins en nageant. Des écailles bleues apparaissent aussi sur ses temps et descendent en direction de son menton sans y parvenir. Il porte d'ailleurs une étrange "armure", c'est pour se protéger des prédateurs et un étrange collier (voir image de la fiche). Car mine de rien, les sirènes sont peu nombreuses et ont énormément de prédateurs à cause de leur goût exquis. D'ailleurs, quand il utilise ses pouvoirs sans s'être transformer en sirène, son oeil gauche devient entièrement noir. Son corps est toujours très froid et il est très sensible à la chaleur. Toutefois, son corps marque rapidement au moindre coup et il a une santé fragile. Il a une grande capacité de mémorisation,  tout ce qui l'apprend, voit, entend, reste graver dans sa mémoire et il peut ressortir tout ce qu'il veut, quand il veut.

Caractère
Même si la vie ne lui a pas fait de cadeau, Nathan croit en l'humanité. Il est généreux et toujours prêt à aider. D'ailleurs, c'est grâce à sa famille adoptive qu'il est comme ça. Cependant, il n'est pas naïf et sait quand il se fait manipuler. Il est toujours souriant et aime beaucoup que les personnes, homme ou femme, tombent sous son charme. Mais il n'est pas narcissique, il apprécie juste que sa beauté ne laisse personne indifférent. Par ailleurs, il est très populaire dans son université, il est si populaire que tout le monde souhaite être son ami. Toutefois, il est encore très sensible à toutes formes de drogues. Néanmoins, malgré cette adiction à vie, Nathan est un très bon élève, qui lui vaut d'être toujours le premier de la classe, du fait de ses notes excellentes et à sa capacité à assimiler les informations. Enfin, il cache toujours ses véritables émotions derrière un superbe sourire. Par ailleurs, il est très protecteur envers son petit frère, mais il ne le surprotège pas. Cela, il s'y refuse. Son frère a une vie, Nathan a la sienne, mais il viendra si Ethan a besoin de lui. Il a un grand sens du devoir et de la justice, il connaît même toutes les lois de Dream. Il est aussi un très bon stratège. Par contre, si par malheur, un jour il réingère une drogue, Nathan ne devient plus que l'ombre de lui, il est méconnaissable... Il devient un pantin, le trmps que les effets de la drogue s'estompe...
Goûts
Il aime énormément l'eau, la glace, le bleu, les vêtements masculins de la Renaissance, se transformer en sirène, sa musique, sa famille adoptive et surtout son frère. Il aime aussi beaucoup les animaux marins et le patin à glace. D'ailleurs il pratique le patinage artistique en club et il fait du roller lors de ses temps libres ou pour se déplacer d'un point A à un point B. Il est très autodidacte et surtout avide de savoir et il est comme ça, depuis qu'il a appris à écrire et lire. Il adore composer ses propres musiques ou simplement écrires des histoires. D'ailleurs parce qu'il est avide de savoir, il a créé une chaîne sur YouTube pour faire les soluces de nombreux jeux vidéo où il y met aussi ses musiques. Il est par ailleurs très célèbre sur le Web. Il raffole aussi à résoudre des casses têtes ou des énigmes (qui ne durent jamais longtemps entre ses doigts). Il est doué aussi en médecine et il adore ça comme les jeux de stratégies. Il joue d'un grand nombre d'instrument mais préfère le piano, la guitare, la flute traversière et la voix. Il a même son propre groupe de musique, il en est le leader et le chanteur principal. Il crée toutes les musiques et même les chorégraphies pour les concerts ou les clips qu'il fait. Il a aussi un faible pour les armes blanches et armes à feu. Il aime chanter et danser en public. Son but ultime est de faire ses propres concerts. Au fait, question alcool, c'est pas trop ça, il ne tient pas du tout l'alcool.

Histoire
Au début de sa vie, Nathan fut abandonner par ses parents, qui sont d'origine italienne,  à cause du fait qu'il soit maudit. Mais son propre père était aussi un maudit, cela ne lui a pas empêcher de rejeter son fils. Le nourrisson fut recueilli par un couple de dealers de drogues et d'armes. À partir de cet instant, il passa presque la totalité de sa vie enfermer dans un placard sur le bateau du couple qui n'accostait jamais, avec une bouteille d'eau et une coupelle pour la nourriture. Alors, le garçon apprenait et mémorisait tous les noms, tous les lieux, toutes les livraisons,  tous les mots qu'il pouvait entendre, cela faisait ainsi de lui une arme mortel contre le couple de malfrat et leur trafic.

À l'âge de 12 ans, la femme du couple se mit à "utiliser" Nathan comme jouet sexuel. Et pour éviter qu'il lutte, elle le droguait avec du GHB, aussi connu sous le nom de "Drogue du violeur". Nathan ne pouvait donc plus lutter contre la femme, mais il était conscient de ce qu'elle lui faisait subir et il se souvenait de tout à chaque fois que cela se terminait. Et ce calvaire continua jusqu'à ses 17 ans.

Ce jour là, le bateau était sur le littoral de Floride, près de Miami. La police maritime est arrivé sans prévenir et à fait une inspection du bateau avec une commission dérogatoire. Le couple ne put lutter. La police trouva alors à bord du bateau des armes illégales et de la drogue. Et dans un placard, ils trouvèrent Nathan, le garçon c'était recroquevillé sur lui, craingnant que se soit la femme qui venait le chercher pour jouer avec son corps. En voyant cela, le couple fut arrêter, juger et condamner à mort pour trafic de drogue, trafic d'arme, enlèvement, sécestration d'enfant et viol sur mineur grâce aux preuves accablantes et au témoignage de Nathan.

Nathan fut remit aux assistantes sociales, qui se rendirent rapidement comptent que le garçon avait été rendu accroc à la drogue. Il a du subir une cure de désintoxication à la drogue. Ensuite, les assistantes sociales remarquèrent que Nathan était un maudit, elles en ont fait part à leur hiérarchie et en parlèrent aux gouvernements américain. En apprenant cela, le gouvernement américain décida d'envoyer le jeune homme à Dream par avion, qui fut recueilli par un couple de maudit d'homosexuel (qui sont à Dream depuis sa création, ils furent parti des premiers habitants à y vivre quand The Thief était parti pour chercher des maudits et ainsi peuplé Dream), plutôt riche, très riche, qui cherchait à avoir leur propre fils. D'ailleurs avant d'avoir Nathan, ils ont du faire de nombreuses démarchent pour adopter mais rien, alors ils sont devenus famille d'accueil. C'est grâce à ses deux hommes que Nath comprit qu'il était aussi homosexuel. Et c'est toujours grâce à eux, que Nathan a put retrouver confiance en l'humanité.

En seulement 6 ans, l'homme sirène rattrapa tout son retard, question étude et éducation, parce qu'il était naturellement un surdoué. C'est ainsi qu'à ses 23 ans, il avait passer son brevet avec mention très bien, son bac avec mention très bien et était maintenant en université dans la section art. Par ailleurs, quelques mois après son arrivé dans sa famille d'accueil, il fut adopté et porte maintenant le nom des Foster. Il admire ses parents adoptifs, William et Aido, qui sont des vampires. Et chaques jours qui passent, Nathan remercie les deux hommes de l'avoir recueillit dans leur famille. Aujourd'hui, Nathan est un garçon de bonne famille, très bien éduquer, très bon en cour, très gentil et toujours prêt pour aider les autres.

Mais revenons aux 20 ans de Nathan, la petite famille s'agrandit. Un garçon, 4 ans plus jeune de le jeune homme, fut recueilli et adopté. Ce garçon se nomme Ethan Aiden Foster et il a les cheveux courts mais roux avec de superbe yeux émeraude. Il est plus petit et un peu moins musclé que Nathan mais c'est normal puisqu'il est plus jeune. William et Aido annoncèrent aux deux garçons qu'ils sont frères de sang. Parce que depuis le jour où le couple a accepté Nathan chez eux, ils ont tous mit en oeuvre pour retrouver ses vrais parents avec l'ADN du jeune homme. Et au lieu de trouver ses parents, ils sont tombés sur son frère, un maudit, un homme sirène, ayant comme pouvoir le fait de donner vie à tous ce qu'il dessine. Mais attention, cela ne dure pas longtemps et le dessin vivant est contrôlé par la volonté de son créateur. Plus tard, Ethan souhaite rentrer dans le monde du manga et dans la photographie ou devenir caméraman.

Une dernière chose, Nathan est censée hérité des entreprises Foster, qui touchent un grand nombre de filières. Mais le jeune homme n'en veut pas, sauf qu'il en est contraint puisqu'il est l'aîné de la famille Foster. Et il saut aussi savoir que la famille Foster est... Comment dire... Plutôt proche du Fondateur de Dream. Il connaît Julian Anderson et sait aussi ce qui se passe entre le fondateur et son fils. Toutefois, cela ne lui empêche pas de rendre visite à Julian ou au Fondateur, mais il préfère largement alors voir Julian, puisque c'est son ami et surtout son premier ami. Donc Nathan tient beaucoup à son amitié avec Julian. Il apprécie beaucoup Julian à cause d'un cadeau que ce dernier lui avait offert pour son premier anniversaire fêter à Dream, ce cadeau c'est une longue écharpe bleu. Il aime tellement cette écharpe qu'il la porte tout le temps. Il sait que Julian travaille dans un club privé.

Par contre, il refuse de tomber amoureux à cause de son premier amour qu'il a eu à Dream. Il était tomber follement amoureux d'un garçon, mais ce dernier a abusé de la gentillesse de Nathan, il en a tellement abusé, qu'il a traîné le nom des FOSTER dans la boue, mais Nathan c'est vengé. Depuis ce jour, il refuse de s'engager dans une relation sérieuse et préfère les "coups d'un soir".

© Azylis de Never-Utopia

Dernière édition par Nathan Foster le Dim 11 Jan - 8:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Jeu 25 Déc - 2:11

Voilà, j'ai fini ma fiche, mais je n'arrive pas à mettre mes images correctement, si quelqu'un peut m'aider cela serait très gentil de votre part, voici le lien pour l'image de ma fiche : http://shannavi.s.h.pic.centerblog.net/wozx1g28.jpg
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Jeu 25 Déc - 2:13

Et voici le lien pour mon image de profil : http://auto.img.v4.skyrock.net/3091/87983091/pics/3192858807_1_4_JlR0x8yr.png .

Merci d'avance pour votre compréhension.
Nath.
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Dim 28 Déc - 19:06

Bon je ne vois aucune incohérence mais il faut que je sache comment des habitants de Dream ont trouvés Nathan. De plus je te conseille de relire pour y voir quelques fautes qui sont facilement repérables.

Ensuite je te validerai^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Lun 29 Déc - 0:28

Alors euh, excuse moi Julian, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant des habitants de Dream. Et je risque d'avoir du mal à corriger mes erreurs. Désolée d'avance. ^^'

Alex.
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Lun 29 Déc - 7:21

Le contexte se passe à Dream non? Alors comment ton personnage y est arrivé? Là tu ne parles que des parents adoptifs. Du coup je présume qu'ils viennent de Dream mais tu n'en parle nulle part.

Je sais que je suis dur mais si tout le monde devait écrire tout hors contexte...ben le contexte servirait à rien et pourtant c'est la base de tout forum rpg.

Tant pisnpour oes fautes mais pour les voir utilises des sites comme Bon Patron ou autre afin de les voir. Exemple "rafolle" c'est "raffole"
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Lun 29 Déc - 11:38

Euh... une question... Où se situe exactement Dream ? Sur quels continents ? Quels climats ? Quels pays ? Cela m'aiderait pour ma fiche, parce que j'imagine Dream comme une ville au milieu d'un dessert aux États Unis. ^^'

Alex
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Lun 29 Déc - 11:54

Voilà, je crois que j'ai tout, me reste plus qu'à savoir la position de Dream pour peaufiner ma fiche et j'aurais finit. ^^
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Lun 29 Déc - 15:27

Si toutes ces informations manquent sur le contexte c'est normal^^ Personne ne sait exactement où se situe Dream donc dis juste...je sais pas...que ton perso a été emmené dans la ville sans savoir la destination. Après peut être que je mettrais la position un jour mais pas tout de suite
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   Lun 29 Déc - 15:42

Félicitations Nathan!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Dream. Tu as été ajouté au groupe Uke, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour la liste de tes sorts en créant un sujet ici! Et n'oublies pas ta demande de rangs juste

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Julian Anderson et Castiel Bloodyrose

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.   

Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1