Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevra Bloodlust
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

MessageSujet: Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)   Sam 18 Juil - 0:40

Nevra Bloodlust   sous titre  

Fiche d'identité

Nom:  Bloodlust
      Prénom:  Nevra
      Nationalité:  Hum Transylvain d'origine française
      Date de naissance: 31 Octobre
      Lieu de naissance:  Transylvanie
      Métier/Scolarité: Archiviste de Dream
      Pouvoir: Bloodmoon Puppet
      Race: Maudit Vampire
      Groupe: Wisdom
      Orientation sexuelle: Homosexuel et Seme

Description Physique

Passons à présent au physique de notre cher vampire noble.

Tout d'abord il faut savoir que notre cher vampire mesure 1m79, taille dont il a hérité de son père ainsi que la chevelure sombre. De sa chère et tendre mère, Nevra a hérité des yeux argentés clairs...du moins jusqu'à ce que l'héritier trouve le moyen de transférer son pouvoir de contrôle du sang de sa main à son oeil gauche. En effet, ce dernier a pris une teinte rouge sang lorsque le jeune vampire a transféré son pouvoir d'invocation de sa main à son oeil mais Nevra préfére ne pas le montrer et porte régulièrement un cache-oeil de cuir noir s'attachant derrière la tête et dont la chevelure sombre et bien fournie en cache la sangle.

A bien y regarder, tout chez Nevra est fait pour séduire : de son visage aux traits fins jusqu'à son torse, ses jambes et ses bras à la musculature parfaitement bien dessinée et détaillée...bref le genre à en faire baver plus d'un.

Sur le plan vestimentaire, Nevra privilégie les couleurs sombres telles que le noir, le violet ou le rouge sombre mais avec des touches de dorures tout de même, histoire de bien rappeler son rang noble. Il a en horreur les manches longues et préfère les hauts sans manches et au cols de style chinois ainsi que des pantalons lui laissant une grande liberté de mouvements. Pour les chaussures, il privilégiera surtout les bottes à talons plats afin de ne pas être gêné en cas de course-poursuite mais pensera tout de même à agrémenter sa tenue d'une ceinture aux couleurs orange ambré, vertes ou doré.

Seul signe apparent de noblesse et de royauté, chez lui : le collier qu'il porte autour du cou dont le pendentif est une pierre d'ambre claire travaillée et incrustée d'un peu de rouge très léger. Sur le plan accessoires, l'héritier Bloodlust se contentera d'une paire de longues mitaines à la fois blanches et noires dont l'une est richement décorée d'un demi gantelet richement travaillé et d'une écharpe noire qui ne le quitte qu'au moment de se coucher tout comme son cache oeil.

Description Mentale

Comment définir le caractère de Nevra?

Dans l'ensemble, l'héritier des Bloodlust est un vampire plutôt calme et très attentif à tout ce qu'il l'entoure. Parlant très peu, il ne faut pas vous fier aux apparences car ce silence, Nevra le met à profit pour observer et analyser. Ce sont très souvent de ses déduction après observation que naissent ses conseils les plus précieux qui lui ont valu une place au Grand Conseil des Bloodlust dés l'âge de 12 ans. En fait, le silence de Nevra est plutôt compréhensible puisque ce dernier a horreur de parler pour ne rien dire et d'ailleurs il n'a jamais compris l'intérêt qu'on les femmes humaines pour cette engeance à ne parler pour dire rien qui ne soit bien intelligent à ses yeux...en fait les écouter le fatigue plus qu'autre chose.

Mais bien entendu qui dit sujet intéressant, ne veut pas dire sujet à débat ou sujet soporifique car notre cher héritier aura tout fait de mettre un terme à la discussion soit de vive voix, soit en quittant tout bonnement la table sans un mot. Nevra est également un vampire très curieux et qui aime apprendre mais attention...uniquement sur ce qui l'intéresse et ses sujets de prédilections sont très restreints. Cependant, Nevra est un vampire qui aime se divertir...et surtout draguer mais sans pour autant entrer dans le lourd. Mais bien qu'il soit un dragueur invétéré dans ses moments, il ne se choisit pas n'importe qui comme cible : pour commencer aucune femme ne l'intéresse et seuls les jeunes hommes feront partie de ses petites séances de chasse.

Qui dit drague, dit forcément plan sentimental et même si Nevra peut se montrer fidèle, tendre, attentionné  en amour, il faut savoir que ce dernier n'est encore jamais tombé amoureux et a enchaîné les plans sexe d'une nuit. En fait, c'est un choix qu'il a fait : il a décidé de donner son amour et son coeur à la seule personne qui, à ses yeux, le méritera vraiment...et autant vous dire qu'à ce sujet, Nevra est très difficile car il n'aime pas les personne futiles, superficielles, égoïstes, nombrilistes et surtout, il en a en horreur celles qui se plaignent et passent leur temps à se faire plaindre des autres .

Bien que calme la majeure partie du temps, il arrive occasionnellement à Nevra de s'énerver mais sachez que ce dernier ne s'emporte pas sans raison valable. ll faut savoir que Nevra ne supporte pas la trahison sous toutes ses formes, trahissez-le lui ou même le nom de sa famille et vous devenez une cible à tuer à ses yeux. Bien sûr il ne vous tuera pas forcément à l'épée puisque, bien souvent le pouvoir qu'il a hérité de son père et ses ancêtres suffira pour ça...notamment si Nevra a invoqué la Lune de Sang au préalable car dans ce cas, son pouvoir de manipulation du sang monte en puissance.

Autrement vous vous apercevrez que Nevra est un adorable garçon toujours à l'écoute de son prochain et toujours de bons conseils.

Biographie

L'histoire des Bloodlust commence dans un sombre château au fin fond de l'Irlande. L'immense demeure est bordée par une sombre forêt et nul homme n'ose l'approcher car le château abrite, dit-on, une lignée de vampires depuis plusieurs générations. Bien que les craignant sans doute plus que le Diable lui-même, certains hommes étaient tout de même étrangement fascinés par ces créatures que l'on ne voyaient sortir qu'une fois la nuit tombée.

Cependant ils les considéraient tout de même comme un danger potentiel pour leurs villages qui connaissaient des décès pour les moins étranges : les victimes étaient toutes vidées de leur sang sans pour autant avoir été poignardées ou bien encore égorgées au préalables.

Et c'est alors qu'une guerre sourde s'engageât entre les humains qui cherchaient à protéger leurs villages de cette menace et les créatures de la nuit qui tentaient de survivre comme ils le pouvaient. Les hommes réussirent à pénétrer le château et saccagèrent tout sur leurs passage, obligeant les premiers membres du clan Bloodlust à immigrer dans les terres d'une région des pays de l'Est appelée Transylvanie. Une fois en ces terres nouvelles pour eux, les membres de cette famille noble remirent en état un château abandonné sur la plus haute montagne, au coeur d'une forêt tout aussi sombre que celle qui bordait leur ancienne demeure en Irlande. Bien qu'ils savaient que l'accès au château était bien plus difficile que celui qu'ils possédaient auparavant, les membres du clan Bloodlust décidèrent de prendre tout de même des précautions supplémentaires en faisant construire des douves ainsi qu'une épaisse forteresse entourant toute la demeure.

C'est au sein de ce même château que naît Nevra, il y a , à présent, 22 ans. Fils du roi Crimson et de la reine Selenia, l'enfant né un 31 octobre deviendra par la suite le seul et l'ultime héritier au trône des Bloodlust. Depuis son plus jeune âge, le jeune vampire s'est toujours montré très observateur et de conseils souvent avisés pour son père. De ce fait, Nevra s'est très vite retrouvé à siéger aux côté de son père au Grand Conseil Vampire de la famille Bloodlust. Beaucoup pensaient qu'à 12 ans, Nevra devait se trouver à l'extérieur en train de jouer comme tous les autres enfants vampire de son âge mais, très vite, les conseils de ce derniers eurent tôt fait de faire taire les plus mauvaises langues autour de la table, laissant stupéfaits la majeure partie des dirigeants des différentes branches de la famille et un sourire de satisfaction sur les lèvres de son père. Il ne fallait pas sous-estimer son fils, uniquement en raison de son âge car, en dépit des apparences, Nevra était de loin le plus sage et le plus avisé d'entre eux.

Cependant, ce fut lorsque Nevra atteignit l'âge de 18 ans que tout bascula. Envoyé en Irlande afin de régler un souci avec un membre de sa famille, Nevra dut rentrer en urgence en Transylvanie où il découvrit ses parents ainsi qu'un bon nombre des sujets assassinés. Sa mère, dans un dernier soupir, lui expliqua qu'un traître au sein de leur clan les avait dénoncé et un groupe d'humains était venu prendre le château d'assaut en fin de journée. Elle donne au jeune prince le nom du traître ainsi qu'où le trouver et l'endroit dans lequel se trouvait son père avant de rendre son dernier souffle. Dépité et fou de rage contre le traître, Nevra se rendit dans le bureau de son père où il recueillit les dernières volontés de ce dernier avant de le voir mourir à son tour. Il se chargeât lui-même des sépultures de ses parents avant de se mettre à la recherche de Marius qu'il trouvât dans un bar.

En voyant le prince, le traître Marius blêmit et s'enfuit, sachant sa dernière heure arrivée. Hélas, le fou eut la mauvaise idée de s'aventurer dans la forêt sombre au coeur de laquelle trône la demeure de la famille qu'il a fait massacrer et se perdit sans aucun espoir de trouver une issue. Nevra qui connaît bien mieux le les lieux, arriva silencieusement derrière le vampire et le toisa. Il pouvait lire la peur dans le regard de l'autre et en ricana...

"Oh tu peux avoir peur car il y a vraiment de quoi. J'imagine que je n'aie pas besoin de te faire un dessin de la raison pour laquelle je suis venu te trouver et pour laquelle je compte te traquer comme un chasseur le ferait avec son gibier.

-Prince Nevra, je vous supplie de m'épargner. Je ferais ce que vous voudrez mais ne me tuez pas.

-Mes parents ont dû te supplier aussi...sans compter le personnel. Oh ma mère a dû certainement implorer ta pitié, mon père moins car il était bien trop fier pour ça...mais j'imagine que ça t'a été complètement égal pendant que tes petits sous-fifres s'occupaient de la sale besogne à ta place. Alors, je ne verrais pas pourquoi, je t'accorderais ma clémence. En plus d'être un traître, tu es aussi un véritable lâche, incapable d'assumer les conséquences de ses actes. Je vais donc te dire comment les choses vont se passer : je vais d'abord te tuer avant de m'occuper de petits camarades humains."

Ne laissant aucune chance à son adversaire, Nevra tendit la main vers le ciel et l'astre lunaire se teinta d'une couleur de sang, rendant le jeune prince plus puissant que quiconque. Marius n'échappera pas à son sort car, en cet instant et où qu'il aille, le prince avait le total contrôle de son sang. Nevra sortit alors son épée dont il nourrit la pierre de la garde du sang de son adversaire qui s'était mis à courir de toutes ses forces et la lança. Guidée seule, par le fluide sanguin, l'arme suivit à la trace le traître et le transperça avant même que ce dernier n'atteigne la porte du château, le réduisant à l'état de poussière. Le jeune prince vient récupérer son arme et regardât le tas de cendre ...

"Imbécile, tu croyais sans doute que je n'étais pas au courant que tu convoitais le pouvoir qui est propre aux membres nobles de ma famille? Cela faisait des mois que je t'observais comploter contre mes parents mais on ne récolte que ce l'on sème et pour toi, ce fut la mort."

Sur ces derniers mots, Nevra rentra au château qui, à présent, lui appartient et le remit en ordre avec les seuls survivants du personnel qui avaient échappé au massacre. Il se mit, ensuite, à la recherche des larbins de celui qui avait trahi sa famille et les exécuta un à un, ne faisant preuve d'aucune pitié, ni d'aucune clémence envers ces derniers.

Longtemps, le jeune héritier s'était posé cette  question : les humains, les détestent-t-ils autant ? Ou toute cette haine et cette peur ne sont-t-elles que des leurres, de la poudre aux yeux? Nevra voulait en avoir le coeur net, alors il s'est rendu discrètement en ville, cherchant la bibliothèque la plus proche. Une fois dans l'établissement, le jeune vampire avait fait quelques recherches et ce qu'il découvrit lui fit écarquiller les yeux : au vu des nombreux ouvrages et films qu'il a pu recenser et parlant de sa race, il devenait évident aux yeux de Nevra que les vampires exerçaient une certaine fascination sur les humains. Certains d'entre eux adoptaient même le look gothique et portaient des prothèses dentaires les faisant ressembler aux siens. Cela faisait beaucoup rire Nevra intérieurement mais une autre question vient à son esprit juste à ce moment-là : si les vampires exercent une telle fascination sur les humains, pourquoi ces derniers s'acharnent-t-ils autant sur ceux de sa race?

A cette question, Nevra n'a jamais pu avoir de réponses vraiment concrètes mais d'un certain côté, il pouvait aisément comprendre cette fascination que les vampires ont sur la race humaine. Après tout et comparé à lui, un humain est aussi éphémère qu'un papillon de nuit : il naît, il grandit, il devient adulte puis vieux avant de mourir et retourner dans le néant. Alors oui, Nevra peut comprendre que les êtres humains soient si fascinés par des créatures telles que lui, des créatures de la nuit qui défient la nature, le temps, la maladie et la mort elle-même. Des créatures qui ont tout vécu ou qui, comme dans son cas à lui, seront amenées à vivres des années, des siècles et qui sont enviées pour le savoir accumulés aux cours de leurs nombreuses vies. Mais il y a aussi une controverse dont les humains ignorent tout et à laquelle tout vampire est confronté un jour ou l'autre : la solitude de l'éternité. Nevra espère vraiment ne pas, un jour, devoir être confronté à cette éventualité...

En revenant silencieusement au château où il a vu le jour, le vampire pensait à tout ce qu'il avait lu et vu mais également aux derniers événements. Il en conclut qu'il devait se rendre à l'évidence que lui et le personnel restant du château ne pouvaient plus rester en Transylvanie et devaient trouver un autre endroit où tous seraient en sécurité...

*Le mieux serait même un endroit dont l'accès est formellement interdite aux humains...mais un tel lieu avec de telles conditions existe-t-il vraiment?*

Telle est la question que se posait le jeune prince Bloodlust en entrant dans la grande salle quand il se souvint soudainement du parchemin et d'un trousseau de clefs que lui avait remis son père juste avant de rendre son dernier souffle. Il se souvint aussi d'une lettre de recommandation que son père avait écrite et qu'il devrait remettre soit au Fondateur, soit au fils de ce dernier dés son arrivée. Nevra se précipita alors dans le bureau de son père et en ouvrit le pupitre afin de se saisir des manuscrits de son père : la fameuse lettre de recommandation ainsi qu'une carte pour accéder à une ville dénommée Dream. Une seconde lettre adressée à Nevra indique comment accéder non seulement à la ville mais également l'emplacement du château qu'il a fait construire ainsi que le chemin pour y parvenir. Dans la lettre qui lui est destinée, Nevra découvre que son père s'attendait à l'attaque dont ils ont été victimes sa femme, le personnel du château et lui. En prévision d'une représailles, son père avait fait construire un château dans cette fameuse ville.

Nevra y apprend aussi que son arrière grand-père a été l'un des premiers habitants recueillit par le Fondateur lui-même et était l'archiviste de la ville. Mais hélas, lors d'un voyage hors de cette ville, ce dernier a été victime du get-apens et a été tué par une bande d'humains. Il avait préalablement laissé la clef de son sous-sol au Fondateur en lui disant, qu'un jour, un membre de sa famille reprendrait le flambeau au poste d'archiviste. Il avait indiqué que ce membre serait porteur de l'emblème de la famille royale des Bloodlust et avait demandé la faveur que les égards qui lui avaient été accordée le soit également à son successeur. En somme, Nevra a déjà une place d'assurée mais ne reste plus qu'à préparer le voyage.

Après avoir pris les clefs du château construit par son père et les documents nécessaires, Nevra se rend dans la grande salle afin d'y donner ses ordres.

"Préparez toutes vos affaires, on s'en va.

-Où allons-nous votre Majesté?

-A Dream : d'après les renseignements de mon père, c'est une ville où seul les maudits ont le droits d'entrer. Là-bas, nous serons à l'abri et en sécurité des humains. Mon père avait pris ses précautions en faisant construire un château pas très loin de celui du Fondateur de cette ville. Nous nous établirons là-bas, c'est devenu trop dangereux pour nous de rester en Transylvanie et de plus, je reprendrais le flambeau en tant qu'archiviste de la ville : Père a fait une lettre de recommandation dans ce but. Alors dépêchez-vous de tout préparer car nous partons à la tombée de la nuit."

Ses ordres donnés, l'unique héritier des Bloodlust par dans sa chambre afin de préparer ses bagages puis part dans la grande bibliothèque de la famille afin de récupérer toutes les archives et les livres les plus précieux et les plus rares pour les emporter avec lui. Si les humains veulent brûler le château, ils le feront mais hors de question de voir sa généalogie et toutes les connaissances acquises par des générations de Bloodlust partir en cendres ou tomber entre de mauvaises mains...car parmi tout ces ouvrages, il y a des grimoires de magie et d'incantation sans compter ceux traitant de l'alchimie. Pour Nevra, il est inconcevable que de tels ouvrages viennent à tomber entre les mains des humains...ces derniers sont tellement tordus et de toutes façon au vu de ce qu'il en a lu ou entendu ou vu, il est force de constater que ces idiots n'ont pas besoin de ses ouvrages pour invoquer le Diable.

Lorsque la nuit fut tombée, Nevra donna l'ordre de charger les voitures et les camions puis il ferma les grilles du château et les regarda longuement avant de monter dans son véhicule, ouvrant ainsi la voie aux autres à l'aide de la carte décrite et dessinée par son père.

Le convoi quitta ainsi la Transylvanie pour n'arriver que quelques jours plus tard devant les grilles de la ville de Dream. Nevra donna le laisser-passer au garde avant d'entrer dans la ville, regardant le plan de son père puis guida le convoi jusqu'au nouveau château de la famille Bloodlust. Tout comme son père l'avait mentionné dans la lettre, la nouvelle demeure est presque voisine avec le château du Fondateur. Le convoi se gara devant la porte et Nevra descendit le premier afin d'ouvrir cette dernière, découvrant ainsi sa nouvelle demeure. A sa grande surprise, il constata que le château est déjà meublé...ce qui le fit sourire, du moins jusqu'à ce qu'il ouvre la porte d'une chambre qui, d'après les portraits et l'ameublement, aurait dû être celle de ses parents.

Secouant la tête comme pour se sortir de ses pensées trop sombres, Nevra fait demi-tour et se dirige vers les voitures pour donner l'ordre à son personnel d'entrer les voitures dans la cour du château et de défaire leurs affaires en leur indiquant où se trouve le quartier des domestiques. L'héritier des Bloodlust reste alors à l'entrée de la grille, attendant que tous les véhicules soient entrés et garés puis referme les grilles avant de prendre ses propres affaires afin de pouvoir s'établir dans ses quartiers.

Ses affaires posées et rangées, Nevra se dirige vers la fenêtre qu'il ouvre et regarde la ville dans laquelle ses domestiques et lui vont vivre désormais.

A force d'études et d'essais, Nevra finit par découvrir un autre moyen de pouvoir invoquer la Lune Rouge : au lieu de concentrer son pouvoir dans la main, il a réussi à transférer cette faculté dans son oeil gauche. Il apprit aussi comment manipuler une personne qu'elle soit humaine ou maudit uniquement par le sang.

Ne reste plus qu'à l'héritier des Bloodlust de reprendre le poste de son arrière-arrière-arrière grand-père en tant qu'archiviste de la ville de Dream...

Description du pouvoir

Nom du pouvoir: Bloodmoon Puppet

Description du pouvoir: Le pouvoir de Nevra est un pouvoir qui est propre à sa famille et qui ne se transmet de père en fils de sang royal en raison de la puissance et de la dangerosité que peut prendre ce dernier lors de sa manipulation. En effet le Bloodmoon Puppet est un pouvoir qui agit de façon complémentaire : il s'agit d'une forme de manipulation du sang qui transforme la victime en véritable pantin lorsque cette dernière se trouve aux mains d'un membre royal de la famille Bloodlust. La victime, qu'elle soit humaine ou maudit, se retrouve incapable de bouger de sa propre volonté. Cependant, à force de recherche, Nevra a réussi à pousser les effets de ce pouvoir de contrôle sur le sang beaucoup plus loin que ses prédécesseurs.

En effet si ses prédécesseurs se contentaient uniquement de contrôler leurs victimes par l'intermédiaire du sang, Nevra, lui, a découvert la face secrète du Bloodmoon Puppet : à force de recherches et d'exercice, le dernier héritier de la lignée, a fini par découvrir que la Lune de Sang est une sorte de catalyseur permettant d'augmenter la puissance du pouvoir...cependant, il est le seul à pouvoir provoquer ce genre de phénomène sur demande. Tout comme il est le seul à avoir réussi à transférer une partie de son pouvoir à son épée à l'aide d'un rubis spécial qui orne la garde de son arme.

Style de combat:

Son pouvoir étant complémentaire avec un phénomène astronomique qu'il peut provoquer à volonté, le style de combat de Nevra est très complexe. En effet son type de combat est aussi bien au corps à corps lorsqu'il se retrouve directement face à sa victime qu'à distance lorsqu'il utilise son épée pour poursuivre et exécuter une personne à distance après avoir nourri la pierre de la garde de cette dernière du sang de celui qui deviendra sa cible. Le fait qu'il puisse invoquer la Lune de Sang à volonté, augmente la vitesse de son arme qui peut localiser et exécuter sa cible sur une très longue distance avant qu'elle ne revienne à son propriétaire qui, avec le temps, a trouvé le moyen de la doter d'une conscience.

CODE By Ozymandias FOR Never Utopia

Dernière édition par Nevra Bloodlust le Dim 25 Oct - 13:12, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)   Sam 18 Juil - 5:14

Hello jeune maudit! Bienvenu à Dream et un grand bonne chance pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Nevra Bloodlust
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)   Lun 20 Juil - 3:35

Bonjour et merci beaucoup pour ton accueil ~~
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)   Dim 11 Oct - 15:42

Délai accordé sous demande valable
Nevra Bloodlust
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)   Dim 25 Oct - 13:13

J'ai terminé o/
Julian Anderson
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)   Lun 26 Oct - 9:57

Ta fiche est aux normes tu es donc validé! N'oublies de remplir tout ce qui est nécessaire avant de te lancer dans le rp et je rajoute ton nom sur l'event comme dit!
Nevra Bloodlust
Princes
Princes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)   Lun 26 Oct - 22:18

Merci bien et je vais faire le nécessaire de suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)   

Lune de Sang pour le dernier héritier des Bloodlust (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1