Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de Dream Yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Contexte de Dream Yaoi   Ven 29 Aoû - 19:24



Contexte





Il y a très longtemps, trois siècles exactement, un étrange évènement se produisit. Un coucher de soleil magnifique se mélangea au célèbre rayon vert. Cet évènement eut de lourdes conséquences pour les hommes notamment. En effet, suite à cela, certains hommes reçurent un pouvoir magique qui correspondait à leur mentalité. Par exemple, un musicien pouvait avoir un pouvoir lié à la musique. Au début cela produisit la panique dans le cœur des gens. Et la condition qui permet de posséder un pouvoir comme cela reste encore inconnu de nos jours. Beaucoup de chercheurs tentèrent de trouver la vérité mais aucun n'y parvint Pendant trois siècles ces hommes vécurent sous les reproches et les insultes des humains. Se cachant pour vivre en paix, ils ne pouvaient pas se sentir proches de nous. Mais un seul espoir subsistait sur le fait que la génération suivante n'aurait pas ces pouvoirs. Malheureusement cet espoir se brisa quand on se rendit que les descendants de ces hommes recevaient un pouvoir à la naissance. Et tout se chamboula quand on se rendit compte que même les enfants d'hommes sans pouvoirs pouvaient en avoir un. Le plus surprenant était que les femmes échappèrent à cette malédiction. La seule chose que ne savaient pas les humains, c'est que certains hommes étaient devenus des créatures magiques en recevant leur pouvoir. Qu'ils soient vampires ou loups garous et même elfes, ces hommes doivent se cacher contrairement aux humains quelques soit leur race. Ils n'avaient plus d'espoir de vivre comme avant et leur peuple ne voulaient que la paix désormais.

100 ans avant notre ère, un vieil homme, devenu vampire à 45 ans au début de la malédiction, ne supporta plus les insultes des êtres normaux et partit pour trouver la paix et la sérénité. Il marcha dans le monde entier sans s'arrêter, ne dormant que à la belle étoile et ne mangeant que ce qui lui tombait sous la main. Et un jour, alors que l'aube pointait le bout de son nez, il découvrit une ville abandonnée qui semblait accueillante. Il la visita un peu et y resta trois jours durant. Au bout du troisième jour, il décida que cette ville serait le domaine des hommes ayant un pouvoir comme lui afin que eux aussi vivent loin des reproches des êtres normaux. Il repartit alors autour du monde afin de trouver des hommes comme lui qui pourraient vivre dans cette ville puis les emmena. Comme ce lieu semblait tout droit sorti d'un rêve, le vieil homme l'appela "Dream". Durant son voyage, il revint d'abord aux Etats Unis où l'attendaient sa femme...et un fils qu'elle avait mis au monde avant de mourir en voyant son mari pour la dernière fois : Julian Anderson, l'héritier du Fondateur de Dream. Le plus étrange était que la jeune femme prononça ses simples mots : «Ton fils est né le jour où tu as découvert ta belle ville... Fais en un symbole pour notre amour et ton rêve... ». Le vieil homme emmena alors son fils dans un château immense qui surplombe la ville et y éleva Julian après avoir répandu l'existence de cette ville. Les « maudits » affluèrent ensuite, faisant de Dream un symbole de liberté et de paix.

Aujourd'hui, en 2014, la ville a évoluée et les habitants sont encore heureux d'y vivre. Certes il n'y a que des hommes mais au moins ils sont libres de vivre comme ils le sentent et comme ils le veulent sans problèmes. Le Fondateur de la ville garde toujours un oeil sur Dream avec l'aide de son fils, Julian Anderson, qui joue le rôle de lien externe entre les habitants et le chef depuis qu'il a déménagé en ville. Même si quelques tensions subsistent entre les races, rien ne permet encore de comprendre comment tout cela est arrivé et pourquoi. La vérité sera-t-elle dévoilée un jour? Et les tensions entre les races cesseront-elles?

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
 
Contexte de Dream Yaoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Réglement-
Sauter vers: