Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription] Empty
MessageSujet: Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription]   Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription] EmptyMer 23 Sep - 10:13

Envent n°1
"L'an passé nous avions prévu de fêter le centenaire de notre ville. Malheureusement l'incendie qui s'était déclaré au château avait complètement annulé les festivités. Nous avons donc décidé de fêter cette année ce centenaire ainsi que l'anniversaire de mon fils Julian qui a le même âge que Dream. A cette occasion j'organise un bal au château qui se déroulera dès 21 heures jusqu'à 2 heures du matiin grand maximum. Il y aura évidemment de la danse mais aussi des petites surprises qui vous attendent au fur et à mesure. Sur cette annonce je vous laisse aux explications de mon fils bien aimé.


Comme l'a dit le Fondateur, Dream fête son centenaire avec un bal qui se passera au château. Une section rp sera donc ouverte spécialement pour l'event. Le délai rp de cet event se passera durant deux ou trois mois entre octobre et décembre. Je vous redirai les dates mais vous devez vous inscrire à la suite de ce message ou par mp sur les trois semaines qui viennent à compter d'aujourd'hui. Une fois inscrits vous êtes tenus d'ouvrir au moins un rp avec le cavalier de votre choix ou un parfait inconnu mais attention THE THIEF veille. En effet après chaque réponse des participants d'un rp event, THE THIEF viendra pour jouer non seulement le Fondateur mais aussi les PNJ et ainsi faire durer la fête avec ses surprises. Par exemple si un rp contient deux joueurs et que les deux ont répondus, il faut attendre l'arrivée de THE THIEF pour continuer. En cas de fraude la réponse sera effacée, vous êtes prévenu. Bien sûr vous ne pouvez pas être sur plusieurs rps en même temps pour cette fois. Il faudra donc faire des rps à trois si besoin. Veuillez donc m'envoyer à moi ou Castiel votre réponse que je note qui participe ou non. Evidemment je dois participer personnellement.

Au plaisir,

Julian Anderson

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription]   Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription] EmptyJeu 24 Sep - 8:42



Liste des participants


- Julian Anderson
- Nathan Foster
- Shin Haneul
- Castiel Bloodyrose
- Yué Kuran
- Tetsu Kurogawa
- Takao Katanaka

© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Julian Anderson le Dim 11 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription]   Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription] EmptySam 10 Oct - 16:31

Inscriptions fermées
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription]   Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 : Les 101 ans de Dream [Inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de Dream Yaoi
» Contexte de Dream Yaoi
» Ruuyji Nobuyuki - Gardien de Dream Yaoi [END]
» Nouvelle vidéo officielle de la publicité pour Dream par Julian Anderson
»  Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Nevra Bloodlust) [Suite de l'évent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Nouveautés-
Sauter vers: