Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ange silencieux ~ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Kurogawa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: L'ange silencieux ~ (fini)   Dim 11 Oct - 17:25

Tetsu Kurogawa   Clarity is a fair distribution of shadows and light.  
 
   


   
Fiche d'identité

   

 
     
Nom: Kurogawa
      Prénom:  Tetsu
      Nationalité:  Japonaise
      Âge:  22 ans
      Date de naissance: 24/05/1993
      Lieu de naissance:  Fukushima
      Métier/Scolarité: Ecrivain
      Pouvoir: ShadeCross
      Race: Ange
      Groupe: Light
      Orientation sexuelle: Homo

     


   
Description Physique

   

   
   
 Aujourd'hui je vais vous présenter notre invité. C'est un magnifique jeune homme de 22 ans. Et oui il est dans l'âge parfait où il peut tout entreprendre. Mais bon passons. Alors, vous devez vous demander a quoi peut bien il peut ressemble. Mais un peu de patience voyons, je vais vous le décrire alors ne me tuez pas encore. Commençons par ses pieds. Il a des pieds dignes de... des pubs ou l'on montre les pieds qui deviennent plus beaux grâce a leurs crèmes miracles qui coûte vraiment très cher. Ah oui et il lui arrive quelquefois de mettre du vernis sur ses ongles de pieds ainsi que de mains, mais évitez  de le répéter, car il veut que ça reste un secret. Bon comme tout être humain il est constitué de deux jambes avec des chevilles, des genoux, des muscles et de la peau. Peau qui vous le remarquerez est d'un blanc laiteux que l'on a volontiers envie de lécher. Ensuite, notre jeune homme est fourni avec un magnifique service trois pièces qui ferait pâlir de jalousie une baleine bleue. Bien sûr notre ange c'est très bien se servir de ce service trois pièces, mais si vous en doutez il se fera un plaisir de démonter vos doutes. A présent retournons-le pour pouvoir admirer ce magnifique fessier qui se trouve sous nos yeux. Celui est parfaitement bombé, musclé a souhait et surtout du même blanc laiteux que le reste de son corps. C'est magnifique fesses sont un véritable appel à la débauche, avouez qu'elle vous donne cette irrépréhensible envie de les claquer pour les voir devenir rouge carmin. Bon retournons a notre description voulez-vous bien. Notre jeune éphèbe est doté d'une musculature tout en finesse, ses pectoraux ainsi que ses abdominaux étant parfaitement visible sans paraître dans l'excès. Oh.. j'ai oublié de vous préciser qu'il a une magnifique paires d'ailes qui sont d'un blanc pur avec des reflets bleuté qui s'accorde avec ses cheveux et ses yeux. Ses ailes sont si grandes qu'elles frôlent le sol quand celui-ci se met à marcher de sa démarche élégante et séduisante à la fois. Passons a présent à son sublime visage androgyne, Messieurs. Notre cher ange possède deux magnifiques yeux d'un bleu tellement vif et clair qu'il nous donne envie de lui lécher les yeux. Son petit nez droit et légèrement retroussé lui donne un petit air mignon et enfantin. Mais le clou reste sa succulente bouche aux lèvres rebondis ainsi que coloré d'un magnifique rose tendre. Ah ! Et n'oublions pas le petit secret de notre ange. En effet celui-ci c'est fait un petit piercing, mais nous ne divulgueront pas l'endroit... A vous de le trouver.   

     
   
   


     
Description Mentale

   

 
   
   
 Cher amis vous avez eu le droit tout à l'heure à une description du physique de notre ange préféré, mais je pense que vous allez aussi apprécier la description mentale de celui-ci. Alors, asseyez-vous confortablement et n'oubliez pas le pop corn. C'est parti!

Notre petit ange est un véritable solitaire. Pour lui les ombres et les ténèbres sont ses seuls amis. Ce qui est plutôt ironique en sachant que sa race est compté comme une race dite "de lumière". Mais il ne connait que la solitude et le silence alors a force il a développé une salle habitude qui est de se mettre en retrait. Il parle rarement pour rien dire. En fait il est très rare d'entendre sa voix. Il ne parle peu, mais à l'intérieur c'est un véritable moulin a parole. Car notre petit ange est très peu démonstratif, pour lui les sentiments sont superflu et vaux mieux réfléchir calmement que de se laisser guider par son cœur. Mais si un jour vous venez à taper la discussion avec lui, ne vous étonnez pas s'il parle de façon crue. Comme voyez-vous quand il parle il n'essaye pas d'enjoliver la vérité. S'il a envie de manger alors il vous le dira pareil que s'il a envie de baiser. A présent je vais vous dire un petit secret pour vous aider à vous faire apprécier de lui. Notre ange est un très gros consommateur de milk-shake... enfin plus précisément de milk-shake a la vanille. Mais il apprécie également tout ce qui est sucré et a base de vanille. Bon je pense que l'on va s'arrêter là si vous voulez savoir plus sur lui alors je vous dis à bientôt pour la suite de la présentation où je vous raconterai toute son histoire.  Alors, voilà je vous présente un défi, est-ce que vous y arriverez ce n'est pas si sur... Je donnerai une récompense à celui qui arrivera à lui faire dire un véritable "je t'aime".  


 


     
Biographie

   

 
   
   
 Me revoilà pour jouer un mauvais tour! ... Hum hum.. Je vous prie de m'excuser pour cet... excès de folie. Je disais donc me revoilà pour vous narrer la troisième et dernière partie qui est: Le passé de notre petit Bleu. Let's go les amis!

Tout commence par la naissance de notre petit ange bleu. Le 24 mai 1993 vu naître un magnifique bébé aux yeux d'un bleu pur et d'une petite touffe de cheveux bleus sur le sommet de son crâne. Ses parents tombèrent amoureux devant ce petit garçon si mignon et surtout si calme. C'était un véritable petit ange selon eux. Si seulement ils avaient su ce qu'il allait se passer par la suite. Notre petit Tetsu a vécu ses trois premières années dans le bonheur total. Il était un petit garçon qui avait toujours le sourire, qui aimait jouer et surtout qui aimait ses parents plus que tout. Mais malheureusement un jour tragique venue détruire cette heureuse famille. C'était pendant un rude hiver. Notre petit bleu tomba sévèrement malade au point de devoir entrer au service des soins intensifs à l'hôpital du coin. Tetsu ne mangeait plus, ne dormait plus. Il perdait du poids et fut pris d'une énorme fièvre qui le mena au coma. Les parents de Tetsu prièrent Dieu de guérir leur unique enfant. Le Bleu resta pendant deux longs mois dans le coma sans que les médecins arrivent à comprendre ce qu'il lui arrivait. Il se réveilla, le 31 Octobre précisément, en hurlant de douleur et se tordant dans le lit. Son corps fut parcouru de plusieurs convulsions puis une lumière jailli de son corps, éblouissant les infirmières et docteurs qui étaient entrés à la hâte dans sa chambre. Une fois que la lumière diminua, les médecins purent assisté à la scène qui se déroulait devant leurs yeux ébahi. Tetsu était allongé dans son lit, sur le flanc gauche et un magnifique perd d'ailes avait déchiré le haut de son pyjama pour jaillir de son dos ou des lignes de sang continuaient de couler. Tetsu pleura longtemps en demandant après ses parents, mais ceux-ci en apprenant la monstruosité qu'était leur fille, préfèrent l'abandonner dans un orphelinat miteux. Tetsu devint calme, effacé et perdit toute la joie qu'il avait auparavant. Il a vécu là-bas jusqu'à ses 18 ans. Il n'avait jamais été adopté à cause de sa différence, les enfants le repoussaient et les adultes le regardaient avec dégoût. Il traînât dans les rues pendant quelques années, volant pour manger ou alors vendant son corps de temps en temps pour ceux qui trouvaient ses ailes fascinante. Puis un jour il rencontra un homme qui lui parla d'un endroit où les gens comme lui se retrouvent et se soutiennent mutuellement. Tetsu se mis à espérer être enfin accepté comme il était et accepta l'aide du vieil homme. Il prit son sac avec le peu d'affaire qu'il avait et fis un long voyage pour se rendre sur Dream. 



   

     
Description du pouvoir

   

   
 

      Nom du pouvoir: ShadeCross
   
      Description du pouvoir: Le ShadeCross est la capacité de se déplacer a travers les ombres. Il suffit d'entrer dans un coin d'ombre et de penser précisément a sa destination pour arriver a cette endroit. Bien sur ce pouvoir ne marche pas si il n'y a pas d'ombre. Voila pourquoi la personne qui détient ce pouvoir est plus puissante une fois la nuit tombé.

      Style de combat: C'est un style de combat plutôt passif car il ne permet que de se déplacer donc il est plus utile a la fuite qu'au combat.


CODE By Ozymandias FOR Never Utopia


Dernière édition par Tetsu Kurogawa le Dim 1 Nov - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: L'ange silencieux ~ (fini)   Dim 11 Oct - 23:03

Bienvenu à toi jeune maudit! Oh classe comme pouvoir! Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: L'ange silencieux ~ (fini)   Sam 31 Oct - 9:21

Je ne peux pas te valider tant que tu n'auras pas changé le groupe. Tu as mis un rang là pas un groupe. Les groupes sont sur le QEEL en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Castiel Bloodyrose
Rebelles
Rebelles
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
En couple avec: Julian *w*
Pouvoir: Incubus Dreams
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: L'ange silencieux ~ (fini)   Dim 8 Nov - 16:06

Hello, le changement demandé étant fait, ta fiche est à présent correcte et je te valide ^^. Je te laisse le soins de faire les demandes nécessaires et tu pourras commencer à rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Foster
Princes
Princes
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 22
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Re: L'ange silencieux ~ (fini)   Dim 8 Nov - 19:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ange silencieux ~ (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange silencieux ~ (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danarius Les doigts d'ange Fini
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: