Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takao Katakana

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /! ATTENTION présence de Yaoi/!   Dim 11 Oct - 21:19

Takao Katakana   Quelle vie de chien!!  
 
   


   
Fiche d'identité

   

 
     
Nom:  Katakana
      Prénom:  Takao
      Nationalité:  Japonaise
      Âge:  17 ans
      Date de naissance: 25 décembre
      Lieu de naissance:  Tokyo
      Métier/Scolarité:Styliste
      Pouvoir: Weatherments Manipulation
      Race: Maudit Hybride Loup
      Groupe: Hybrid
      Orientation sexuelle: Homosexuel

     


   
Description Physique

   

   
   
 Si l'on doit parler du physique de Takao, on peut déjà dire de lui qu'il est le petit de la famille et pas seulement de par son âge mais aussi de par sa taille car si Blackred, Darkness et Sunny font respectivement 1m95, 1m92 et 1m80, Takao n'en n'est pas moins à 1m79 pour à peine quelques kilos. Cependant, tout comme les trois autres membres de sa famille adoptive, Takao possède un corps assez athlétique dont chaque muscle est parfaitement bien défini et dessiné...et ce que ce soient ceux de son torse ou de ses bras et jambes. Cette musculature, Takao l'a obtenue au fil des ans à force d'exercices, de partie de chasses et de courses au sein de la meute. Cette dernière lui permet d'ailleurs de se déplacer aussi rapidement que son père ou son frère adoptifs et avec le temps, le jeune loup a même appris à répartir correctement le poids de son corps sur ses pieds et jambes, lui donnant ainsi la faculté de marcher et courir aussi silencieusement qu'un chat peut l'être. C'est simple : personne ne l'entend ni arriver, ni partir.

Contrairement aux trois autres loups, Takao est sans aucun doute celui qui a le teint de peau le plus clair mais ce n'est pas un mal car ce teint fait merveilleusement bien ressortir la couleur sombre de ses cheveux dont les reflets peuvent prendre une teinte chocolat au soleil. C'est d'ailleurs cette couleur que prendra son pelage lorsque ce dernier se transforme en loup. Ses cheveux sont mi-longs et coupés en dégradés, plusieurs mèches lui retombent sur ses yeux d'un gris-bleu clair sans pour autant lui obstruer la vue. D'ailleurs si ces dernières le gênent vraiment, Takao sera le premier à se mettre un serre-tête pour dégager les mèches qui l'importunent réellement.

S'il y a bien une seule et unique chose dont Takao a hérité de sa mère biologique en dehors du teint clair de sa peau, ce sont les traits fins de son visage qui lui donnent toujours un air juvénile et parfois fragile. Mais ne vous fiez pas aux apparences car le jeune loup n'est pas si fragile qu'il en a l'air, loin de là.

C'est un loup qui c'est ce qu'il veut et,ce, à commencer par son style vestimentaire... Déjà pas question pour le petit brun d'acheter des vêtements qu'il verra sur tout le monde lorsqu'il se baladera dans la rue. Non pour Takao, il faut de l'originalité et de l'inédit, voilà les raisons pour lesquelles le jeune homme ne porte que des vêtements qu'il aura dessiné et confectionné lui-même. Donc ne cherchez pas les vêtements qu'il porte en boutique car vous le ne trouverez tout simplement pas du tout.

Dans l'ensemble Takao préfère les t-shirt et les shorts de couleurs vives telles que le vert, le orange, le jaune ou bien encore le rouge. Il lui arrive de mixer certains de ses vêtements comme passer une chemise blanche par-dessus un t-shirt orange ou un t-shirt par-dessus un pull à manches mais quelques soient les vêtements qu'il porte, Takao met toujours un point d'honneur à ce que ces derniers s'accordent harmonieusement.

     
   
   


     
Description Mentale

   

 
   
   
Si l'on devait décrire le mental de Takao, on peut déjà dire qu''il n'a pas toujours été ce qu'il est devenu à l'heure actuelle. Etant petit, il était surtout un louveteau très craintif et méfiant, notamment à la séparation d'avec son père biologique pour intégrer la meute de Drakness et Sunny. Ces derniers vous diront, d'ailleurs, que l'intégration du petit au sein de la meute a été longue et très difficile malgré l'accueil chaleureux dont il avait bénéficié mais tous avaient parfaitement compris que Takao avait surtout très mal vécu la brusque séparation d'avec son père.

Mais avec le temps, Takao avait fini par s'intégrer et surtout montrer les multiples facettes de sa personnalité débordante d'énergie.

Takao est avant-tout quelqu'un de curieux qui aime savoir et apprendre toutes sortes de choses, ça peut aller de l'histoire de la famille dans laquelle il est jusqu'à apprendre à cuisiner avec Blackred mais surtout Takao a développé une passion dont il veut en faire sa profession : le stylisme.

Car oui, le jeune loup est très doué de ses mains pour dessiner et coudre ses propres vêtements ou même dessiner et coudre des habits pour Darkness, Sunny ou encore Blackred.

On a beau l'emmener dans des boutiques de vêtements, Takao ne trouve jamais son bonheur et préfère encore porter des vêtements qui le démarqueront vraiment des autres ados maudits qu'il peut rencontrer en ville lors de ses balades ou des journées shopping avec sa famille.

Et qui dit se démarquer des autres, signifie pour Takao porter des vêtements que lui seul aura et que personne ne pourra trouver en boutique. Bien que débutant et amateur dans cette voie, Takao n'en n'a pas moins l'oeil très critique en matière de mode et sait remarquer quand une tenue est très mal achalandée ou que des vêtements et des couleurs ne s'accordent pas du tout entre eux. Il ne pourra pas s'empêcher de le dire à la personne mais le dira de manière assez subtile et en douceur. De plus, il en profitera pour donner des conseils pour aider la personne à améliorer sa tenue comme quel accessoire ou quelle coiffure choisir pour compléter de façon harmonieuse la tenue...

...Gentillesse et empathie, deux autres traits qui définissent en partie le caractère de Takao qui se met toujours à la place des autres  et observe son interlocuteur et la personnalité avant de parler. Il cherchera toujours les bons mots pour aborder les sujets délicats ou toute personne inconnue à qui il fera gentiment la remarque si quelque lui déplaît dans la tenue vestimentaire de cette dernière. Takao saura alors faire preuve d'un tact exemplaire qui ne blessera pas la personne qui, au contraire, reconnaîtra son erreur et le remerciera.

Mais aussi gentil et crème soit-il, Takao peut également s'énerver même si c'est un cas de figure très rare. Pour y parvenir, il faudra vraiment le pousser dans ses derniers retranchements et le blesser profondément mais gare à vous si vous choisissez cette voie avec lui car Takao montrera griffe et crocs et n'hésitera pas à faire usage de violence. Une fois sa colère passée, ne vous attendez pas à un pardon quelconque de sa part car il se montrera extrêmement rancunier avec vous et quant à son pardon et sa confiance envers vous suite à cela...il vous faudra vous armer de patience pour les gagner de nouveau. Mais même une fois sa confiance et son pardon obtenus, Takao restera tout de même très méfiant à votre égard car si vous l'avez trahi une fois, qui lui dit que vous ne le ferez pas une seconde fois? Alors autant vous prévenir qu'il vous gardera à l'oeil.

En dehors de ça, Takao peut se montrer très taquin et joueur en se moquant gentiment des autres mais c'est aussi un jeune loup qui adore rire et plaisanter. Souvent c'est à un tel point qu'il arrive à communiquer sa bonne humeur aux autres qui l'entourent. 


 


     
Biographie

   

 
   
   
~ Un petit louveteau pour Nowel~

C'est par un beau soir et neigeux d'hiver que Takao a pointé le bout de sa truffe, si l'on peut le dire de cette manière. Sa venue au monde était plus que désirée et c'est un beau cadeau que le Père Noël apporta cette nuit-là à Yuki et Makoto Katakana. Makoto prit son fils dans ses bras et l'essuya avant de le poser sur le ventre de sa femme, satisfait de savoir que sa lignée va perdurer dans le temps avec le petit Takao qui baille dans les bras de sa mère avant d'ouvrir les yeux : car si c'est femme est une humaine, Makoto, lui, fait partie des rares derniers loups japonais existants encore sur cette planète.

Et c'est justement le fait qu'il soit mi-homme, mi-loup qui a toujours posé un très gros problème à son aristocrate de belle-famille. Combien de fois les parents de la jolie Yuki ont tenté de convaincre leur fille de ne pas fréquenter ce monstre comme ils aiment à appeler Makoto et encore moins de l'épouser...sauf que la jeune fille est du genre têtue et butée, de plus parmi tous les hommes qu'elle a pu croiser jusqu'alors, seul Makoto répondait à tous les critères qu'elle recherchait et attendait d'un homme : douceur, fibre paternel, fidélité, loyauté, tendre, protecteur et surtout bon amant au lit. Alors la belle Yuki décida de se marier en secret avec son Makoto sans même en parler à ses parents. Tout comme ceux-ci seront les derniers prévenus de la naissance de Takao...dont ils ne veulent absolument pas reconnaître comme étant leur petit-fils.

C'est donc loin d'eux et dans le plus grand secret que Yuki et Makoto commencèrent à élever leur enfant à la fois humain et louveteau mais, de leur côté, les parents de la jeune femme complotèrent contre leur gendre en contactant des traqueurs de loup-garous japonais et en leur donnant des détails sur ce dernier. Pour les trois hommes,la chasse au loup commençait tandis que pour Makoto et son fils de 6 ans c'était les ennuis...

~Bienvenue dans ta nouvelle famille, petit loup <3~

Depuis quelques semaines, Makoto vivait très mal ses nuits car il était pris d'un très mauvais pressentiment et un soir il alla, à la lisière d'une forêt, rencontrer une connaissance à lui : un loup sombre prénommé Darkness. Darkness et lui ont toujours été, sont et resteront les meilleurs amis du monde, ce dernier ne l'a jamais trahis et a toujours eu la confiance absolue de Makoto, voilà pourquoi c'est vers lui que va se diriger sa demande.

"Darkness mon ami, ça fait si longtemps.

-Heureux de te revoir Mak', même si j'aurais préféré que ce soit en des circonstances...disons plus joyeuses. Qu'est-ce qui t'amène dans le coin?

-J'ai un mauvais pressentiment au sujet de mes beaux-parents et je crains pour la vie de mon fils ainsi que pour la mienne.

-Tu as de quoi t'en faire, effectivement..."

Makoto regarde son ami à la fois intrigué et inquiet : visiblement Darkness a l'air d'être au courant de ce que trame les parents de son ami contre ce dernier, du moins c'est ce qu'il laisse sous-entendre à Makoto par la tournure de sa dernière phrase. Devant le regard interrogateur de son ami, Darkness ouvre la bouche pour une brève explication

"...J'ai un ami loup qui vit en ville et un soir alors qu'il faisait les poubelles d'un resto pour se nourrir sous sa forme animale, il a aperçut la voiture de ta belle-doche en rejoindre une autre noire dans la ruelle juste face à celle où il se trouvait. Il était assez près pour entendre leur conversation à distance et... ta belle-doche a payé des traqueurs de loup-garous pour t'exécuter ainsi que ton fils. Il me semble que, demain, ils ont un autre contrat avant celui de ta belle-mère et ils n'agiront qu'après-demain. Tu devrais mettre à profit ce jour de sursis pour commencer à mettre ton fils en sécurité."

Makoto frappe du poing contre un tronc d'arbre avant de se ressaisir mais laissant tout de même une grosse marque dans l'écorce. Il regarde alors Darkness et déglutit.

"Pourrais-tu me rendre un service, Dark?

-Tu sais très bien que oui, dis-moi juste lequel.

-Je voudrais te confier mon fils et que tu l'élèves comme le tien au sein de ta meute. Tu es le seul en qui j'ai vraiment confiance et c'est pour cette raison que je veux te confier la vie et la sécurité de Takao. Il est encore tout jeune et a tout à apprendre...s'il te plaît..."

Darkness fait mine de réfléchir puis accepte en souriant et en disant à Makoto qu'avec sa demande, il vient de faire trois heureux : lui-même, Sunny qui souhaite avoir un petit à élever et Blackred qui souhaite un petit frère dont s'occuper et avec qui jouer et passer du temps. Il lui assure que le petit sera bien intégré au sein de la meute même si, en raison du jeune âge de ce dernier, son intégration risque de prendre du temps au début. Makoto sourit de soulagement en entendant que son fils aura une nouvelle famille au sein de laquelle il pourra grandir en sécurité. Il informe Darkness qu'il lui ramènera le petit au même endroit le lendemain, ainsi Darkness pourra partir directement ailleurs avec Takao et la meute.

C'est ainsi que le lendemain soir, après en avoir longuement parlé avec son épouse et obtenu son accord, Makoto emmena Takao à la lisière de la forêt où Darkness et sa meute les attendaient. A leur arrivée le loup s'avança vers son ami et son futur fils adoptif en compagnie de deux autres loups : l'un blond et blanc par endroits avec un piercings à l'oreille et l'autre rouge et noir portant un anneau autour du cou. Darkness conseilla à Makoto de dire à son fils de se transformer afin de ne pas trop être repéré par qui que ce soit et aussi par soucis d'économie de forces et d'énergie. Ce dernier s'exécuta en approuvant la suggestion et Takao se transforma en un petit louveteau sombre aux reflets chocolat. Makoto donna alors ses dernières recommandations à son fils avant de l'embrasser et partit en demandant à Darkness de prendre grand soin de Takao.

C'est ainsi que commença la nouvelle de Takao dans cette meute...

Perdu au milieu de tous ces loups inconnus, Takao s'assied tout tremblotant et regarde timidement tous ces yeux qui l'observent avant de se lever et de se mettre à suivre son père biologique en jappant mais...il est très vite rattrapé par Darkness qui le saisit par la peau du cou avant de se diriger vers la grotte suivi du reste de la meute. Une fois à l'abri à l'intérieur de celle-ci, Darkness dépose doucement le petit, qui tremble, au sol. L'adaptation de Takao sera longue, Darkness en est bien conscient et avec l'aide de Sunny et Blackred, il demande au reste de la meute de faire leur possible pour intégrer le petit au sein de leur famille et dans les meilleures conditions.  Craintivement et tremblant toujours, Takao observe ce petit monde puis couine, ne s'apercevant pas que, derrière lui, Blackred approche doucement. Le loup bicolore, renifle d'abord le nouveau venu avant de le prendre délicatement par la peau du cou et l'emmener à l'écart pour le déposer entre ses pattes et lui donner un petit coup de langue rassurant.

Devant tant d'attentions, le petit louveteau noir comprend que son père biologique ne reviendra jamais et se met à pleurer.

"Il me fait de la peine, ce petit...

-Je sais bien Sunny, mais Makoto a fait ce qui lui a paru le mieux et le plus prudent pour le petit.

-Darkness, j'ai quand même peur qu'il ne s'adapte pas. Il est tellement craintif .

-Il est petit encore et vient juste de comprendre que son papa biologique ne reviendra pas. Nous sommes sa nouvelle famille dorénavant, laissons-lui le temps de faire son deuil de la séparation d'avec son père et de s'intégrer à son rythme. Blackred va l'y aider en tant que grand frère, à nous de faire aussi notre devoir de nouveaux parents en l'aidant comme nous le pouvons."

Sunny hoche de la tête en guise d'approbation à la remarque de son alpha puis regarde Blackred qui lave le petit  avant de chercher à jouer avec. D'abord méfiant, Takao finit par monter sur le dos de Blackred pour aller lui mordiller la queue...

"Hey c'est pas une bonne idée d'aller par là.

-Pourquoi?

-A cause des fuites de gaz peut-être...

-Quelle fuite de gaz?

-Me demande pas de te faire un dessin et reviens par ici...t'as qu'à mordiller mes oreilles, avec tes petites canines, je ne sentirais rien."

Si Sunny pouffe de rire, Darkness se met une patte devant les yeux en faisant mine de n'avoir rien entendu pendant que Takao se met à mordiller une oreille de Blackred. Darkness se lève alors pour s'étirer et charge Blackred de devenir le précepteur et professeur de Takao en plus d'être son frère...tâches que s'empresse d'accepter le loup bicolore avant de se lever à son tour avec le petit louveteau noir toujours sur son dos.

Quelques jours plus tard, Darkness a demandé à ce que la meute se rassemble pour une réunion : son ami qui vit en ville, lui a parlé d'une autre ville interdite aux humains normaux et réservées aux maudits comme eux. Très vite, Sunny comprend que son alpha compte partir en expédition d'éclaireur pour s'assurer que cette fameuse ville soit bien ce qu'on en raconte d'elle...et pour eux, ce serait leur ultime voyage avant de mener une vie paisible, loin de tout traqueurs. Takao comprend aussi que son nouveau papa va partir pour plusieurs jours et se met à s'approcher du loup sombre en tremblant...

"Tu vas revenir, hein? Dis, tu reviendras?

-Oui je te promets que tu me reverras dans quelques jours. En attendant, tu vas rester avec Sunny, Blackred et le reste de la meute."

Darkness donne un petit coup de langue au petit qui couine d'inquiétude avant d'être gentiment poussé vers Sunny par le loup sombre qui appelle ensuite la moitié de la meute. Il charge Blackred de reprendre la tête de la meute en son absence et d'aider Sunny à s'occuper de Takao comme un grand frère doit le faire. A Takao, il vient donner un coup de langue sur le museau en lui faisant promettre de bien écouter Sunny et Blackred ainsi que d'essayer de s'intégrer à la meute puis sort de la grotte avec les quelques loups choisis pour l'expédition et part dans la nuit.

Durant les quelques jours d'absence de Darkness et de son petit groupe, Takao apprend à chasser et à pousser son premier hurlement avec Blackred, surveillé de près par Sunny qui suit la progression du petit louveteau...mais en ce qui concerne le hurlement ce n'est pas encore ça et voilà pourquoi Blackred entraîne Takao au fin fond de la grotte afin que les hurlements du petit ne soient pas entendus de l'extérieur.

"Bon, le hurlement que tu as poussé hier, c'est un bon début mais ce n'est pas encore ça. Tu vas réessayer...

-D'accord.

-Ok alors tu fais comme hier mais en plus long."

Blackred s'assied face à Takao qui se concentre et pousse un hurlement encore entrecoupé. Le loup bicolore secoue une fois de plus la tête et s'approche du louveteau pour se mettre derrière lui et poser une patte sur la zone où se situe le diaphragme avant d'exercer une légère pression dessus en disant au petit de recommencer. Takao rougit et prend une profonde inspiration pour pousser son hurlement mais...

"Non mais qu'est-ce que tu fais derrière ton petit frère, espèce de pervers?

-Hein?! Oo ...espèce de pervers? Mais je fais rien, j'aide juste Takao à pousser son premier hurlement. Tu vas t'imaginer quoi encore?! C'est toi qui a les idées mal placées èwé. Tu es en manque ou quoi? Dis à Dark de faire son boulot en matière de copulation...

-Non mais t'es pas bien de parler de sexe devant le petit comme ça, toi! Tu n'as vraiment aucune gêne, Blackred.

-C'est la nature, j'vois pas où est le mal à en parler."

Takao se sent un peu mal à l'aise et décide de couper court à la dispute en se concentrant mieux et ...

"Aaaaooooouuuuhh!!!!"

Sunny et Blackred cessent aussitôt leur dispute, stupéfaits par un hurlement aussi long pour une première et regarde le petit, sans voix. Takao un peu gêné par le silence, baisse une oreille et la tête, attendant une quelconque remarque...avant de tendre l'oreille et d'entendre des pas familiers venant de l'extérieur. Il se dégage de Blackred et passe à vive allure devant Sunny et se dirige vers l'entrée de la grotte en ralentissant un peu le pas. Timidement et prudemment, il passe la truffe dehors et scrute à travers les flocons de neige...avant de se précipiter en jappant vers Darkness qu'il reconnait. Takao saute sur le dos du loup sombre et lui mordille doucement les oreilles sous les rires tendres de Darkness qui approche avec son petit groupe de l'entrée de la grotte. Une fois à terre, Takao reçoit un coup de langue sur la truffe de l'alpha puis va voir Blackred et se poser entre ses pattes pendant que Darkness fait un topo de son expédition : effectivement la ville de Dream ne déroge pas à la réputation qui lui est faite et aux yeux de l'alpha, cette même ville est l'endroit idéal où la meute se posera de manière définitive...le départ sera pour le lendemain.

Le jour suivant, toute la meute se retrouve devant la grotte prêt à partir. Soucieux de la vitesse de course du jeune louveteau, Blackred décide de le porter afin d'être également sûr de ne pas le perdre et toute la troupe pouvait enfin partir. Le voyage du Japon jusqu'à Dream s'annonce long et fastidieux mais Darkness et sa meute en on bien vu d'autres, seulement quelque part en forêt, les traqueurs les attendaient. Cette dernière courut pendant plusieurs mois, faisant des escales de temps à autre afin de se reposer et de se nourrir tout en restant sur leurs gardes. Durant ces escales, Blackred en profitait toujours pour en apprendre toujours un peu plus au jeune loup qui grandissait à vue d'oeil et apprenait également très vite. Bientôt, Takao, devint aussi rapide à la course que Darkness et Blackred...mais un beau soir, les traqueurs les prirent en chasse.

Ayant senti le coup venir, Darkness disperse la meute en ne gardant avec lui que Takao, Blackred et Sunny qui le suivent jusqu'à la forêt qui avoisine la ville de Dream où ils se réfugient dans une tanière abandonnée. Patiemment, ils attendent que les traqueurs abandonnent leur projet de poursuite, observant de loin la situation. Il se passe plusieurs jours avant que ces derniers ne décident d'abandonner leur traque et de repartir vers le Japon, laissant ainsi le loisir à Darkness et les siens de sortir de leur cachette pour regagner la ville de Dream et le nouveau logement qui les attend, logement que l'ami de Darkness a pu avoir à un prix raisonnable.

Une fois dans leur nouvelle demeure, plus rien n'empêchait Darkness, Takao, Sunny et Blackred de reprendre forme humaine en gardant toutefois leurs oreilles et leurs queues de loup. Takao avait encore quelques petites choses à apprendre en dehors ce qu'il apprenait au collège et une en particulier... Un soir...

"Aïe!! Mais qu'est-ce que tu fais?

-J'ai encore un truc à t'apprendre...

-Mais t'es obligé de me mordre à cet endroit-là?

-Ouais, je veux voir ta réaction..."

Cet endroit-là, ce sont les oreilles de loup de Takao que Blackred s'amuse à mordre sans laisser une seule seconde à son frère qui se met à rougir et à couiner de gêne et pour cause...un début d'érection commence à être visible à travers le tissu de son pantalon, début d'érection qui n'échappe pas à Blackred. Takao parvient enfin à se défaire de l'emprise de son frère et se précipite dans la  chambre qu'il partage avec ce dernier, tandis que le bicolore s'empresse de le suivre et ferme la porte à clef une fois dans la pièce en présence de son frère qui se trouve sur le lit et qui rougit de plus belle.
 
Blackred s'approche alors de son frère, tel un prédateur puis saute sur le lit sur lequel il s'empresse de faire allonger Takao dont il enlève rapidement le t-shirt avant de défaire le pantalon et le boxer. Une fois les vêtements de son frère mis au sol, Blackred regarde Takao tout en se léchant les lèvres et défait son propre haut qu'il fait choir au sol bientôt suivi de ses propres pantalon et boxer avant de se mettre entre les jambes de Takao qu'il saisit tout en se plaçant au-dessus de ce dernier.

"Va falloir que tu te détendes ou tu risque de souffrir pour ta première fois.

-Tu ferais pas un peu prétentieux?

-Non, je suis juste réaliste sur la taille de mon engin, alors détends-toi s'il te plaît."

Takao rougit à la dernière phrase de son frère et s'exécute tant bien que mal tandis que Blackred commence à entrer en lui. Le bicolore sait que pour Takao c'est son premier rapport et prend toutes les précautions nécessaires tandis qu'il bouge en ce dernier pour ne pas le faire souffrir. Bien que ce soit son frère adoptif et que les loups n'ont pas les mêmes règles que les humains, c'est avec Blackred que Takao connaît sa première relation sexuelle et découvre son homosexualité...car il doit bien avouer que le corps en mouvement et en sueur de son frère bicolore n'est pas déplaisant à regarder alors qu'il passe les bras autour du cou de ce dernier en gémissant au moindre va et vient rapide de Blackred qui commence à haleter avant de venir réclamer un baiser fiévreux auprès de Takao qui commence à l'accompagner dans ses mouvements et qui le lui donne volontiers.

Environ quelques minutes plus tard Darkness et Sunny pouvaient entendre les cris de plaisir de leurs deux fils qui venaient chacun de jouir à leur tour avant de se laisser tomber sur le matelas à bout de souffle et en nage...

"J'imagine que j'ai plus rien ...à...apprendre?...Si?

- Si...mais ça...y a que toi qui peux le découvrir.

- C'est quoi?

-Ton propre pouvoir...je t'en dirais plus à ce sujet plus tard...là, je suis vidé."

Sur ces mots, Blackred se retire et se met sur le côté avant d'enlacer Takao et de fourrer sa main dans les cheveux noirs du plus jeune.

Ce n'est que quelques jours plus tard que Takao découvre son pouvoir. Ce jour-là, il fait un temps de chien car l'air est vraiment glacial, tout aussi glacial que chaque goutte de pluie qui tombe et le transperce alors qu'il rentre d'une course. Il regarde le ciel avant de baisser les yeux en grognant...

"Rhâaaaa si seulement il pouvait y avoir un beau soleil au lieu de cette fichue pluie qui me transperce à travers mes vêtements, je vais encore être malade moi."

A peine avait-il prononcé ces mots que la pluie s'arrêta, les nuages gris et sombre laissèrent leur place à un ciel bleu azur et un soleil dont la chaleur avait tôt fait de sécher les vêtements trempés du jeune loup. Takao venait de découvrir son pouvoir : le Weatherments Manipulatecum... car Takao n'a pas seulement le contrôle du climat et des astres mais il peut aussi les manipuler et en particulier la foudre des orages qu'il provoque ou bien encore les tornades qu'il peut créer ou éloigner à sa guise au prix d'une grande concentration qui peut lui provoquer des migraines à trop forte utilisation.

A peine âgé de 15 ans, Takao est capable de manipuler la météo comme bon lui semble et il n'est pas rare que ses petits camarades de cours lui demandent de faire tomber la neige ou de déclencher une forte pluie pour ne pas aller en cours. Au début il le faisait régulièrement puis petit à petit vraiment moins car il s'était rendu compte qu'il n'utilisait pas son pouvoir à bon escient et Darkness n'avait pas manqué de le lui faire remarquer de manière un peu sèche...ton qu'il avait vivement regretté par la suite même s'il savait que c'était pour le bien de Takao.

Attention car les loups sont sortis du bois...




   

     
Description du pouvoir

   

   
 

      Nom du pouvoir: Weatherments Manipulatecum
   
      Description du pouvoir: Le Weatherments Manipulatecum est un pouvoir qui permet à son possesseur de contrôler le temps météorologique aussi bien de jour comme de nuit. Le détenteur de ce pouvoir peut faire pleuvoir, neiger, déclencher des tempêtes, des orages ou tout simplement faire briller le soleil à volonté et comme bon lui semble. Takao dispose de ce pouvoir de base avec quelques plus, toutefois : il est en mesure de contrôler certains éléments météorologique et astronomique comme le vent, la foudre...et la lune lorsque cela s'avère réellement nécessaire pour lui et sa famille.

Le fait qu'il puisse contrôler le vent, la foudre, la lumière et l'eau sont pour Takao autant d'armes d'attaque que de moyen de défense mais cela requiert une totale concentration de la part de ce dernier pour les manipulations de grandes envergures.

      Style de combat:

Le style de combat de Takao est à la fois au corps à corps, à distance mais il dispose également d'un niveau de défense assez élevé. Il est également assez complet puisque Takao allie à la fois magie et force physique dans le peu de fois où il se retrouve à devoir faire preuve de violence.

Car oui, Takao ne compte pas que sur son pouvoir magique pour se défendre : bien avant qu'il ne découvre son propre Weatherments Manipulatecum, Takao a passé de longues heures à s'entraîner avec Darkness et Blackred au combat au corps à corps et à développer une force physique propre aux loups-garous et qui dépasse celle du commun des mortels. Lorsque Takao a découvert son pouvoir, Darkness lui a alors appris à allier cette force physique à la magie afin de donner un style complet sur tous les points à son fils adoptif. Il lui a également appris à gérer correctement son énergie et sa concentration afin de ne pas se fatiguer trop et se retrouver trop rapidement à court de forces.

Sous la coupe de Darkness, Takao a appris aussi à associer harmonieusement les différents éléments qu'il manipule afin d'en faire des armes d'attaque et de défense qui soient complémentaires.


CODE By Ozymandias FOR Never Utopia


Dernière édition par Takao Katakana le Dim 8 Nov - 15:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\   Dim 11 Oct - 23:05

XD Non mais le titre quoi! *tousse* Rebienvenu à toi jeune maudit si tu as des questions...ben tu connais la maison //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Takao Katakana

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\   Dim 8 Nov - 16:00

xD ben j'ai fini ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Anderson
Princes
Princes
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

MessageSujet: Re: Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\   Lun 9 Nov - 10:15

Ta fiche étant valide je t'accorde la validation à Dream! Je m'occuperai des changements de couleurs et tout quand j'aurais le temps là je passe en mode rapido avec les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamyaoi.forumactif.org
Nathan Foster
Princes
Princes
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 22
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Re: Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\   Lun 9 Nov - 11:13

Bienvenue et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takao Katakana

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\   Lun 9 Nov - 13:56

Merchi \o/ je vais faire mes demandes et ma petite famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Coucou me revoilà!
» Micro-ondes et WIFI: Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: