Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le bal au Château du Fondateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyMar 20 Oct - 9:12





Un bal pour les cent ans de Dream et mon anniversaire. Un piège à prétendants oui... Papa a toujours été dans la dentelle et moi je suis que la victime. Je hais tous ces gens qui se prennent pour des rois. Dans mon costume blanc de prince presque, je soupire en regardant au tour de moi. Certaines personnes viennent me parler et prendre des nouvelles de mon père. Je m'ennuie... En plus ça fait un moment que je pense à ce vampire que j'ai rencontré au Night Club... Et si je ne le voyais plus? Allez je ne dois plus y penser... Un soupir bruyant s'échappa de mes lèvres alors que je regardais partout, à la recherche d'une tête connue.


-Tu vas voir que je connais personne ici...


Bizarrement je me sentis observer par des yeux qui, au lieu de m'énerver, me rassuraient. Mais je n'y fis pas attention et préférai rester dans mon coin. Je devais me détendre même si cette fête est encore une idée idiote de papa. Après tout le fils du Fondateur doit rester un prince en toutes circonstances...sauf exception... Mais quelque chose occupe mon esprit.

- Comme j'aimerais être ailleurs en ce moment...






Dernière édition par Julian Anderson le Lun 26 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Castiel Bloodyrose
Rebelles
Rebelles
Castiel Bloodyrose


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
En couple avec: Julian *w*
Pouvoir: Incubus Dreams
Situation sentimentale: En couple

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyJeu 22 Oct - 10:13

Je me trouve à l'entrée du château dont j'observe les portes grandes ouvertes d'un air blasé...

*Un bal rien... rien que ça -_-' .*

Vous l'aurez compris mais les bals gnangnan de la haute, c'est pas vraiment mon truc. J'sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé ce type de manifestation d'un gonflant... Je sors ma carte d'invitation qu'un garde vérifie avant de me laisser passer en me souhaitant une bonne soirée et un bon amusement, auquel je réponds merci d'un hochement de tête. Bien m'amuser? Pff tu parles! Ils seront tous là à me regarder avec leurs airs hautains et tous seront en train de parler dans mon dos, juste parce que j'suis pas de leur caste.

Alors que j'avance les mains dans les poches, dans mon costume noir à la chemise blanche ouverte de trois boutons, col remonté et une rose rouge à la boutonnière, j'observe tout le gratin tout en me dirigeant vers un pilier contre lequel je m'adosse en croisant les bras. Plus sérieusement qu'est-ce qui pourrait bien m'amuser et surtout qu'est-ce qui pourrait bien me retenir ici?

Ah si...peut-être le blondinet du Night Club qui regardait l'assistance dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
THE THIEF

THE THIEF


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Partout dans Dream

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyMer 28 Oct - 14:59






Le bal au Château du Fondateur.
feat Event





Ethan Eodan Anderson accueillait avec le sourire tous ces invités. Ce bal ne servait pas que pour l'anniversaire de la ville et son fils. Loin de là. Il avait enfin trouvé le prétexte pour marier son fils. Mais pour le moment il parlait avec les gens de la haute selon lui. C'était une nuit de pleine lune magnifique. Il avait invités ceux avec qui ils avaient des relations mais aussi des gens de Dream. Le plus déplaisant pour lui était de voir Julian rester dans son coin au lieu de danser. Mais il ne pouvait pas le changer. Soupirant, il monta sur une estrade et prit un micro. Tout le monde se tut pour l'entendre.

- Mes chers amis merci d'avoir répondu à l'invitation en l'honneur de Dream et de mon fils! Cette fête restera dans les annales à jamais car cela fait maintenant un siècle que notre chère ville existe! Quand je l'ai découverte il n'y avait rien... Pas une vie ou source d'eau... Tout était vide... Mais avec nos efforts, Dream vaut bien son nom et nous permet de bien comprendre ce que nous avons endurer avant ce paradis... Je vous annonce aussi les fiançailles de mon fils, Julian Anderson, avec le comte Aron! Maintenant que le bal commence!

Il descendit ensuite et les invités se mirent à se jeter sur le buffet pendant que les musiciens mangeaient. Ethan savait que son fils lui en voudrait pour les fiançailles forcées mais il ne pouvait échapper à la règle.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyVen 30 Oct - 11:20





Le discours de mon père ne me plut pas du tout. Fiancé? A un comte? Il en était hors de question! Je n'épouserais jamais un maudit que je n'aime pas! Nous en avions parlé! Je suis tellement en colère que j'ai envie de pleurer. Mais je me retiens pour ne pas faire honte à la famille. C'est alors que mes yeux aperçoivent ce qui m'a tourmenté depuis le début. Le mec du club était là... A ce bal... Je m'avançai donc vers lui d'un sourire gêné.


-Oh salut... Tu es donc venu aussi à ce bal?


Quelle question idiote... Il est là alors c'est évident! T'es vraiment blond Julian! Je ris nerveusement de ma connerie et cherche un autre moyen de me rattraper. Cela ne tarda pas heureusement et je trouvais un truc pour rattraper le coup sans tomber dans la honte absolue.

-Oh tu ne dois pas te souvenir de moi! J'étais le danseur à Bella Notte!




Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Castiel Bloodyrose
Rebelles
Rebelles
Castiel Bloodyrose


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
En couple avec: Julian *w*
Pouvoir: Incubus Dreams
Situation sentimentale: En couple

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyDim 8 Nov - 16:51

Tiens, tiens on dirait que le petit blondinet a soudainement perdu son petit camarade de parlote parce que je vois ce dernier partir en direction d'un pilier proche du buffet. En fait, ça ne m'étonne pas parce que depuis quelques minutes, je l'aie vu qui n'arrêtait pas de mater dans cette direction mais je me demande ce qui a bien pu attirer son attention ainsi... Après quelques longues secondes à scruter la scène, je comprends soudainement que c'est un autre type qui a attiré son attention : cheveux en bataille d'un noir de jais, plutôt bien fringué dans les couleurs sombres mais avec une touche de couleur vive par-ci, par-là, portant un cache-oeil et plutôt beau gosse.

J'ai entendu pas mal de murmures lorsque ce type est entré dans la salle et lorsqu'il s'est incliné poliment et respectueusement pour saluer le fondateur avant de faire un signe de la main au blond du club. Je crois que j'ai entendu un titre et un nom comme "Prince Nevra Bloodlust" ou quelque chose comme ça. Apparemment, il a l'air d'être quelqu'un d'important pour cette ville même si j'ignore son rôle exact. Je soupire et suis sorti de mes pensées par le Fondateur qui vient de monter sur scène pour faire son discours et annoncer les fiançailles de son fils en désignant le blond de la boîte ainsi que le nom de la grosse légume à qui il va être obligé de s'unir...

Attends, là...Le...le fils du Fondateur, c'est ce type?!! Ce type qui m'a ouvertement allumé au club et avec qui j'ai baisé le temps d'une nuit?!!! Et aussi...ce même type qui m'obsède depuis à un point que je me rends chaque soir dans ce club...? Je ne peux pas m'empêcher de grogner en pensant qu'en dépit des apparences, nous ne sommes pas du même monde sur le plan social et je soupire longuement en baissant les yeux...jusqu'à que ce que Julian, d'après le nom dit par le Fondateur , se pointe devant moi avec un sourire gêné...

"Oh salut... Tu es donc venu aussi à ce bal?"

Mouais, on voit clairement qu'il essaie d'engager la conversation pour cacher son malaise...

"Oh tu ne dois pas te souvenir de moi! J'étais le danseur à Bella Notte!"

Oooh t'en fais pas, mon pote parce que je me souviens très bien de toi...toi que je viens voir nuit après nuit...toi qui cherche à cacher son mal aise mais moi je ne cacherais pas le mien...

"J'me souviens parfaitement de toi mais j'ignorais que j'avais passé la nuit avec le fils du Fondateur. Je suis venu, ouais...mais je crois que c'était une très mauvaise idée et que je n'aurais pas dû. J'ai plus envie de rester après ce que je viens d'entendre, alors...-soupire en mettant ses mains dans ses poches*...alors tu me pardonneras mais je pense que je vais prendre congé de cette soirée et me barrer chez moi. Il apparaît clair que je n'aie pas ma place ici...Désolé."

Sans un mot de plus, je quitte mon pilier et commence à partir en direction des portes de sortie de la salle, les mains dans les poches et la tête basse...
Revenir en haut Aller en bas
THE THIEF

THE THIEF


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Partout dans Dream

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyLun 9 Nov - 10:22






Le bal au Château du Fondateur.
feat Event





Eodan était fier d'avoir fiancé son fils à un riche de la ville. Il se fichait pas mal de ce qu'il pouvait penser. Parlant avec ses invités, il laissa la fête battre son plein tout en observant son fils. Mais que faisait Julian avec un autre homme que son fiancé? Il faisait pour tant confiance au blondinet et ne broncha pas. Après tout Julian tenait toujours parole. Il allait épouser le comte.

Le bal avait commencé lorsque les musiciens commencèrent à jouer. Il invita donc l'un des invités à danser comme convenu et montra l'exemple le plus parfait à ses invités. Il n'y avait pas de raisons tout de même. La soirée ne faisait que commencer.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyLun 9 Nov - 10:34





Ces paroles me blessent sur le coup. Je m'attendais à une réaction comme ça en découvrant la vérité mais à ce point là... Ces paroles me firent l'effet d'un coup de couteau dans le coeur. J'avais envie de pleurer mais je me retenais. Le regardant partir, je restais un moment bloqué, le temps de retrouver mes esprits. Puis il fallut qu'il franchisse les portes pour que je cours après et l'attrape par la taille, cachant mon visage dans son dos pour qu'il ne comprenne pas que je laissais des larmes couler.


-Je savais que tu allais réagir comme ça en le découvrant... Mais...crois moi tu es le seul avec qui j'ai vraiment couché comme cette nuit là... Je...Je voulais me sentir aimer pour ce que j'étais... Quelque chose en toi m'a poussé à passer une nuit avec toi... Depuis tu m'obsèdes et je n'arrêtes pas de parler seul jusqu'à ce que je comprenne que tu n'es pas là... Je...


Plus j'en parlais et plus je pleurais. J'en avais assez de garder ce que je ressentais pour ce gars dans mon coeur... Pour la première fois de toute ma vie de vampire je voulais désobéir à mon père pour réaliser les tourments de mon esprit. J'en tremblais presque.

- Ne pars pas... Je t'en prie... Savoir que tu me détestes je ne le supporterais pas... Tu es le premier pour qui je veux tenir tête à mon père... Je ne sais pas pourquoi mais...tu m'attire vraiment...




Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Castiel Bloodyrose
Rebelles
Rebelles
Castiel Bloodyrose


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
En couple avec: Julian *w*
Pouvoir: Incubus Dreams
Situation sentimentale: En couple

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyJeu 10 Déc - 11:50

Je vois bien que je l'aie blessé avec mes paroles mais ce n'était pas mon but...En fait, pour être tout à fait honnête, elles m'ont échappées sous l'effet de la surprise après ce que je venais d'entendre mais une aussi sous l'effet d'une énorme déception : non seulement je venais d'apprendre que j'avais couché avec le fils du Fondateur mais en plus...ce dernier venait d'être fiancé à un parfait inconnu. Je vous jure qu'il n'y a de rien de tel pour vous faire sentir que lui et moi ne sommes pas du monde sur le plan caste sociale.

Je commençais à marcher les mains dans les poches et au même moment où j'allais franchir les portes, deux bras vinrent m'enlacer à la taille et je pouvais sentir un front contre mon dos...

"Je savais que tu allais réagir comme ça en le découvrant... Mais...crois moi tu es le seul avec qui j'ai vraiment couché comme cette nuit là... Je...Je voulais me sentir aimer pour ce que j'étais... Quelque chose en toi m'a poussé à passer une nuit avec toi... Depuis tu m'obsèdes et je n'arrêtes pas de parler seul jusqu'à ce que je comprenne que tu n'es pas là... Je..."

Je m'arrêtais net avant de relever la tête et ne regarder devant moi avant de le regarder en coin...

"Je comprends parfaitement mais le problème n'est pas là. Je vais te dire franchement : je me fous royalement de ton titre, ce n'est pas ça qui m'intéresse le plus chez toi : tu aurais pu être un simple prostitué que ça n'aurait rien changé à la situation actuelle au niveau de mes sentiments. J'aurais sans doute essayé de te sortir de ton pétrin et t'aurais défendu contre les chiens en chaleurs qui viennent se branler en douce sous la table en te matant danser sur scène mais concernant mes sentiments, ça serait revenu du pareil au même. Non le réel problème...c'est cette histoire de fiançailles avec un tocard que tu ne connais même pas! Bordel! Nous ne sommes plus au moyen-âge, faut que ton père apprenne à vivre avec son époque..."

Je marquais un silence de quelques minutes avant de souffler en commençant à repartir ...

"Toi aussi tu m'obsèdes et c'est la raison pour laquelle, je me préfère me casser que me ridiculiser auprès de cette assemblée en m'énervant...en plus, je ne voudrais pas avoir à faire au pouvoir du Prince Bloodlust même si ce dernier semble comprendre mon opinion. Donc tu m'excuseras mais je préfère encore me montrer maître de moi en partant.

- Ne pars pas... Je t'en prie... Savoir que tu me détestes je ne le supporterais pas... Tu es le premier pour qui je veux tenir tête à mon père... Je ne sais pas pourquoi mais...tu m'attire vraiment...

-Vraiment? Tu serais prêt à tenir tête à ton père pour moi?"

Sans prévenir je fais volte-face d'un mouvement rapide et vif puis je le saisis par le menton pour sceller ses lèvres des miennes dans un baiser enflammé pendant lequel je souffle.

"Alors tu as intérêt à t'y prendre dés maintenant parce que je sens que ton père va se montrer très coriace..."




Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyLun 21 Déc - 13:02

Le bal au château du Fondateur

Feat Castiel





Je pleurais. Ces paroles me blessaient plus qu'autre chose. Je l'avais supplié de ne pas partir mais il était si cruel dans ces paroles. Savait-il que ça me faisait mal? Que j'avais envie de l'embrasser pour lui montrer ce que je ressentais? Que je souffrais en l'entendant? Je n'ai pas eu le temps de lui répondre qu'il m'embrassa avec tant de fougue que je ne pus que répondre à son baiser en me serrant contre lui. Je profitais de chaque secondes de son baiser. Comme si nous étions seuls désormais. Puis je romp le baiser avec lui et sourit à ses paroles sur mon père. Il m'aimait. Plus rien n'avait d'importance pour moi. Je regarda partout et alla nous planquer derrière une colonne avant qu'on nous voit et l'embrasse encore avec toute la passion que j'ai pour lui. Puis je romp le baiser encaressant sa joue.

- Je lui parlerai... Mais je dois le faire seul Castiel...




Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Castiel Bloodyrose
Rebelles
Rebelles
Castiel Bloodyrose


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
En couple avec: Julian *w*
Pouvoir: Incubus Dreams
Situation sentimentale: En couple

Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. EmptyDim 31 Jan - 13:12

Si je l'aie blessé, je m'en excuse parce que ce n'était pas volontaire. Il faut dire que j'ai toujours fait preuve de franchise et je ne suis jamais passé par quatre chemins pour dire le fond de ma pensée...et parfois mes paroles blessent les gens sans même que je ne m'en rende compte comme c'est le cas avec lui en ce moment.

Moi ce sont surtout les paroles que vient de prononcé son père qui m'ont blessées sans compter la surprise que j'ai eue en apprenant que ce blondinet avec qui j'avais couché un soir au Bella Note n'est nul autre que le fils du Fondateur en personne...Je ne m'étais pas seulement contenté de coucher avec lui, non...dans la foulée, je suis tombé aussi amoureux de lui et voilà pourquoi, ce que je viens d'entendre ne me plaît pas. J'n'aime pas qu'on touche à ce que je convoite, surtout si c'est un parfait guignol qui ne le connaît pas.

Alors plutôt que les mots, je préfère braver les interdits par les actes et c'est la raison pour laquelle, je l'embrasse sans prévenir en lui disant juste que s'il compte tenir tête à son père, il a grand intérêt à s'accrocher parce que ce dernier risque d'être très coriace et qu'il ne nous laissera pas tranquille un moment.

Je le laisse donc rompre mon baiser et me sourire avant de m'entraîner derrière une colonne où il m'embrasse avec plus de fougue, cette fois. Baiser auquel je réponds avec autant d'ardeur avant que Julian ne le rompe en me caressant la joue et en me souriant...

- Je lui parlerai... Mais je dois le faire seul Castiel...

- J'comprends, j'espère simplement qu'il saura t'écouter et accepter ce que t'as à lui dire...

Je le prends contre moi et le serre en glissant une main dans ses cheveux d'or et en fermant les yeux en grognant, souhaitant que son père revienne sur sa décision et laisse à Julian le loisir d'épouser qui il voudra et non se coltiner un type qu'il n'aimera jamais du plus profond de mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal au Château du Fondateur. Empty
MessageSujet: Re: Le bal au Château du Fondateur.   Le bal au Château du Fondateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal au Château du Fondateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)
»  Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Nevra Bloodlust) [Suite de l'évent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Château du Fondateur de Dream [Event] :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal-
Sauter vers: