Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyJeu 29 Oct - 11:28

Nevra s'était levé aux aurores pour travailler aux archives de Dream et pour cause : délaissé par son arrière-arrière-arrière grand-père depuis un moment, le service avait vraiment pris la poussière et un grand tri dans les papiers s'était avéré plus que nécessaire. Pas que cela dérangeait notre archiviste aux yeux vairons particuliers, non, bien au contraire cela l'arrangeait même beaucoup pour ne pas dire grandement : car le temps qu'il passait aux archives était du temps en moins à rester au château et à devoir trouver à chaque fois une excuse différente à son personnel qui lui posait chaque jour inlassablement la même question : quand leur prince va-t-il se trouver un compagnon qui l'incitera à sortir plus souvent?

Mais pour le dernier héritier des Bloodlust, ce n'était que le calme avant la tempête car, à son retour, trois de ses domestiques l'attendaient au pied de guerre...tout sourire, brandissant l'invitation au bal qu'il avait pris le soin de cacher au fin fond d'un tiroir de son bureau..

"Mon Prince, il faut vous préparer. Il faut que vous soyez le plus beau à ce bal qui donnera peut-être l'occasion de vous trouver quelqu'un."

Nevra les regardait un peu blasé avant de passer entre eux tout en arrachant l'enveloppe des mains du domestique qui la tenait...

"Vous avez été jusqu'à fouiller dans mes affaires?! Vous êtes vraiment sans gêne quand vous vous y mettez..."

Nevra s'arrêta un instant silencieux avant de se passer une main dans sa chevelure sombre en soupirant...

"C'est bon, je vais y aller à votre fichu bal...mais j'y vais par obligation professionnelle."

Les domestiques grognèrent un peu au dernier ajout de la réponse de leur prince mais pas un mot de plus ne fut prononcé en guise de réponse tandis que leur prince montait se préparer.

Et voilà comment Nevra se retrouve dans la salle de bal, tout de noir vêtu avec quelques dorures et quelques accessoires de couleur ainsi que sans son écharpe. Le jeune vampire regarde les invités parler entre eux et salue de loin le Fondateur d'une respectueuse inclinaison du buste avant de se saisir d'un verre de sang. Il part se caler contre un pilier situé non loin du fils du Fondateur qu'il salue d'un signe de la main avant de reporter son attention sur la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyJeu 29 Oct - 18:57

J'arriva au bal par mis les premiers invités avec mes parents, sauf que mon frère étant un "peu trop jeune" pour ce genre de soirée, d'après Aido et William, il est resté à la villa. J'étais vêtu d'un costume bleu marine, presque noir. J'arbore un sourire chaleureux, mais au fond de moi, je préférerais être en train de travailler ou d'étudier. Je salua le Fondateur avec élégance avant de me retirer.

J'esquiva gracieusement les autres invités et pris une coupe de champagne en passant. Je vis mon ami d'enfance Julian, que je salua aussi brièvement avant de le laisser tranquille, il avait des vus sur quelqu'un d'autre. Je finis par m'appuyer contre un mur de la salle du bal et j'observa les invités entrer les uns après les autres. Aucun d'eux ne me plaisait.

Mais mon regard fut accroché par ce vampire à la chevelure ébène, avec son cache oeil, qui se mettait à l'écart. Bizarrement, de cette façon, ce vampire me ressemble. Alors je m'avança vers lui en souriant chaleureusement et m'arrêta juste devant lui.

-Bonsoir monsieur. Puis-je vous tenir compagnie ?

Proposais je gentiment.

Hrp:


Dernière édition par Nathan Foster le Lun 9 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE THIEF

THE THIEF


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Partout dans Dream

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyVen 30 Oct - 11:14






Le bal au Château du Fondateur.
feat Event





Ethan Eodan Anderson accueillait avec le sourire tous ces invités. Ce bal ne servait pas que pour l'anniversaire de la ville et son fils. Loin de là. Il avait enfin trouvé le prétexte pour marier son fils. Mais pour le moment il parlait avec les gens de la haute selon lui. C'était une nuit de pleine lune magnifique. Il avait invités ceux avec qui ils avaient des relations mais aussi des gens de Dream. Le plus déplaisant pour lui était de voir Julian rester dans son coin au lieu de danser. Mais il ne pouvait pas le changer. Soupirant, il monta sur une estrade et prit un micro. Tout le monde se tut pour l'entendre.

- Mes chers amis merci d'avoir répondu à l'invitation en l'honneur de Dream et de mon fils! Cette fête restera dans les annales à jamais car cela fait maintenant un siècle que notre chère ville existe! Quand je l'ai découverte il n'y avait rien... Pas une vie ou source d'eau... Tout était vide... Mais avec nos efforts, Dream vaut bien son nom et nous permet de bien comprendre ce que nous avons endurer avant ce paradis... Je vous annonce aussi les fiançailles de mon fils, Julian Anderson, avec le comte Aron! Maintenant que le bal commence!

Il descendit ensuite et les invités se mirent à se jeter sur le buffet pendant que les musiciens mangeaient. Ethan savait que son fils lui en voudrait pour les fiançailles forcées mais il ne pouvait échapper à la règle.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyDim 8 Nov - 17:31

Adossé à son pilier, portant son verre à ses lèvres, il écoute les conversations environnantes, essayant d'attraper et d'en comprendre les bribes qui lui arrivent aux oreilles. Mais surtout, il observe le moindre geste suspect, prêt à intervenir pour assurer la sécurité mais aussi le bon déroulement du bal de l'anniversaire de la ville mais aussi de celui du fils du Fondateur. Il se tiendra prêt à invoquer la lune de sang s'il le faut mais à priori tout à l'air de bien se passer pour le moment.

Soudain, son attention est attiré par un regard pesant sur lui et légèrement, il regarde du coin de l'oeil le jeune homme aux cheveux et aux yeux bleus qui l'observe non loin de là. Il se contente de sourire en coin avant d'observer de nouveau la foule ... car assurer la sécurité et le bon déroulement du bal à venir, c'est bien mais s'amuser c'est encore mieux n'est-ce pas? Soudain une voix proche de lui le salue...

"Bonsoir monsieur. Puis-je vous tenir compagnie ?"

Nevra se contente de sourire en se passant une main dans sa chevelure sombre puis boit une gorgée de sang avant de regarder le jeune en répondant joyeusement...

"Bonsoir à vous. Mais bien volontiers, ce serait d'un ennui de passer ce bal seul alors que tout le monde va s'amuser autour de nous."

Nevra s'arrête en voyant le Fondateur monter sur scène et faire son discours mais grimace en entendant que Julian va se voir unir à un parfait inconnu : un certain comte Aron...surtout que d'après ce qu'en juge Nevra par l'attitude Julian, ce dernier ne semblait pas du tout au courant de cette décision et était très loin d'accepter ce...petit cadeau empoisonné. Visiblement, le fils du Fondateur avait d'autres projets et un autre homme en vue : un vampire à la tignasse couleur de neige.

"Hum j'ai beaucoup de respect pour notre Fondateur mais l'époque des mariages d'intérêt et des dots est révolue. Julian n'a pas trop l'air d'apprécier cette décision...apparemment il n'est pas le seul puisque l'objet de ses désirs non plus. Je suis, certes, Prince de sang royal mais si je dois m'unir à quelqu'un, je préfère que ce soit de mon choix à moi...Au fait, je ne me suis pas présenter mais je suis le Prince Nevra Bloodlust..."

Poliment et en lançant un sourire un peu aguicheur, Nevra s'incline devant le jeune homme qui lui tient compagnie en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyDim 8 Nov - 19:09

J'avais moi aussi entendu les paroles du Fondateur. Et j'en avais grimacé en apprenant les fiançailles forcés de Julian. Je le connais depuis un moment. J'avais passer le reste de son enfance à jouer avec lui. Je lui fait confiance et je le connaissait bien. Mais je savais que ce dernier avait quelqu'un d'autre en vue. Mais quand j'appris que le beau ténébreux devant moi était un prince, j'ai faillit avaler de travers son champagne. Je me recula d'un pas et m'inclina respectueusement devant lui.

-Je suis enchanté de faire votre connaissance votre Altesse. Je me nomme Nathaniel Xavier Foster, l'aîné et Premier Hériter de la Famille Foster.

Je me redressa doucement. Certes mes parents furent les premiers à habiter ici et à être des amis proches du Fondateur, j'étais juste un enfant adoptif, comme mon frère. Et dire que je voulais draguer ce beau ténébreux. Mince, je ne pourrais jamais l'atteindre même si j'utilise mes armes secrets.

-Sinon, je suis de votre avis. Je pense aussi que Julian n'apprécie pas ce cadeaux empoisonné. Après notre Fondateur se demande pourquoi son fils ne veut pas rester ici. Je pense que la question ne se pose pas.

Je pris une grande inspiration discrètement avant de reprendre.

-De plus je ne vous contredirais pas non plus sur le fait de passer ce bal en si bonne compagnie comme la vôtre que seul. Toutefois ce genre de cérémonie peut s'avérer d'être d'un ennui mortel quand on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyVen 20 Nov - 2:22

Je porte mon verre de sang à mes lèvres tout en plaignant intérieurement ce pauvre Julian qui va se retrouver attaché à un parfait inconnu, juste parce que le dit monsieur est de même rang que lui. Parfois, je me demande si certains d'entre nous savent vraiment vivre avec leur temps... non pas que mon opinion concerne le Fondateur uniquement, mais l'ensemble de la noblesse en général. Je ne comprends pas : on naît tous avec les mêmes choses : le sang, la peau, les muscles... Alors pourquoi un noble doit en épouser un autre juste pour une histoire de titre.

Je me permets de faire part de ma peine pour Julian à mon voisin tout en ajoutant que si je devais épouser, un jour, quelqu'un, je préfère encore moi-même choisir la personne avec qui partager mon éternité...et tout en déclinant à la fois mon identité et mon titre princier de sang. La réaction de mon voisin me surprend alors et me fait doucement sourire : il se recule et s'incline poliment et respectueusement ...

-Je suis enchanté de faire votre connaissance votre Altesse. Je me nomme Nathaniel Xavier Foster, l'aîné et Premier Hériter de la Famille Foster.

Il partage ensuite mon avis concernant le mariage forcé de Julian avant d'ajouter...

-De plus je ne vous contredirais pas non plus sur le fait de passer ce bal en si bonne compagnie comme la vôtre que seul. Toutefois ce genre de cérémonie peut s'avérer d'être d'un ennui mortel quand on est seul.

Je pose mon verre tandis que le Fondateur vient d'annoncer le début du bal avant de m'incliner en tendant une main à Nathaniel, un sourire coquin et taquin aux lèvres tandis que les premières notes de musique commencent à retentir dans la salle...

- Exact et c'est pourquoi, je vais me permettre de vous inviter à danser avec moi.

Je sais, cela va paraître étrange à l'assemblée de voir deux hommes danser mais leurs opinions est bien le cadet de mes soucis. Ce Nathaniel me plaît tant sur le plan physique que mental et je compte bien le connaître un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 21 Nov - 10:52

Je suis tout à fait surprit par l'invitation du Prince. Toutefois cela me réchauffe le coeur. J'ai peut être une chance avec lui. Je bus une nouvelle gorgée de mon champagne en espérant que je ne rêvais pas. Et effectivement, je ne rêve pas. Je lui offre mon plus beau sourire et pose ma main dans la sienne.

-Ce serait avec un grand plaisir de danser avec vous.

Ce vampire est vraiment mignon. Il est le premier depuis longtemps à me faire autant d'effet. Rien que le fait de sentir nos mains se toucher fait bondir mon coeur. Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'aperçois du coin de l'oeil mes parents adoptifs sourirent en me voyant en compagnie de ce Prince. Mais c'est pas vrai ! Il ne peuvent pas me laisser tranquille cinq minutes.

Cependant, je les voie s'éloigner pour aller danser plus loin. Ah, cela signifie qu'ils me font confiance. Je reporte mon attention sur le Prince et je lui sourit encore plus -comme si cela était possible-. Toutefois une question me vient à l'esprit. Mais je pense pas que je pourrais la lui poser. C'est très indiscret. Enfin peu importe. Je vais profiter du moment passer avec ce prince.

-Puis je en connaître un peu plus sur vous, Votre Altesse ? Demandais-je poliment.

J'espère que cela ne sera pas la première fois et dernière fois que l'on se voit. Mais... Mais qu'est ce que je suis en train faire ? Je... Je suis en train de tomber amoureux ? Non c'est pas possible. Cela ne se peut. J'ai rejeté l'amour. Mais... Je... Je ne comprends plus rien... Pourquoi j'ai demandé cela ? Qu'est ce qui m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 21 Nov - 11:23

Tiens, tiens...sa surprise est une réaction des plus intéressantes à constater. Visiblement, il ne s'attendait pas du tout à ce que je l'invite à danser en ma compagnie...et puis peut-être a-t-il pensé aussi que, vu mon rang, il n'aurait jamais une chance avec moi. Ah là là, il ne faut jamais dire "jamais" ou se dire qu'à cause d'un titre, l'autre refusera forcément toute avance qu'on lui fera. La vie réserve bien des surprise et parfois, elle nous présente des opportunités qu'il faut saisir au vol sous peine de se voir le regretter amèrement plus tard. Moi, on m'a enlevé mes parents pendant que j'avais le dos tourné et j'ai décidé de vivre pour eux...pour leur montrer que leurs morts n'ont pas été vaines et qu'un Bloodlust sera toujours là pour diriger le clan.

Je lui rends son sourire et mes yeux se mettent à s'illuminer quand Nathan accepte mon invitation en posant sa main dans la mienne...sans compter le bond qu'a fait mon coeur en entendant son approbation.

-Et vous m'en voyez heureux que d'avoir accepté mon invitation.

Séance tenante, je le mène au beau milieu de la piste avant de le saisir par la taille tout en tenant fermement sa main. Tandis que nous évoluons en nous frayant un passage parmi les autres danseurs, Nathan finit par me poser une question ...

-Puis je en connaître un peu plus sur vous, Votre Altesse ?

Oh mais apparemment, je ne suis pas le seul à vouloir en savoir un peu plus sur l'autre. Je souris et hoche de la tête...

-Cela tombe plutôt bien que vous me posiez la question car il se trouve que moi aussi j'ai envie d'en savoir plus sur vous. Mais avant toute chose, laissez donc les "Votre Altesse" et autres formalités...appelez-moi donc Nevra tout simplement. Alors que voulez-vous savoir sur moi? Je n'aie rien à cacher.

Du coin de l'oeil je constate qu'un couple de danseurs se rapproche dangereusement de nous et immédiatement, je serre un peu plus Nathan contre moi afin de leur laisser la place de passer...et surtout que mon partenaire de danse ne soit pas emporté avec eux tandis qu'ils nous frôlent d'un peu trop près .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 21 Nov - 13:28

Je rougis en sentant sa poigne sur ma taille. Il a beaucoup de force bien plus que moi en tout cas. Je ne pense pas que je pourrais lui résister très longtemps. Mais ses paroles me font monter en plus le rouge aux joues. Je ne m'attendais pas à ça. C'est alors que mon coeur rata un battement quand il m'annonça qu'il voulait en connaître plus sur moi. Je souris comme un idiot venant de rencontrer son premier amour.

-C'est entendu, Nevra. Alors faites de même et appelles moi simplement Nathan.

Je suis si heureux. Je n'arrive même plus à formuler une pensée cohérente dans ma tête. C'est pas vrai. Moi qui avait renoncé à l'amour, il me tombe dessus lors d'un bal. Est ce de la chance ou le destin ? Dieu seul sait. Mais d'une certaine manière, je le remercie d'avoir put croisé la route de cet homme. Euh Prince.

-Faisons un jeu. Une question à la fois et chacun à son tour. Je commence, vous répondez et c'est à vous de me poser une question. Par contre, l'un comme l'autre, on sera obligé de répondre à toutes les questions de l'autre, même. Ça vous va Nevra ? Proposais-je en souriant naïvement.

S'il accepte mon jeu, je serais libre de lui demander ce que je veux. J'ai hâte de savoir sa réponse. C'est alors qu'il me serre un peu plus contre lui, faisant épouser nos corps à la perfection. S'il continue ainsi, je ne pourrais lui résister. C'est à ce moment que je loucha sur ses lèvres. Je me demande qu'elles goût elles peuvent avoir ? Rahhhh pense pas à ça et concentré toi sur Nevra. Mon regarde revient se plonger de celui du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyMer 2 Déc - 2:43

Avec moi pas de "Votre Altesse" ou autre titre barbant et ronflant que j'entends déjà bien assez comme ça chez moi, à longueur de journées et de semaines. Si lui et moi sommes amenés à devenir proches, autant jouer cartes sur table dés le départ et qu'il m'appelle Nevra dés le départ aussi. Dés les premières notes de musique, je l'avais invité à danser avec moi et je l'avais pris par la taille d'une main tout en prenant sa main de l'autre...

...je l'avais aussi collé contre moi pour laisser passer un couple tandis que nous dansions. Hmmm, je dois avouer que j'ai trouvé cela assez plaisant à vrai et surtout sa réaction : il avait rougi avant de me dire de l'appeler Nathan en me tutoyant. Et puis il me propose alors un petit jeu après avoir rougi en apprenant que, moi aussi, je souhaitais en savoir plus sur lui.

-Faisons un jeu. Une question à la fois et chacun à son tour. Je commence, vous répondez et c'est à vous de me poser une question. Par contre, l'un comme l'autre, on sera obligé de répondre à toutes les questions de l'autre, même. Ça vous va Nevra ?

-Hum oui, ça me va parfaitement, Nathan...

...dis-je en le collant volontairement contre moi, cette fois-ci. S'il croit que je n'aie pas remarqué qu'il avait brièvement fixé mes lèvres avant de se ressaisir, il se plante. Décidément, il commence à me plaire de plus en plus celui-là. Je continue à danser avec lui, attendant sa première question avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyMer 2 Déc - 9:28

Je me sens si faible dans ses bras, mais en même temps, je me sens en sécurité. J'ai envie de rester ainsi pour toujours. Mais c'est impossible, la musique finira par se terminer. C'est à ce moment qu'il me colla contre moi. Rahhhhhh !!!! S'il continue ainsi, je ne pourrais plus lui résister. Par dessus le marché, je rougis de plus en plus, pour rien arranger à la situation.

-Euh... D'où venez vous... ? Dis-je doucement pour que lui seul m'entende.

Je trouve ce vampire vraiment très mignon. Et je ne suis jamais senti comme ça en étant simplement dans les bras de quelqu'un. Je peux sentir son parfum, j'arrive à percevoir une odeur de vieux livres. Hummm... J'aime l'odeur des livres. Je ferme les yeux un instant, pour savourer cette odeur avant de regarder la prince vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 5 Déc - 3:35

Hmmm provocateur et dragueur...oui je reconnais que je le suis un peu. Cependant, pour moi, Nathan n'est pas comme les autres types que j'ai pu draguer par le passé : il est différent et surtout...il est spécial à mes yeux. Spécial comme ce genre de personne que vous vous mettez à aimer pour une raison qui vous est propre et que vous n'avez envie de quitter sous aucun prétexte. Ce genre de personne que vous gardez tel un dragon gardant le plus précieux des trésors et que vous voulez protéger à tout prix au risque de donner votre vie pour elle...une personne pour qui vous seriez même prêt à vendre votre âme au Diable pour n'obtenir ne serait-ce qu'un regard, un sourire d'elle. Ce genre de personne avec qui vous vous sentez prêt à finir vos jours avec, pour qui votre coeur ne peut s'empêcher de bondir rien qu'à sa vue, sa voix ou encore ses pas...ce genre de personne qui vous donne envie de vous montrer plus fort pour elle et qui vous fait sentir faible dés qu'elle n'est plus à vos côtés...

...Eh bien cela peut paraître sans doute idiot, sachant que je viens à peine de le rencontrer, mais pour moi Nathan est CETTE personne... LA personne faite pour moi et qui fera que je ne verrais plus que lui. Je sais parfaitement que la musique finira par s'arrêter et pourtant du plus profond de mon coeur de vampire, je souhaite par-dessus tout que cet instant dure encore alors que je le colle de nouveau contre moi. Je n'arrive pas à décrocher de son regard et il me souffle alors une question que moi seul peut entendre...

-Euh... D'où venez vous... ?

Je ne peux m'empêcher de sourire...

-Mes ancêtres sont tous irlandais mais moi je suis né en Transylvanie. J'ai dû quitter le château que ma famille avait là-bas suite au massacre de mes parents et certains membres du personnel. Et vous d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 5 Déc - 9:20

-Mes ancêtres sont tous irlandais mais moi je suis né en Transylvanie. J'ai dû quitter le château que ma famille avait là-bas suite au massacre de mes parents et certains membres du personnel. Et vous d'où venez-vous?

Mon rougissement tombe aaussitôt que j'apprends le massacre de certainsde ces proches. Cela m'en fais frissonner d'horreur rien que d'imaginer la scène. Cette fois ci, c'est moi qui me colle contre lui. Le seul obstacle qui reste entre nos deux corps sont nos vêtements. Je plonge ma tête dans son cou pour pouvoir humer son odeur. Je me sens si bien dans ses bras. Je tente alors de me souvenir d'où je viens. Je me rappelle du couple de criminels qui m'avait recueillit et séquestré. Je me souviens qu'il avait dit que je venais d'Italie.

-D'Italie, si mes souvenirs sont bons. Dis-je après un instant d'hésitation.

Je me met alors alors à chercher une question à lui poser. Je me redresse alors et passe ma main libre sur son visage. J'observe chaque parcelle de son visage et je me noie dans son regard argenté. Je souris tendrement, car ce contact me fait frissonner de part en part.

- Pourquoi cacher l'un de vos yeux ? Demandais-je avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 5 Déc - 11:48

Son rougissement s'envole aussitôt dès qu'il apprend le massacre de ma famille et il vient, alors, fourrer son visage dans mon cou tout en se collant à moi de son propre chef...provoquant chez moi un irrépressible frisson de plaisir à ce contact. Il semble chercher dans sa mémoire la réponse à ma question, posée en retour de la sienne. Peut-être est-ce tellement qu'i a dû mal à s'en rappeler? Alors je lui laisse le temps de se souvenir sans insister lourdement sur ma question...et puis finalement sa réponse arrive : il vient d'Italie.

Pour avoir été visiter quelques membres de la branche italienne de mon clan, je garde de ce pays un bon souvenir où la vie y est plutôt agréable mais surtout où la nourriture y est bonne et les sites antiques nombreux à visiter. J'ai même eu l'occasion de visiter la fameuse ville de Pompéi et je me souviens y avoir ressenti la peur, la tristesse et la détresse en voyant les corps moulés par la lave volcanique. Rien que de penser que ces pauvres gens se sont vu mourir, j'en frissonne encore d'effroi...cela a dû vraiment être horrible pour eux. En revanche...les hommes là-bas sont bien trop machos pour que je les dragues...c'est le seul bémol de ma visite.

Je souris à mon compagnon.

-Oh oui, je connais l'Italie et c'est vraiment très beau là-bas, j'ai même eu l'occasion de visiter Pompéi.

Il me pose une nouvelle question...sur mon oeil caché, cette fois-ci, et cette dernière me fait sourire en coin

-Pourquoi cacher l'un de vos yeux ?

A mon tour, je le regarde tendrement avant de sourire en coin...

-Parce que cet oeil, j'y aie transféré une partie de mon pouvoir...et comme c'est un pouvoir complémentaire au premier que j'ai, j'évite de l'utiliser n'importe comment. Si je retire mon cache oeil maintenant tous les vampires présents dans cette salle verront leurs pouvoirs se décupler et ce pour une bonne raison: je suis capable d'invoquer et de provoquer la Lune Rouge grâce à cet oeil. C'est pour cela que je le cache. Et vous en quoi réside votre pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 5 Déc - 13:18

-Je n'ai aucun souvenir de l'Italie. Je ne vois ces merveilles que sur Internet ou dans des livres. Dis-je avec pointe de tristesse.

-Parce que cet oeil, j'y aie transféré une partie de mon pouvoir...et comme c'est un pouvoir complémentaire au premier que j'ai, j'évite de l'utiliser n'importe comment. Si je retire mon cache oeil maintenant tous les vampires présents dans cette salle verront leurs pouvoirs se décupler et ce pour une bonne raison: je suis capable d'invoquer et de provoquer la Lune Rouge grâce à cet oeil. C'est pour cela que je le cache. Et vous en quoi réside votre pouvoir?

Oh, mon pouvoir... La chose, que je n'aime pas trop parler. Bon tant pis, je suis obligé d'y répondre, c'est le règle. Je plonge mon regard dans celui de Nevra et je lui réponds en murmurant.

-Mon pouvoir est porter sur l'hiver. J'ai encore un peu de mal à le définir correctement, mais je sais que je peux fabriquer n'importe quoi avec de la glace, je peux faire tomber de la neige et changer le style de mes vêtements qui ont souvent un rapport avec le froid. Enfin, je ne le maîtrise pas bien... Cela m'arrive parfois, mais pas tout le temps, juste quand je suis à bout psychologiquement parlant, que je perds le contrôle. Mais ma famille est là pour m'aider. Sur quand ce moment, c'est plus difficile. Et j'ai aussi des dons naturels du fait à ma race. Enfin bref... Que faîtes vous dans la vie ?

Pendant mon récit, j'avais fui son regard. Je ne voulais pas qu'il voit la crainte dans mes yeux. Je finis par sourire pour cacher ma peur de mon pouvoir. Oui j'ai peur de blesser quelqu'un avec mon pouvoir, c'est pour ça que je ne l'utilise jamais. Je préfère le fuir, mais il revient toujours à la charge et me mène la vie dure. Comme si que mon pouvoir avait sa propre conscience. Mais sur le coup, je pris un peu peur. J'espère que Nevra ne va pas me fuir... Mon coeur bat la chamade. Je ne sais plus quoi faire. Ce type me rend dingue... Chaque contact, chaque parole, chaque regard me donne des frissons au point que j'ai l'impression d'être en transe, transporter dans une autre dimension, un autre monde, un autre univers où il n'y a que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyVen 11 Déc - 11:34

Hum il n'a donc aucun souvenir d'Italie? Peut-être était-il trop jeune, au moment de son séjour là-bas, pour pouvoir s'en souvenir. Il n'empêche que lorsqu'il a posé la question sur la nature de mes pouvoirs, j'y aie répondu...enfin la question est surtout venue à cause de mon cache-oeil et, à la vérité, je ne lui aie pas tout dévoilé non plus : je lui aie, certes, parlé de ma capacité à invoquer la lune rouge ...mais pas celle de pouvoir manipuler les personnes avec leur propre sang, tels des pantins et que ce pouvoir-là peut me conduire jusqu'à tuer ma victime. Pour le moment, j'ai préféré passer outre l'évocation de cette partie de l'iceberg encore immergée en lui retournant la question dont sa réponse me parvient dans un murmure...

- Mon pouvoir est porter sur l'hiver. J'ai encore un peu de mal à le définir correctement, mais je sais que je peux fabriquer n'importe quoi avec de la glace, je peux faire tomber de la neige et changer le style de mes vêtements qui ont souvent un rapport avec le froid. Enfin, je ne le maîtrise pas bien... Cela m'arrive parfois, mais pas tout le temps, juste quand je suis à bout psychologiquement parlant, que je perds le contrôle. Mais ma famille est là pour m'aider. Sur quand ce moment, c'est plus difficile. Et j'ai aussi des dons naturels du fait à ma race. Enfin bref... Que faîtes vous dans la vie ?

Sa réaction est plutôt intéressante quand il répond à ma question... intéressante parce que, dans le sens où il fuit mon regard lorsqu'il me parle de son pouvoir, cette dernière m'apprend qu'à lui aussi une partie de son pouvoir, lui fait peur et qu'il craint que je ne le fuis à cause de ça.

- Je suis l'archiviste de Dream mais j'ai un petit secret à vous avouer sur mon pouvoir...

Je rapproche mon visage du sien pour lui glisser à l'oreille...

- Je ne vous aie révélé qu'une partie de l'iceberg en vous parlant de ma capacité à invoquer la Lune rouge...parce que j'avais peur que vous me fuyiez si je vous révélais la seconde partie de mon pouvoir mais comme j'ai vu que vous aviez les mêmes craintes que moi, je ne vais le révéler qu'à vous seul : il se trouve que je suis capable de manipuler n'importe qui par le biais du contrôle de son sang...et je peux même aller jusqu'à ôter la vie d'une personne quand cela est nécessaire, juste avec cette manipulation du sang.

Je recule un peu mon visage en lui souriant doucement .

-Moi aussi, j'ai un peu de mal à parler de cette partie de mes pouvoirs parce que je n'aie pas envie de me voir être considéré comme un monstre alors je peux comprendre votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyVen 11 Déc - 17:43

Je fus totalement surpris par sa réaction. Il ne m'a pas fuit. Au contraire, il m'a avoué que lui aussi n'aimais pas trop parler de ses pouvoirs. De plus je me sens honorer de savoir ce secret sur lui. Mais c'est pas n'importe qui ! C'est le Prince Bloodlust et l'archiviste de Dream. Pour lui prouver que je ne le fuis pas à mon tour, je pose ma main libre sur sa joue.

-Alors si vous êtes un monstre. J'en suis un aussi. Mais personnellement, à mes yeux, vous êtes quelqu'un de spécial avec qui je voudrais bien passer la soirée. Vous êtes si gentil Nevra, vous me comprenez mieux que personne, alors que cela fait que quelques instants que nous nous connaissons. Comment puis je vous montrez ma gratitude et vous remerciez comme il se doit ? Proposais je alors.

Mais le murmure au creux de mon oreille, son sourire, ses gestes, lui, me fait de nouveau monter le rouge aux joues. Mais peu importe, pour le moment tout ce que je vois c'est lui, Nevra Bloodlust, ce vampire aux regards lunaires, à l'attraction si envoûtante que je voudrais rester pour toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyVen 18 Déc - 11:05

-Alors si vous êtes un monstre. J'en suis un aussi. Mais personnellement, à mes yeux, vous êtes quelqu'un de spécial avec qui je voudrais bien passer la soirée. Vous êtes si gentil Nevra, vous me comprenez mieux que personne, alors que cela fait que quelques instants que nous nous connaissons. Comment puis je vous montrez ma gratitude et vous remerciez comme il se doit ?

Pour la première de la soirée et aussi sans doute de ma vie, je sens mes joues se mettre à chauffer à son compliment...puis je souris doucement avant de sourire en coin.

-Votre compliment me touche énormément sachant que je vous trouve spécial aussi.

Je réfléchis quelques instant puis j'ai soudainement une idée que j'hésite à lui proposer. Je pèse le pour et le contre de ma future demande longuement puis décide tout de même de me lancer car après tout, si je ne tente rien je ne saurais jamais ce qu'il en pensera.

-Hum eh bien...voul...voulez-vous venir prendre un café ou même un thé chez moi? Nous serons loin de cette foule et nous pourrons mieux parler ensemble.

Je lui adresse mon plus beau sourire en espérant secrètement qu'il accepte mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyVen 18 Déc - 13:48

Wahou ! Je ne m'attendais pas à ça. Je suis d'abord surpris par son invitation mais enfin de compte, pourquoi pas. Qu'est ce que j'ai à perdre ? Pas grand chose. Et qu'est ce que j'ai à gagner ? Une personne qui saura m'aimer pour ce que je suis et non pour mon physique ou ma popularité. Je lui souris grandement avant de lui répondre.

-Se sera avec un immense plaisir que j'accepte cette invitation.

Je le regarde pour observer son magnifique sourire qui me séduit au plus haut point. Je vis alors un léger rougissement sur ses joues et cela me fait sourire encore plus. Est ce moi qui qui est réussi cet exploit ? Peu importe. Je ne vois que lui et si cela continu, je ne vais vivre que pour lui.

-De plus, il est vrai qu'avec cette foule nous ne pouvons parler librement. Par contre, à mon plus grand malheur, je ne connais votre lieu de résidence. Mais puisque vous avez proposé et que j'ai accepté, je vais prévenir ma famille que je me retire en votre charmante compagnie. Voulez vous m'accompagner ?

Proposais-je alors en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 19 Déc - 10:58

Je le regarde en souriant, un peu impatient et appréhendant à la fois sa réaction et sa réponse.

Il est d'abord surpris de ma demande mais un grand sourire illumine son visage ... est-ce bon signe pour moi, tout ça?

-Se sera avec un immense plaisir que j'accepte cette invitation.

Il...Il a vraiment accepté? VRAIMENT???! Je continue de sourire pour me contenir, tenue correcte exigée oblige en ce lieu mais vous pouvez me croire qu'à l'intérieur de moi c'est un immense soupir de soulagement que je pousse et si nous n'avions pas été en ce lieu avec autant de monde? ...Ma foi, je crois bien que j'aurais sauté en hurlant un immense "Yes" tellement je suis heureux que Nathan aie accepté mon invitation. J'avais vraiment peur du "Oh cela aurait été avec plaisir mais pas dés le premier soir ...", je pense que si sa réponse avait été de ce genre-là, j'aurais été vraiment déçu même si je l'aurais comprise parfaitement. Heureusement pour moi, il n'en n'est rien de tel.

-De plus, il est vrai qu'avec cette foule nous ne pouvons parler librement. Par contre, à mon plus grand malheur, je ne connais votre lieu de résidence. Mais puisque vous avez proposé et que j'ai accepté, je vais prévenir ma famille que je me retire en votre charmante compagnie. Voulez vous m'accompagner ?

-Ne vous en faites pas, je vais vous y conduire : mon château n'est pas si éloigné que ça de celui de notre cher Fondateur. Et je veux bien vous accompagner prévenir votre famille que vous prenez congé de cette fête avec moi.

Je lui souris en lui proposant mon bras puis attends qu'il me guide jusqu'à sa famille avant que nous puissions quitter toute cette cohue...après tout j'avais déjà fait l'effort de venir et bien m'en a pris mais à présent, j'éprouve le besoin de me retrouver vraiment seul avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptySam 19 Déc - 15:21

Plus je reste avec lui, plus je suis touché par lui. Je pris son bras avec délicatesse et je le guidait en direction de mes parents adoptifs qui parlaient tranquillement avec des amis à eux. Je les vois renifler légèrement l'air avant de se tourner vers moi. Ils furent tous les deux surpris de me voir en compagnie de Nevra.

-Pères, je vous présente le Prince Nevra Bloodlust, il est l'archiviste de Dream. Nevra, je vous présente mes parents : Aido et William Foster, chef d'une multi-entreprise international qui aide surtout les maudits soit à venir ici, soit à vivre une vie normal parmi les humains. Présentais je en souriant.

-Nous sommes honorés de vous rencontrer Votre Altesse. Fit Aido en s'inclinant devant lui.

-Nous espérons que vous appréciez la fête. Poursuit William

Je suis heureux que mes parents ne me ridiculisent devant Nevra.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyMar 22 Déc - 2:36

Je dois avouer que je suis un peu nerveux à l'idée de rencontrer ceux qui seront sans doute, un jour, mes beaux-pères mais nous ne pouvons pas nous sauver comme des voleurs...même si j'ai hâte de me retrouver vraiment seul avec lui, loin de toute cette foule, tout ce bruit...mais pas loin de mes domestiques qui risquent de se montrer trop curieux quand ils verront que leur Prince ramène un garçon au château. Un garçon, qui risque certainement de me tenir compagnie dans mon lit et pas que pour cette nuit.

D'un sourire chaleureux, je salue les deux pères d'une inclinaison légère de la tête pendant que Nathan me présente...

-Pères, je vous présente le Prince Nevra Bloodlust, il est l'archiviste de Dream. Nevra, je vous présente mes parents : Aido et William Foster, chef d'une multi-entreprise international qui aide surtout les maudits soit à venir ici, soit à vivre une vie normal parmi les humains.

-Nous sommes honorés de vous rencontrer Votre Altesse. me dit le dénommé Aido en s'inclinant devant moi.

-Et moi je suis honoré de vous rencontrer également et de faire la connaissance de personnes qui s'impliquent autant à aider les maudits qu'ils soient ici ou encore chez les non maudits. Permettez-moi de saluer ce que vous faites pour nous en tant qu'Archiviste de Dream. dis-je en souriant.

Je me tourne alors vers William Foster ...

-Nous espérons que vous appréciez la fête.

-Oh, eh bien, il se trouve qu'au début je n'étais pas trop pour venir mais, au final, je ne regrette pas d'être ici... -dis-je en jetant une oeillade à Nathan avant de poursuivre- La fête est plutôt très bien réussie, je crois que notre Fondateur s'est surpassé pour les 101 ans de la ville.

Je préfère en rester là et garder, pour moi, mon opinion quant au mariage forcé de Julian...que je vois du coin de l'oeil, aller se cacher avec le vampire dont il semble épris. Rapidement, je reporte mon regard sur les parents adoptifs de Nathan et attend avec ce dernier l'approbation des deux hommes avant de quitter les lieux avec leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyMar 22 Déc - 7:48

-Nous sommes rassuré alors. Mais le fondateur aurait put éviter de faire l'annonce en mariage forcé de son fils. Après tu m'étonne qu'il ne veut plus vivre avec son père.

-William, voyons ne dit pas ça !

-Mais c'est vrai, on est plus au Moyen-Age.

-Euh Pères, je voulais vous demander l'autorisation de me retirer avec Nevra. dis je un peu gêné de cette échange et rougissant à cause du regard de Nevra.

-Bien sûr que tu l'as, va t'amuser un peu. Et passe une bonne soirée.

-Merci Père.

Puis je m'écarte de ma famille avec Nevra. Je ne veux pas qu'ils me ridiculisent comme ils ont la manient de le faire. Je m'éloigne suffisant d'eux pour souffler un bon coup et je regarde Nevra en souriant, les joues toujours rouges.

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyJeu 24 Déc - 1:08

Je suis alors de très près la conversation des deux pères adoptifs de mon compagnon...et j'ai l'impression que William a lu dans mes pensées en disant tout ce que je gardais si précieusement pour moi afin de faire bonne impression : visiblement, on dirait que je ne suis pas le seul à penser que le temps des mariages arrangés ou d'intérêt est révolu depuis longtemps et pourtant... pourtant j'ai cru comprendre en voyageant et en faisant des recherches que les mariages d'intérêt et arrangés sont toujours choses dans certains pays traditionalistes tels que le Japon, par exemple.

Je ne comprendrais jamais le fait de marier une personne avec un parfait inconnu qu'elle n'aime pas, juste pour garder une lignée et un rang social intact ou bien encore par intérêt financier. Je trouve ce genre de décision complètement égoïste car elle ne prend pas en compte ni l'avis, ni les sentiments de l'intéressé de force...je désapprouve même complètement ce genre d'acte bien que je sois moi-même prince de sang royal. Prenez ce pauvre Julian, par exemple: on vient de lui annoncer qu'il sera fiancé à un comte qu'il n'aime pas alors que ses sentiments vont vers ce jeune vampire aux cheveux d'argent et aux améthystes avec qui il est parti se cacher. Le marier par intérêt alors qu'il ne connaît ni n'aime ce comte et qu'il semble amoureux de ce Castiel...c'est tout bonnement pousser Julian droit à la faute: d'une part il ne sera jamais heureux, ni épanoui dans son couple et d'autre part...eh bien il finira, un jour ou l'autre par tromper ce comte avec ce Castiel qu'il aime tant.

A mes yeux et si on suit mon raisonnement, notre Fondateur perdra son argent dans un mariage qui est voué à l'échec et sans doute inutile. Je suis heureux de savoir qu'un des pères de Nathan partage mon avis...débat d'ailleurs que Nath décide d'abréger, un peu gêné...

-Euh Pères, je voulais vous demander l'autorisation de me retirer avec Nevra.

-Bien sûr que tu l'as, va t'amuser un peu. Et passe une bonne soirée.

L'autorisation parentale obtenue, Nathan remercie ces derniers avant de s'éloigner avec moi en soufflant un peu et les joues rouges...

-On y va?

-Bien entendu - dis-je en souriant.

Je cherche alors du regard le Fondateur que je vois parler avec quelques convives et m'incline poliment devant lui pour le saluer et lui faire savoir de cette manière que je prends congé de sa fête avant d'entraîner Nathan hors de la salle à l'air libre. Une fois assez éloignés du château du Fondateur et des regards indiscrets, je prend le menton de Nathan et l'approche du mien pour l'embrasser fougueusement avant de le regarder droit dans les yeux en souriant.

-Pardonne mon geste mais je ne me suis retenu que trop longtemps par respect pour les autres et afin de garder une attitude correcte. Maintenant que nous sommes hors des murs du château et de ce bal, plus rien n'arrêtera le libre cours de mes sentiments pour toi, Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) EmptyJeu 24 Déc - 12:10

On alla d'abord voir le fondateur pour dire que nous retirons en nous inclinant, avant que Nevra m'entraîne à l'extérieur. On marcha un moment à l'air libre en silence profitant de la présence de l'autre. C'est à ce moment que le prince pris mon menton et l'approcha du sien afin de m'embrasser. Je suis d'abord surpris mais je finit par doucement y répondre. Ensuite il me regarde dans les yeux en souriant, comme si qu'il était fière d'avoir réussit à avoir mon coeur.

-Pardonne mon geste mais je ne me suis retenu que trop longtemps par respect pour les autres et afin de garder une attitude correcte. Maintenant que nous sommes hors des murs du château et de ce bal, plus rien n'arrêtera le libre cours de mes sentiments pour toi, Nathaniel.

Une nuée de papillon s'envola de mon bassin pour se répandre dans tout mon corps. Il a des sentiments pour moi. C'EST PAS VRAI ! IL A DES SENTIMENTS POUR MOI !!! En me rendant compte de cela, mon coeur rata un battement. Je finis par sourire comme un idiot et je passa mes bras autour de son cou et cette fois c'est moi qui l'embrasse passionnément.

-Et dire que j'avais peur de ne pas vous plaire. Je me suis trompé. Et dans ce cas laissez vous aller Nevra Bloodlust parce que j'ai aussi des sentiments pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty
MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une danse... (feat Tetsu Kurogawa ~)
» Le bal au Château du Fondateur.
» Demande de Nathan.
» Ethan Aiden Foster
» Nathaniel Xavier Foster, l'homme-sirène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Château du Fondateur de Dream [Event] :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal-
Sauter vers: