Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nevra Bloodlust
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Ven 25 Déc - 2:25

Ça suffit! Je suis, certes de la haute mais je suis comme tout le monde et je ne peux pas continuer à réprimer ce que je ressens depuis que je l'aie vu et tenu dans mes bras durant cette danse. C'est la raison pour laquelle, une fois hors des regards indiscrets, j'ai pris son menton pour l'embrasser fougueusement avant de lui expliquer pourquoi j'ai agit ainsi...

-Pardonne mon geste mais je ne me suis retenu que trop longtemps par respect pour les autres et afin de garder une attitude correcte. Maintenant que nous sommes hors des murs du château et de ce bal, plus rien n'arrêtera le libre cours de mes sentiments pour toi, Nathaniel.

Très honnêtement j'appréhendais un peu sa réaction et je me sentais vraiment nerveux à l'idée qu'il puisse me repousser suite à cette action plutôt spontanée de ma part, mais...il n'en fut rien de tel. D'abord surpris par le geste, Nathan finit par répondre doucement à mon baiser avant de passer ses bras autour de mon cou. A son tour, il m'embrasse passionnément avant de me dire

- Et dire que j'avais peur de ne pas vous plaire. Je me suis trompé. Et dans ce cas laissez vous aller Nevra Bloodlust parce que j'ai aussi des sentiments pour vous.

-Je veux bien me laisser aller mais je te demanderais en échange de me tutoyer. "Prince" est juste un titre mais je suis comme tout le monde alors je préfère que tu me tutoie. Tu n'avais vraiment pas à t'en faire puisque tu m'as plu au premier regard...j’espérais juste ne pas me montrer maladroit avec toi.

Je l'embrasse de nouveau en l'enlaçant à la taille puis romps le baiser en collant mon front au sien.

-Viens on sera plus au chaud dans ma chambre, qu'ici.

Je prends sa main et commence alors à le guider vers mon château...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

MessageSujet: Re: Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)   Ven 25 Déc - 8:54

Revenir en haut Aller en bas

Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Feat Nathan Foster)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2