Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier bal (Yué/Shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Mar 5 Jan - 15:48

Sensible bien que pas du tout chatouilleux, Yué ne réagit que par un doux sourire en voyant le visage lumineux de son compagnon avant un bel éclat de rire alors que Shin repartait vers le buffet sans que les yeux de Yué ne le lâche une seconde. C'était un son que l'hybride ne se lasserait jamais d'entendre. C'était si rare venant de Shin. Le jeune homme avait commencer à sortir de sa coquille et Yué en était heureux bien qu'il ne le montrait pas énormément.

- Si tu savais, Shin. Te voir sourire, m'enlève ma propre douleur...

Yué resta dans le sillage de son amant, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Mer 6 Jan - 5:38

Il se tourna vers son compagnon et lui tendit son verre de sang noir. Il allait devoir se procurer une bouteille de sang noir pour Yué. Oh, il demandera à Dante, son patron. Il saura l'aider. En plus c'est un bon ami. Il sirote doucement son verre de jus aux fruits rouges. Puis il penche la tête sur le côté, il se demande bien comment font les autres pour s'amuser avec cette ambiance peu jovial. Avant de reporter son attention sur Yué et il se met à rougir.

-Tu es vraiment très beau comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Jeu 7 Jan - 16:45

Le compliment de son compagnon lui donna une agréable chaleur au creux de la poitrine avant qu'il ne réponde avec un sourire charmeur tout en haussant un sourcil.

- Ce n'est qu'un simple costume.

Et il s'empara du verre que le plus jeune lui tendait. L'odeur de mort qui se dégageait du liquide ne lui faisait rien mais cela ne devait pas être agréable pour le plus jeune aussi le porta-t-il directement à ses lèvres après en avoir discrètement savourer le fumet.
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Ven 8 Jan - 5:45

-Je sais mais... Je te trouve très séduisant dans ce costume. Cis Shin en rougissant.

Il détourna le regard pour siroter doucement son jus de fruit rouge. Effectivement, l'odeur de mort provenant du verre de Yué est vraiment désagréable pour son odorat très développer. Il n'aimait pas ça. Il observait la foule et c'est à ce moment qu'il aperçu quelqu'un qui lui ressemble comme deux gouttes. Il se redressa alors pour mieux voir et vit que la personne en question était plus âgé que lui. Son père peut être ?
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Ven 8 Jan - 15:32

Yué sourit en remarquant le rougissement de son compagnon. Et but une autre longue gorgée de son verre. Puis quelque chose interpella le plus jeune. Intrigué, l'hybride suivit le regard de son Shin. Effectivement c'était étrange. La personne que son compagnon le regardait lui ressemblait énormément.

- Etrange...

Pourtant, il n'en fit pas part à Shin. Celui-ci devait être déjà très choqué pour qu'il en rajoute une couche.
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Ven 8 Jan - 20:38

-Je reviens tout de suite.

Shin posa son verre et parti à la rencontre de cet homme. En s'approchant de lui, l'odeur qu'il dégageait ressemblait un peu à la sienne. Mais la sienne est plus musqué, plus agréable à l'odorat. Celle de l'homme sent la forêt, la sueur et le seul. Il toucha alors l'épaule de l'autre, avant qu'il se retourne. Shin se retrouva en face de son portrait craché mais en plus âgé. La seule différence est la couleur de leurs cheveux et leurs tiens de peau. Le monde s'immobilisa autour du plus jeune. Il avait trouvé son père. Enfin. Il le sentais dans ses veines.
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Jeu 21 Jan - 14:45

Bine qu'inquiet, Yué laissa son compagnon aller à la rencontre de cet homme qui pourrait probablement être son père. Evidemment, l'hybride comprenait la douleur que le fait d'être seul et abandonné étant enfant pourtant, avec ses propres parents... Il secoua la tête. Ce n'était guère le moment de penser à eux.

Sa famille, c'était Shin à présent. Et il comptait bien le garder près lui le restant de leur existence. Peu importe ce qu'il devrait faire pour cela. Il ne bougea pas, mais ne quitta nullement la rencontre des yeux. près à intervenir au cas où.
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Jeu 21 Jan - 17:42

-Appa ?

-Euh... Vous êtes ?

-Shin. Shin Haneul.

-Shi... Shin ? Shin, c'est toi ? C'est bien toi mon fils ? Demanda-t-il en le prenant par les épaules.

-Ne Appa, c'est moi Shin.

Le plus jeune avait les larmes aux yeux quand son père le prit dans ses bras pour le serrer contre lui. Tout deux heureux de se retrouver après des années de séparation.

-Cela fait si longtemps que je te cherche, j'espérais te trouver ici quand j'ai appris que tu avais disparu. La police de Corée te recherche, la famille Haneul aussi. Pourquoi es-tu parti ?

-La famille Haneul me maltraitait appa. Je me suis enfuit et j'ai finit par me réfugier ici. Appa, vient, je vais te présenter à quelqu'un.

Shin prit la main de son père et l'entraîna avec lui en direction de Yué.

-Appa, je te présente Yué. Yoebo, voici mon père.
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Jeu 21 Jan - 18:09

Voyant son amant revenir vers lui avec l'homme qui lui ressemblait tant, Yué réprima un sourire. Seul Shin avait le droit à ses expressions. Bien que l'odeur de cet homme ne laissait aucun doute quant à son identité, il n'avait pas confiance. Surtout avec la peur qui s'insinuait dans les yeux de son amour lorsque le sujet de sa famille venait sur le tapis.

- Appa, je te présente Yué. Yoebo, voici mon père.

Yué inclina légèrement le buste avant de s'introduire tout en couvant son compagnon du coin de l'œil.

- Yué Kuran, Monsieur. Je suis le compagnon de votre fils.
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Jeu 21 Jan - 20:36

-Jin-Sang Pink. Prenez soin de mon fils. Il en a bien besoin.

Shin se met à rougir soudainement sous les mots de son père. Mais il est heureux. Son père l'accepte comme il est. Il ne le rejette pas comme le ferait la plupart des gens de son pays.

-Merci Appa.

Il baisse la tête, gêné.

Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Ven 22 Jan - 13:44

Voyant l'acceptation du père du plus jeune, Yué se détendit légèrement. Au moins, son compagnon était accepté comme il était par son paternel. Ce qui était déjà bien. Il avait eu plus de chance que lui-même de ce côté-là et il n'avait donc plus rien à craindre d'un rejet total comme cela avait été son cas. Enfin, il avait après tout éliminé la cause de ses tourments bien que les deux parties de son être devaient encore sans doute le chercher dans les Hautes Sphères. Se reconcentrant sur la conversation présente, il intervient.

- Vous n'avez pas besoin de me faire une telle requête. Je compte bien prendre soin de lui jusqu'au jour où ma vie s'achèvera. Ce qui n'est pas prêt d'arriver...
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Jeu 28 Jan - 20:57

-Vous avez ma bénédiction. Par contre, me permettrez vous de voir de temps en temps mon fils, pour que je puisse apprendre à le connaître. La Famille Haneul avait toujours refusé que je l'approche.

Le père de Shin sourit, parce qu'il comprenait tout à fit le penchant de son fils pour les hommes, puisque lui-même est tombé dans les bras d'un homme quand il avait appris la disparition de son fils unique. D'ailleurs ce dernier étant malade, il n'avait pas pût venir.
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Ven 29 Jan - 18:10

Yué hocha la tête et serra la main du père de son compagnon. De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit mais tant que le plus jeune ne serait pas prêt à lui parler des siens, il n'en parlera pas non plus. Il ne voulait surtout pas le brusquer, son petit amour.

- Il n'y a pas de problème, Monsieur. Je pense que Shin sera heureux de vous avoir plus proche de lui maintenant que vous vous êtes retrouvés.
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Sam 6 Fév - 17:37

-Oh voyons, appelez moi simplement Jin, et pas Monsieur. Après tout, vous êtes désormais mon gendre, jeune homme. Dis le père en posant une main sur l'épaule de Yué.

Puis il s'approche de l'oreille de l'hybride et lui murmure ces quelques mots.

-Votre regard montre que vous avez beaucoup de question, si vous voulez avoir des réponses poser les.

Puis il s'écarte de Yué en souriant. Il vis que Shin était parti prendre son verre donc il n'a pas vut ce qu'il vient de faire. Super. Shin revient vers eux en souriant et son père lui tend une carte.

-Passe me voir au Dojo de Lucan. Je travaille là bas. De plus pour tout t'avouer, Shin, je suis en couple avec son propriétaire.

-Ça veut dire que tu es comme moi.

-Oui nous sommes des erreurs de la nature pour notre pays mais le plus beau cadeau pour nos amants. Et je suis sûr que ce n'est pas Yué qui va me faire dire le connaître. Non ?
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Mer 10 Fév - 18:24

- Non effectivement. Répondit Yué tout en prenant en note ce que le père de son amant lui avait dit à l'oreille. Evidemment qu'il avait des interrogations mais ce n'était pas urgent.

Le bonheur de son amant quand son père lui annonça que lui-même sortait avec un homme fit beaucoup de bien à l'hybride. Enfin, son amour ne se sentirait plus rejeté par quelqu'un de son sang. Il en était heureux. Car contrairement à lui, la blessure familiale de Shin allait pouvoir cicatriser correctement. Chose qui ne serait sans doute jamais son cas.
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Mer 10 Fév - 20:05

-Bon, je vais vous laisser, je n'ai que trop traîner ici.De plus, mon amant est malade et je n'aime pas cette ambiance de complot. Ça détruit le bonheur de la fête. Enfin bref. Puis je vous raccompagner ? Proposa-t-il en souriant.

Shin aimerait vraiment accompagner son père et au moins rencontrer son beau-père, même s'il est malade. Il se tourne alors vers Yué, car il ne veut surtout pas imposer ses choix à son amant, alors que ce denier ne veut peut-être pas.
Yué Kuran
Normaux
Normaux

Feuille de personnage
En couple avec:
Situation sentimentale:

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Lun 15 Fév - 12:57

Yué hocha la tête, acceptant l'offre de son beau-père et plutôt curieux de connaitre le second.

- Ce sera avec plaisir. Je ne suis pas non plus à l'aise dans cette ambiance... Mon côté Liche se retient de faire un massacre depuis un bon bout de temps... Ajouta-t-il assez bas pour que seul son amant et le père de ce dernier ne l'entende.
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Lun 15 Fév - 15:45

Jin rit doucement à la remarque de son futur gendre.

-Bon alors c'est réglé. On y va ?

-Ne Appa.

-Ah ça fait tellement de bien de t'entendre m'appeler ainsi mon fils.

Shin sourit aux paroles de son père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    

Premier bal (Yué/Shin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3