Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Veux-tu te faire envoûter par un vampire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Veux-tu te faire envoûter par un vampire? Empty
MessageSujet: Veux-tu te faire envoûter par un vampire?   Veux-tu te faire envoûter par un vampire? EmptyDim 31 Aoû - 10:59

 
fiche créée par littleharleen

Julian Anderson est...
...est un vampire romantique et plein de charme qui se montre galant envers les autres. Il ne mord pas pour le plaisir mais il n'hésite pas à tenter de séduire pour s'amuser. Son pouvoir lui permet de faire n'importe quoi avec les roses comme utiliser leur parfum ou autre chose. Comme tout vampire qui se respecte, il éprouve une certaine haine envers les loups garous mais au fond de lui...il aimerait en avoir un comme ami. Travaillant dans le restaurant de son frère, "La rose des sables", il ame son travail et veut un jour ouvrir son propre restaurant. Il est allergique aux piqûres d'insectes et ne supportent pas qu'on l'insulte sans le connaître.





Âge: 19 ans
Métier: Serveur
Pouvoir: Les roses
Sexualité: Bi
Groupe: Ambivalent
 


Dernière édition par Julian Anderson le Mer 22 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Veux-tu te faire envoûter par un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu te faire envoûter par un vampire?   Veux-tu te faire envoûter par un vampire? EmptyDim 31 Aoû - 11:00

Amis

Castiel Bloodyrose


Je l'ai rencontré au Night Club où je bosse. Il m'attire mais je sais qu'il y a autre chose. Ce n'est pas seulement parce qu'il est sexy... Non il dégage quelque chose qui me rend sauvage et tendre près de lui...
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Julian Anderson le Mar 21 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Veux-tu te faire envoûter par un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu te faire envoûter par un vampire?   Veux-tu te faire envoûter par un vampire? EmptyDim 31 Aoû - 11:01

Ennemis

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Veux-tu te faire envoûter par un vampire? Empty
MessageSujet: Re: Veux-tu te faire envoûter par un vampire?   Veux-tu te faire envoûter par un vampire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu te faire envoûter par un vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix d'un vampire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Fiches de liens-
Sauter vers: