Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Nevra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Demande de Nevra Empty
MessageSujet: Demande de Nevra   Demande de Nevra EmptyMar 27 Oct - 11:46

Nevra Bloodlust

Type de logement : *Ahem* Un château proche de celui du Fondateur que mon père avait fait construire peu de temps avant son assassinat.

Colocation demandée ou possible ? Hmm sachant qu'en dehors de la mienne et de celle qui était censée être la chambre de mes parents (d'ailleurs interdite d'entrée au public), mon château dispose de plusieurs chambres...donc oui une ou plusieurs colocations est possible. ^^

Vivez-vous seul ou avec d'autres personnes ? : Pour l'heure, je vis avec mes domestiques qui m'ont suivis jusqu'à Dream...mais pas de soucis à se faire de ce côtés puisqu'ils ont leur propres chambres dans le quartier des domestiques.

Description du logement : Oulà xD il faudrait presque un plan pour le décrire mais bon je vais faire de mon mieux *ahem*

Comme je l'aie dit ce château comporte plusieurs étages...en fait ce serait plus juste de dire d'un sous-sol, d'un rez-de-chaussée et de deux étages.

Au sous-sol vous avez des box de garage pour les véhicules du personnel, le mien et ceux des invités qui s'étendent sur une bonne moitié, l'autre servant surtout de cave où l'on stocke les divers objets qu'on utilise occasionnellement et...quelques affaires ayant appartenu à mes parents.

Au rez-de-chaussée, vous avez : le hall d'entrée dans lequel les invités sont toujours accueillis par le majordome du château qui les guidera dans le grand salon qui se situe juste à droite du hall où ils attendent que je vienne les accueillir à mon tour. Ce même grand salon sert également pour les réunions non ...formelles on va dire. Du style pour les fêtes de Noël ect... Un peu plus loin par rapport au salon, vous avez une grande salle à manger qui sert à prendre les repas et selon mon humeur, il peut arriver que le personnel soit invité à prendre leurs repas avec moi dans cette pièce ...sinon ils mangent généralement dans le quartier des domestiques avant  ou après leurs heures de service.

Eh bien parlons-en, justement, du quartier des domestiques. Il se trouve juste derrière la cuisine : en fait lorsque vous entrez dans la cuisine, il y a une  porte tout au fond avec un écriteau portant la mention "Interdite aux visiteurs, entrée réservée au personnel du château". Le quartier du personnel se trouve juste derrière la porte au bout du couloir sur laquelle elle donne. Les invités et éventuels colocataires n'ont strictement  rien à y faire. Le seul qui puisse accéder à ce quartier est moi-même en cas d'urgence, donc je déconseille à quiconque de tenter de s'aventurer là-bas.

Vous trouverez ensuite, la cuisine, la buanderie, une chambre froide de stockage de nourriture, une cave à vins...et aussi dans laquelle se trouve un grand frigo où sont stockés les réserves de sang.

Bref passons au premier étage : dans les grandes lignes, ce dernier est réservé à moi-même ainsi qu'aux éventuels futurs colocataires. Il dispose de plusieurs chambres dont la mienne et celle de mes parents dont je garde l'accès interdit à quiconque en dehors de moi et toutes possèdent leurs propres salle de bain et toilettes. On y trouvera également une bibliothèque qui peut être accessible à tous hormis une petite partie où là encore l'accès est interdit à toute personne. Il y a également une salle de jeux et une salle de cinéma privée (oui parfois j'ai pas nécessairement envie de me mêler à la foule pour voir un film où des gens ne peuvent pas s'empêcher de parler ou commenter pendant la projection.).

Passons au dernier étage et hormis le grenier qui n'est accessible qu'au personnel et à moi-même, le reste du dernier étage est essentiellement constitué de chambres qui sont réservées aux invités de passage du château et de ma famille.

En dehors de ça ma demeure dispose d'une salle de bal/réception, d'un grand jardin situé à l'arrière du château où se trouve un petit kiosque à musique aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

Demande de Nevra Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nevra   Demande de Nevra EmptyLun 9 Nov - 13:26

Fait
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Demande de Nevra Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nevra   Demande de Nevra EmptyLun 9 Nov - 13:45

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Nevra Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nevra   Demande de Nevra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Nevra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Soirée mondaine pour l'archiviste au bal du Fondateur~(Nevra Bloodlust) [Suite de l'évent]
» Demande de Evan
» Demande de Castiel
» Demande de Shin
» Demande de Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Demandes :: Demandes de logements-
Sauter vers: