Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Premier bal (Yué/Shin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 18:32

Tous les plans que c'était fait Shin tomba à l'eau en entendant les paroles de son compagnon. Mais d'une certaine manière, cela le rassura. Il allait pouvoir continuer de faire la cuisine pour Yué sans avoir peur que celui n'aime pas c'est petit. Il posa alors son verre, mit une main sur sa hanche et tandis que l'autre tapotait ses lèvres avec son index, tout en s'appuyant sur l'une de ses jambes. Il réfléchissait au prochain plat qu'il cuisinerais. Il se rappela alors que Kuroko était tout seul à la maison. Il devait s'ennuyer. Mais Shin ne peut que s'inquiéter pour le chiot.

-Donc je peux continuer à cuisiner comme je fais. C'est ça ? Pensa-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:05

- Bien sur, mon ange.

Yué s'amusait grandement des mimiques de son compagnon. Elles étaient rafraichissantes et très agréables à observer pour lui. Lui qui n'avait eu l'occasion d'observer les autres individus que très peu dans sa vie avant qu'il en finissent avec son paternel. Cet homme avait été un poison dans son existence. Mais il ne voulait plus jamais ne serait-ce qu'y songer. La seule personne qui comptait à présent pour l'hybride, c'était son amant. Ce jeune homme splendide et plein de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:19

Un frisson parcouru l'échine du lycan en entendant le surnom que lui avait attribué son amant. En plus de cela, il rougit furieusement en se tournant vers Yué.

-Yah ! Yoebo ! C'est pas moi l'ange ici ! C'est toi ! Dit-il en employant sans le vouloir un mot de sa langue natale.

Il baissa la tête, ressemblant alors à une personne vierge d'affection de ce genre de surnom. Ce qui est en cas dans un certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:19

L'hybride tiqua devant le mot que son amant venait d'employer. Sans doute sa langue natale.

- Oui, mais j'y suis à MOITIE. Ne l'oublie pas, Shin.

Et il se rapprocha de lui avant de l'entourer de l'un de ses bras, pour l'attirer à lui. Vu que Shin était plus petit que lui, Yué en profita pour inspirer de nouveau l'envoûtant parfum que son amant dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:23

-Oui, mais pour moi tu es un ange complet. Et tu es aussi intégralement liche. Ces deux espèces te forment alors Yoebo.

Répond-t-il en rougissant et en souriant doucement. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il utilisait un mot de sa langue natale et il se senti gêné de l'avoir employer.

-Oups... Je crois que tu ne sais pas ce que ça veut dire... Yoebo signifie "chéri" en coréen. Pardon de ne pas te l'avoir dit.

Il baissa la tête en expliquant
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 14:56

Yué sourit tendrement devant l'explication maladroite de son cadet mais qui lui fait alors tellement plaisir. Enfin, son Shin se laissait aller au point de lui donner un surnom. Il devait donc être assez en confiance. Auprès de lui tout du moins. Vis-à-vis des autres, ça c'était moins sûr.

- Du coréen... Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette langue...

Cette réflexion l'étonna lui-même. Il était vrai que depuis qu'il s'était libéré de ses chaines familiales, Yué avait pas mal vagabonder avant d'arriver à Dream. La Corée avait été l'un des nombreux pays qu'il avait pu voir de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:09

-J'ai essentiellement que des mauvais souvenirs de mon pays. Rare sont ceux que j'apprécie. Mais d'un certain point de vue, mon pays me manque, sauf que maintenant je ne serais plus du tout accepter.

Annonça tristement le lycan en finissant rapidement son verre et le posa sur la table vide. Il devrait penser à autre chose qu'à sa stupide famille qui le détestait comme la peste et qui se servait de lui comme défouloir. Il prit un autre verre de jus de fruits rouges et le but aussi d'une traite. Il finit par secouer la tête et reporta son attention sur la fête avant de sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:44

Bien que son amant tentait de refaire bonne figure après ce qu'il venait de lui avouer, Yué n'était pas un idiot. Il ne savait pas grand chose sur la vie de son cadet. Tout comme lui n'en savait que peu sur la sienne. Et vraisemblablement, aucun d'eux n'étaient encore totalement prêt à se décharger du poids de son passé sur les épaules de l'être aimé. Bien qu'encore jeune, leur relation allait être la seule et unique pour eux durant leur longue existence. Et c'était tant mieux !

- Tu n'as pas à regretter, Shin. Il est normal de ressentir ce genre de chose. Un pays, une maison, une famille... Chaque être vivant, même ceux qui nous ressemblent, ont besoin de choses comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:31

Shin regarde Yué en souriant doucement.

-Je sais mais ma famille me déteste. Elle m'a toujours détesté à cause de ce que je suis... En plus à cause du fait que je suis homosexuel, mon pays va me rejetter.

Il posa son verre vide et en prit un troisième et le sirota doucement en ayant le regard dans le vide. Il inspira longuement avant de se tourner vers son amant.

-Je ne me sens pas à l'aise au milieu de tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:34

Yué reprit le verre de la main de son compagnon. Avant de le poser, sur le buffet. Puis de prendre son amant dans ses bras puissants, déposant ensuite un doux baiser sous l'oreille de son tendre amour.

- Le sang ne fait pas une famille. J'en suis aussi la preuve vivante. Et Dream est chez toi. C'est ta ville, maintenant.

Il respira son doux parfum avant de reprendre.

- Et j'espère devenir ta famille. Ton foyer. Tout ce qui pourra te rendre une vie bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:22

-Tu es déjà ma famille. Ma seule et unique famille.

Répond Shin en s'accrochant à son amant comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. Il enfouit sa tête dans le cou de son compagnon. Il s'agrippa à la veste de Yué. Il ne voulait pas rester ici. Il n'aime pas tout ce monde. Il n'a jamais aimer être en présence de tant de gens.

-Je... Je n'aime pas vraiment pas ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:40

Yué fut très heureux d'entendre de tels mots quitter la bouche du plus jeune. Son cœur se gonfla de joie. Pourtant, Shin semblait se sentir oppresser par tout le monde qui se trouvait dans la salle. Effectivement, Yué ne manquait pas le malaise de son compagnon. Avec tendresse, l'hybride prit le bras de Shin et lui demanda doucement.

- Tu veux rentrer à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 9:17

-Pas forcément rentrer, mais aller dans un endroit où il y a moins de monde.

Shin se blotti dans les bras de son amant, il vit du coin de l'oeil Julian aux bras d'un homme aux cheveux blanc, un vampire d'après ce que lui disait son odorat. Il regardait le monde d'un air méfiant. Il avait encore un peu de mal avec ça et essayait de se soigner petit à petit de cette légère phobie des grosses foules grâce à l'aide de son patron. Mais pour le moment, il se sentait oppressé et commençait à avoir du mal à respirer. Il devait vite se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:03

N'en voulant nullement à Shin, il comprenait très bien celui-ci. Yué lui répondit avec douceur et sollicitude tout en lui embrassant la tempe.

- D'accord. Trouvons un endroit plus calme.

Yué resserra tendrement sa prise sur son compagnon et entrepris de chercher des yeux, un endroit où se dernier pourrait se ressourcer un peu. La foule était un peu trop dense également à son gout dans cette salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:25

-On pourrait aller dehors ? Proposa alors Shin.

Il voulait surtout sortir le plus vite possible de cette salle. La foule l'étouffe et lui fait peur, mais la présence de Yué à ses côtés le rassure un peu et le calme. Cela lui donne la force de supporter encore tout ça. Au bar de Dante c'est différent, c'est vrai que certains soirs, il y avait beaucoup de monde mais pas autant qu'ici. C'était largement gérable. Bon de temps en temps il allait souffler un peu en prenant un pause. Mais ça allait sinon. Sauf que là, il ne se sentait pas à sa place, l'air est étouffant et l'ambiance lourde de préjugés et de conflit prêt à éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:56

- Bien sûr, Shin.

Yué l'entraina son compagnon en dehors de la salle. ses sens de Liche étaient saturés par les rancunes et autres sentiments négatifs qui régnaient dans la salle malgré la joie et la bonne humeur apparente. Encore des visages réjouis de façade... L'hybride sentait la bile lui monter à la gorge mais il serra les dents en traversant la foule. Le supplice n'allait plus durer très longtemps. Et puis, contrairement à son compagnon, Yué ne connaissait personne de manière intime ou même amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:38

Shin se laissa entraîner respirantde lieux en mieux quand la foule se fit moindre. Ce genre de ssoirée n'est vraiment pas fait pour lui. Il se sent pas à sa place. Comme rejetter de l'intégralité des invités à cause de ses origines et de ce qu'il est. Mais d'une certaine manière, il espérait trouver son père.

-Je trouverai jamais mon père. fit Shin dans un souffle.

Il soupira avant de se coller à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:10

Yué avait entendu le murmure de son compagnon mais n'en fit en rire savoir ce dernier. Ils avaient leurs secrets. Et leur relation bien que déjà forte n'était encore que très récente et par conséquent, fragile. Alors l'hybride ne voulait en aucun cas busquer les choses en questionnant son cadet sur ce qu'il venait de souffler comme pour lui-même. La foule autour d'eux se faisait moins dense et plus supportable pour tous les deux. La respiration de Shin s'était apaisée d'après ce que son ouïe fine pouvait en capter et cela rassura l'hybride dont le poux ralentit également jusqu'à un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptySam 26 Déc - 20:45

-On va rester longtemps ici ? Demande alors Shin.

Il regarda autour de lui et vit Julian partir se cacher avec un vampire aux cheveux d'argent. Il observa aussi un jeune homme aux cheveux bleu qui avait l'air d'être aux anges aux bras d'un vampire partir du bal. Ils partaient déjà ? Mais la fête vient juste de commencer. Il faut aussi dire que Shin aurait bien aimé les suivre pour se réfugier dans son petit appartement miteux... L'air est chargé de complot et de préjugés. Il n'aime pas ça, cela lui rappelle son passé. À l'évocation de ses souvenirs douloureux, il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 15:19

- Autant de temps qu'il te faudra pour te remettre de tes émotions, Shin.

Remarquant pourtant les frissons de son compagnon, Yué se demanda s'il ne valait pas mieux pour eux de quitter les lieux, même si la fête venait de commencer. Il y avait quelque chose de malsain dans l'air et Shin semblait en être affecté. Bien que son côté Ange l'était également. Des ondes négatives sans doute. Seul sa moitié Liche devait être immunisée. Puisqu'elle se "nourrissait" de ce genre de choses néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 21:29

Shin rit doucement en réalisant que Yué n'avait pas vraiment comprit le sens de sa phrase. Il regarda son amant avec amusement.

-Je ne parlais de partir de cette zone, mais de ce bal. Enfin c'est pas grave.

Il fit un câlin à son compagnon avant de lui voler un baiser.

-Oh comme je t'aime Yué.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:37

Yué ne répondit pas et se laissa enlacer par son compagnon tout en étant touché par cette déclaration si douce et franche alors qu'ils n'étaient pas dans l'intimité de leur logis. c'était agréable de voir son compagnon s'affirmer de plus en plus jour après jour et auprès de lui. Il répondit à l'étreinte et au baiser du plus jeune avant de le relâcher lentement, pour profiter de cette sensation qu'il aimait tant lorsque le corps du lycan était coller contre le sien.

- Moi aussi, je t'aime Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:00

Shin frissonnafrissonna de part en part, il n'avaitas encore l'habitude d'entendre ces mots, mais il y prenait goût. De plus il avait toujours l'impression quand entendant ses mots, il serait capable de braver la Terre entière pour lui prouver qu'il l'aime. Il sourit doucement avant de mettre sa tête dans le cou de l'autre. Ses bras entouraient le torse de Yué. Il entendait le coeur de son compagnon battre et cela le rassurait. Il soupire d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Yué Kuran
Normaux
Normaux
Yué Kuran


Messages : 104
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans la nuit

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Illusions
Situation sentimentale:

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:33

Yué avait très bien noté que son compagnon n'était pas habitué aux preuves d'affections même orale. Aussi, malgré sa personnalité froide et distante de Liche, il tentait au maximum de rassurer son cadet sur les sentiments qu'il éprouvait pour lui ainsi que pour son soutien dès qu'il en ressentait le besoin. Le sentir et le voir se blottir contre lui en toute confiance, suffisait bien à l'hybride pour le moment. Les confidences et les habitudes de couple s'installeraient petit à petit lorsqu'ils auront trouvé un équilibre satisfaisant pour tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Haneul
Solitaires
Solitaires
Shin Haneul


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Yué.
Pouvoir: Floral.
Situation sentimentale: En couple.

Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:40

Shin fut enfin complètement rassuré et finit par chatouiller Yué avant de partir en riant vers le buffet pour prendre deux verres, un pour son amant et un pour lui. Il ne savait pas si l'hybride l'avait suivit. Mais il et heureux de sa "bêtise". Il voulait quand même rire et passer du bon temps.

-Je me demande bien ce que je vais faire à manger demain. S'interrogea le jeune lycan à voix haute.

Il finit par rire en pensant qu'il irait acheter des livres de cuisine et qu'il essaierait de nouveaux plats. Cela pourrait être sympa. Il se demande si Kuroko va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier bal (Yué/Shin)    Premier bal (Yué/Shin)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bal (Yué/Shin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Shin
» Shin Haneul, le jeune lycan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Château du Fondateur de Dream [Event] :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal-
Sauter vers: