Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomoe Comnad
Normaux
Normaux
Tomoe Comnad


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Contrôle ou créer le feu
Situation sentimentale: Célibataire

L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] EmptyMer 9 Déc - 2:50

Tomoe Comnad   L'abandon est la pire des choses à faire à son propre enfant  
 
   


   
Fiche d'identité

   

 
     
Nom:  Comnad
      Prénom:  Tomoe
      Nationalité:  Américain
      Âge:  19 ans
      Date de naissance: 21 décembre
      Lieu de naissance:  États-Unis
      Métier/Scolarité: /
      Pouvoir: Contrôle ou crée le feu
      Race: Vampire
      Groupe: Dark
      Orientation sexuelle: Ambivalent ( Mais plus sème que uke )


     


   
Description Physique

   

   
   
 
C'est un homme grand et mince mais musclé d'un mètre quatre-vingt-deux pour soixante-dix kilos. Il s'est beaucoup entrainé pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui, avant c'était un jeune plutôt petit et enrobé. Maintenant tout cela - son passé - est derrière lui.

Ses beaux yeux bleu nuit au naturel, deviennent par moment rouge sang quand celui-ci est devant une forte émotion : colère, tristesse, abandon. Toutes ces émotions qui son dur pour quelqu'un, présentent chez n'importe quel race.

Ses cheveux court, toujours en bataille, sont d'un naturel blond doré, se les teints parfois - mais cela est rare - en violet/rose. Même avec cette couleur qui fait plutôt fille, ne lui enlève en rien son charme.

Il a une peau claire et froide, ce qui n'est en rien étonnant puisque c'est un vampire. Des petites canines apparait lorsqu'il lui arrive de sourire, ce qui est vraiment, mais alors vraiment rare à cause de son passé et de tout ce qu'il a enduré pour arriver à Dream.

Il lui arrive quelque fois de mettre un bandeau sur son œil droit, non pas que son œil soit crevé mais c'est juste pour lui donner un genre, puisque le lendemain vous le verrez peut-être sans. Sur son oreille gauche, une ribambelle de piercing de haut en bas, un en particulier qui relie son oreille au coin de sa bouche par une petite chaine fine.
 

     
   
   


     
Description Mentale

   

 
   
   
 
Ce qui est sur à propos de Tomoe c'est qu'il ne sourit pratiquement pas les trois quart du temps, ou on à l'impression qu'il fait la gueule. Avec cette attitude qu'il à avec tout le monde, on pourrait croire qu'on a dit quelque chose de mal et qu'il va nous rentrer dedans.

Il est un peu bagarreur mais sans plus puisque si quelqu'un s'approche de lui pour chercher à se battre contre lui, son regard fait fuir certains d'entre eux, surtout quand la couleur rouge sang prend la place de son bleu nuit.

Tomoe est quelqu'un de têtu et un peu solitaire, il aime bien se retrouver seul de temps en temps, puis, n'étant pas très patient cela est préférable pour lui et, surtout, pour les autres. Il est peu loquasse qui plus est.

La rapidité, le non vieillissement, la vue plus perçante que celle des humains et l’ouïe qui est plus développé sont les particularités de sa condition vampirique mais il a aussi son propre don qui lui est unique : Il peut contrôler le feu ou le créer en se concentrant suffisamment.
 


 


     
Biographie

   

 
   
   
 
Tomoe est né vampire. Sa mère humaine ayant été envouté par son père qui l'était. Après avoir fait la chose, le lendemain matin, sa mère s'enfuit en découvrant qu'il en était un, espérant ne pas être enceinte. Sauf que neuf mois plus tard, un petit garçon et une petite fille font leur apparition, des faux jumeaux. Durant toute sa grossesse, la jeune femme avait priée pour qu'ils ne soient pas comme leurs père. Au début, tout était parfait, les deux enfants étaient normaux.

Tout changeas aux cinq ans des jumeaux, leurs mère découvrit que son fils, Tomoe, en faisait partit, il était comme son père : un vampire. Elle, qui s'en doutait depuis un moment avait fait des recherche sur son fils pour en être certaine : pendant son sommeil, elle lui ouvrit la bouche et y découvrit de petite canines. Puis le fait qu'il était plus rapide que la normal, qu'il entendit ce qu'elle n'entendait pas, tout cela étant une preuve suffisante, décida de l'abandonner dans une ruelle sombre. C'est à cause de ce sentiment d'abandon de la part de sa mère et la tristesse qui l'envahissait à se moment précis que ses yeux bleu nuit ont changer de couleur en rouge sang, et, à chaque fois qu'il connaitra ces émotions, ils seront de cette couleur pas commune, faisant le plus souvent peur.

Il vécut depuis cet âge là, seul, sans attache, se nourrissant de ce qu'il pouvait bien trouver dans les poubelles, devenant de plus en plus sale au fil des années qui passait. Quelques fois, il se faisait battre par des gangs de gosses de son age, le savant pas comme eux, pas humain, le laissant souvent entre la vie et la mort, mais, étant vampire, la guérison était rapide et il était rapidement sur pieds. C'est à ce moment là, à dix ans qu'il se mit à s'entrainer, à faire du sport : des pompes et des abdos à même le sol.

Dix-sept ans, Tomoe est un beau jeune homme qui s'est fait une réputation de bagarreur et un corps plutôt bien sculpté, qui ne sourit presque jamais. Quelques mois après son anniversaire, les hommes ayant peur de lui le chasse de la ville. Partant sans faire d'histoire, il à entendu parler de Dream, là où les gens comme lui vivent en harmonie, sans humains. Il se dit qu'il y retrouvera peut-être son père. Partant alors à la recherche de cette ville de rêve.

Aujourd'hui, dix-neuf ans, il à déjà trouver Dream et s'y plaît particulièrement bien. Il est arrivé il y à déjà quelques mois, y étant parvenu au hasard en sillonnant les ville pendant deux ans, écoutant les ragots, et au final avait suivit des personnes qui s'y rendaient, ayant fait le dernier bout de chemin avec eux.
 



   

     
Description du pouvoir

   

   
 

      Nom du pouvoir: FireStarter
   
      Description du pouvoir: Tomoe est capable de contrôler le feu qui se trouve à proximité de lui, et si, jamais il y en à pas dans son champs de vision, il peut s'en créer en se concentrant suffisamment. Une boule de feu se retrouvera alors dans le creux de sa main, et une fois la première boule crée, il pourra les faire apparaitre en illimité les unes derrière les autres, sans jamais s'affaiblir. Il peut le manier à sa guise, lui donnant toutes les forment qu'il veut.

      Style de combat: Avec son don il peut attaquer à distance comme en corps à corps. Puis il a aussi sa capacité de se battre avec les poings, s'étant entrainer, et s'entrainant encore un peu à la boxe, tapant dans des arbres, sur de la roche ou de la pierre.



CODE By Ozymandias FOR Never Utopia


Dernière édition par Tomoe Comnad le Sam 12 Déc - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] EmptyJeu 10 Déc - 9:55

Bienvenu! Hésites pas à poser des questions et ne fuis pas devant le manque d'activité en ce moment j'essaye de gérer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] EmptyJeu 10 Déc - 19:59

Bienvenue à toi Tomoe.  J'espère que tu cas te plaire ici autant que je me plaît. Si tu as besoin d'aide. Nous sommes là. Alors n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Comnad
Normaux
Normaux
Tomoe Comnad


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Contrôle ou créer le feu
Situation sentimentale: Célibataire

L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] EmptyJeu 10 Déc - 20:46

Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue.
Julian : Ne t'inquiète pas je ne fuirais pas ce n'est pas dans mes habitudes ^^
Nathan : Je m'y plaît déjà, je n'hésiterais pas alors pas de soucis :)

EDIT : Je veux bien de votre aide pour mon vava, j'ai beau le mettre à toute les sauce, quand je le télécharge à partir de mon pc ça me fait une petite image, et quand j'essaie de rentrer l'url, elle ne rentre pas entièrement ...
Et ma signature ne s'affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] EmptyVen 11 Déc - 17:17

Alors pour la signature, Julian ne la pas encore mit en place. Et pour l'avatar, tu dois la modifier sur ton ordinateur ou portable et ensuite la mettre en la téléchargeant.

ÉDIT : Et si tu as des difficultés pour modifier la taille de l'avatar, demande nous. On se fera un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Comnad
Normaux
Normaux
Tomoe Comnad


Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27

Feuille de personnage
En couple avec:
Pouvoir: Contrôle ou créer le feu
Situation sentimentale: Célibataire

L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] EmptyVen 11 Déc - 21:47

Le soucis c'est qu'elle est déjà modifié et est à la bonne dimension c'est pour cela que je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] EmptySam 12 Déc - 2:51

Bonsoir bonsoir ^^

Après avoir avec toi ce qui n'allait pas et après avoir modifié ta fiche en conséquence, je peux désormais te valider cher Tomoe

Nath, pour l'ava je m'en suis occupé mon chou


En dehors de ton rang que je vais également te mettre, tu vas pouvoir filer faire tes demandes Tomoe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian Anderson
Princes
Princes
Julian Anderson


Messages : 144
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves...

Feuille de personnage
En couple avec: Cast' ~
Pouvoir: BlackRosen
Situation sentimentale: En couple

L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] EmptySam 12 Déc - 15:23

*vient de comprendre qui est Tomoe*
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamyaoi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]   L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abandon est quelque chose d'égoiste [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terminé •• Gin Night
» Sea, sex and basket... Blackred arrive~(Terminé PREDEFINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: