Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un logement pur Eito ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eito Chihaya

Eito Chihaya


Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 26

Un logement pur Eito ?  Empty
MessageSujet: Un logement pur Eito ?    Un logement pur Eito ?  EmptyLun 21 Déc - 15:53

Chihaya Eito




Type de logement : Un studio étudiant assez modeste

Colocation demandée ou possible ? Demandée ~

Vivez-vous seul ou avec d'autres personnes ? : Seul avec son futur colocataire.

Description du logement : Cette description peu être modifiée sur mon futur colocataire veut ajouter un élément ~

Je verrais bien un étage avec 4 : 2 chambres assez petites avec une fenêtre plutôt grande et éclairée, 1 cuisine ouverte sur le salon, ce qui fait une pièce avec des deux coins, 1 salle de bain dans laquelle se trouvent les toilettes. Des pièces plutôt éclairée et assez grande pour ne pas qu'Eito n'ai d'angoisse (il est claustrophobe).

Autre : Sur la demande de colocation il y a une précision faite sur la santé d'Eito qui est fragile, car il faut quand même avertir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un logement pur Eito ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Eito ?
» Les liens d'Eito ~ [en cours]
» Fiche de pouvoir d'Eito [En cours]
» Eito - Si elle ne se voit pas, ma faiblesse n'existe pas. [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Demandes :: Demandes de logements-
Sauter vers: