Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste une danse... (feat Tetsu Kurogawa ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takao Katakana

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Juste une danse... (feat Tetsu Kurogawa ~)   Mer 11 Nov - 16:16

Devant son miroir Takao ajuste sa chemise en soupirant...jusqu'à ce qu'il sente la langue humide et chaude de Blackred dans son cou

"Rhaaaa mais tu ne peux vraiment pas t'en empêcher, hein >w< ?

-Nah et je vois aucune raison de me priver de te taquiner. Je vais déjà devoir me tenir à carreau durant ce bal alors me prive pas de mon petit plaisir.

-Maieuh >w< ..."

Takao soupire et finit d'ajuster sa chemise verte tandis que Blackred le délaisse un court moment, le temps de passer un veston sans manches noire par-dessus sa chemise rouge sombre...avant de revenir à la charge, faisant râler son jeune frère. Takao finit de se préparer juste au moment où Darkness entre dans la chambre vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise bleu nuit ouverte sur trois boutons.

"Vous êtes prêts à partir au château?

-Ouip \o/

-Ouais, je suis prêt à me tenir bien sage chez les pingouins. J'espère que la bouffe sera bonne, au moins...

-Blackred..."

Darkness secoue la tête et sort de la chambre bientôt suivi par Takao qui le talonne en lui sautant sur le dos et Blackred qui ferme la porte en grognant. Sunny, lui, est bien trop malade pour pouvoir se rendre au bal des 101 ans de Dream alors il leur souhaite de bien s'amuser tandis qu'ils partent.

Moins de quelques minutes plus tard, les voilà devant les porte du château à présenter leurs invitations avant d'entrer dans la salle de bal. Si Takao fait son timide en restant derrière Darkness, Blackred, lui, prend d'assaut la table de buffet froid. Avec inquiétude, Takao regarde l'assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsu Kurogawa

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Juste une danse... (feat Tetsu Kurogawa ~)   Sam 5 Déc - 15:32

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
Juste une danse...



Tetsu regarde a nouveau l'invitation qu'il avait reçu pour le bal et se regarde ensuite dans le miroir. Il détaille son costume blanc avec sa chemise bleu pale et sa cravate blanche aussi. Il met une cape sombre par dessus pour cacher ses habits mais surtout ses ailes qui sont blanches avec des reflets bleuté de la même couleur que ses yeux. Car même si il sait qu'il ne risque rien sur dans la ville, il préfère garder sa nature et encore plus ses pouvoirs qui ont souvent était pris pour cible par des mauvaises personnes. Après tout qui ne souhaite pas avoir la capacité de se déplacer n'importe ou en passant juste a travers les ombres comme l'ont passe une porte. Plusieurs humains avide d'argent avait essayé de le forcer a travailler pour eux, voulant qu'il entre dans les banque avec son pouvoir mais bien évidemment il avait refusé et c'était rapidement échappé. Il sort de ses pensées au bout de quelques minutes et il jette un regard a l'heure puis part de sa chambre d'hôtel. Il arrive a l'entrée ou il présente son carton d'invitation. Il rentre et se dirige rapidement vers un coin sombre pour détailler chaque personne du regard. Tetsu remarque trois autres personnes rentrer dans la salle de bal et les détaille du regard. Vu leur façon de marcher et leurs regard, il devine immédiatement que ce sont des loups. Il utilise sa capacité de se déplacer grâce aux ombre et il arrive derrière eux ou écouter leurs conversation. Il s'assure de rester cacher dans les ténèbres, regardant un des loups se diriger vers le buffet. Profitant qu'il est derrière eux pour détailler le plus petit des deux loups. Il passe son regard de ses cheveux noir a son dos et arrête son regards sur ses fesses, souriant légèrement en les trouvant parfaitement rebondi.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juste une danse... (feat Tetsu Kurogawa ~)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event St Valentin] - Juste une danse avant le bain de minuit [PV Clarke]
» ~N'aie pas peur, je veux juste te parler~ [Feat Thaiko]
» Juste une danse, que toi et moi (Clary)
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Château du Fondateur de Dream [Event] :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal-
Sauter vers: