Dream Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une ville pas comme les autres, incarnez votre personnage, donnez-lui un pouvoir et écrivez son histoire. Déconseillé aux -16 ans! Forum Yaoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basil Bakerstreet

Basil Bakerstreet


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2016

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptySam 11 Juin - 18:46

Basil Bakerstreet   pour vous servir    
 
   


   
Fiche d'identité

   

 
     
Nom:   Bakerstreet
      Prénom:  Basil
      Nationalité:  Anglais
      Âge:  16 ans, âge qu'il gardera toute sa vie, du moins en apparence
      Date de naissance: 2000
      Lieu de naissance:  Londre
      Métier/Scolarité: Terminale scientifique
      Pouvoir: Illusion
      Race: Vampire
      Groupe: DARK
      Orientation sexuelle: Bisexuel

     


   
Description Physique

   

   
   
 Basil a seize ans, et il gardera cette apparence toute sa vie, ce qui l’énerve, pour lui l'adolescence est la pire période de la vie, il a des cheveux châtain foncé toujours coiffé en crête version pétard et des yeux bleu de prusse, une peau pale, des canines plus pointues que la moyenne et plusieurs percing à l'oreille droite. Il n'est pas très grand,un mètre soixante-treize, pour seulement soixante et un kilos. Il a également des petites taches de rousseurs sur le visage et un grain de beauté sous l’œil gauche et un cicatrice lui barrant les lèvres sur le coté droit.

Noir, gris, blanc, rouges et vert kakis, voilà les couleurs qu'il porte le plus souvent. Il s'habille plutôt simplement: des vêtements ample, dans lesquels il peut bouger facilement et plutôt sobre pour qu'on ne le remarque pas trop facilement.

Il n'a pas le "charme typique des vampires" au contraire, si on le regarde on dirait un humain tout ce qu'il y a de plus banale avec simplement des petites dents pointues par ci par là.

 

     
   
   


     
Description Mentale

   

 
   
   
 C'est ici que vous décrivez en dix lignes minimum la mentalité de votre maudit! Evitez la perfection  ou la soif de sang...

Basil est un garçon tout ce qu'il y à de plus normal, il aime les jeux vidéo, les séries, lire, se cultiver, la musique, faire vivre un enfer à ses profs, se balader dans les rues la nuit tombé, boire du sang,faire peur au passant, les beaux garçons.... En résumé un vrai ado.  Il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse et se pense incapable d'en vivre une un jour, il est assez têtu.

Malheureusement ça lui pose certain problème, particulièrement lorsqu'il rencontre des maudits plus vieux qui ne supporte pas les "sales gamins".

Basil peut sembler un peu idiot au premier abord, mais en fait c 'est quelqu'un qui à toujours un coups d'avance sur vous, comme is sait qu'il ne vieillira jamais il se dit souvent qu'il est condamné a passer sa vie dans les études, ce qui risque de l'ennuyer et de le fatigué : il a horreur des études. En classe il est assez sérieux mais lorsque le prof lui fait des remarques il peut se montrer assez froid. Il travaille un petit peu mais cela ne l’empêche pas d'avoir des notes passables.

 Avec les autres il ne parle pas vraiment tant qu'il n'a pas une confiance absolue en la personne face à lui. Malgré ce que l'on pourrait penser ,il est sensible.

Ses qualités sont la franchise, il dit toujours, ou presque, ce qu'il pense, il est prêt a aider les autre s'il sent que cela peut lui être utile en retour ou s'il aime bien la personne en question.

Ses défauts sont qu'il est assez voleur, on ne perd pas une vieille habitude, il lui faut du temps pour accorder sa confiance et même si une personne est très sympathique avec lui il peut se montrer fourbe, moqueur et surtout manipulateur.




 


 


     
Biographie

   

 
   
   


Basil Bakerstreet est née le six janvier deux milles dans le quartier nord de Londres.
Son père était un homme qui travaillait pour un riche marchand de vêtements, en plein centre de Londres, il partaient tous les matins à sept heures et demi pour être à l'heure au travail et faisant du bon travail, son patron était fier de lui. Puis au fil des années le père de Basil, dont le nom était Richard, se rendit compte qu'il aimait plus que de raison son employeur.

Pendant près de dix mois après cette révélation faites à lui même, Richard commença à coucher avec son patron après le travail, après qu'il est enfin réussit à le séduire . Au bout de deux ans de cette vie Richard voulu plus, il voulais fonder une vie et une famille avec son employeur. C'est pourquoi il achetât un produit nommé le Lifelix qui, soi disant, la capacité d'aider un homme à avoir un enfant.

Malheureusement tout ne se passa pas comme prévue.

Voulant que la grossesse de son enfant soit une surprise pour son amoureux, Richard ne parla pas de son idée et lorsque deux mois plus tard il annonça sa grossesse la réaction du père du futur enfant ne fut pas celle imaginée.

En effet dés que l'employeur appris que Richard était enceinte il mit Richard à la porte avec l'interdiction de revenir, Richard tenta de protester mais rien n'y fit, Richard fut mit dehors, et son employeur lui avait bien expliquer que si l'enceinte disait à quiconque que ce fils était le sien il nierait tout en bloc.

Ainsi Richard Bakerstreet se retrouva sans emploi, avec un futur enfant à charge dont il ne pourrait sans doute pas s'occuper.

Sept mois plus tard, Basil vint au monde. Son père avait accouché seul chez lui dans d'atroce souffrance mais il était heureux d'avoir enfin son petit garçon.

Dés sa plus tendre enfance, Basil fut choyé et aimé, il n'entendait pas parler de son deuxième père et ne poser ne serait-ce qu'une question sur cet homme était synonyme de punition. Très vite le garçon comprit qu'il y avait des sujets à ne jamais abordé avec certaines personnes.

Quand il fut dans l'année de ses huit ans, le brun remarqua que son père maigrissait, il avait des cheveux moins brillant, avait une tenu négligé, de grande cernes sous les yeux, le un jour l'enfant se demanda si son père n'avait pas attrapé une mauvaise maladie. Mais une soir il comprit ce qui se passait.

Basil c'était levé pour aller au toilette et en passant devant la cuisine il fut horrifié de ce qu'il vit. Son père, qui ne mangeait jamais en même temps que son fils, se nourrissait en fait la nuit avec simplement du pain et quelques fruits. N'ayant pas été remarqué Basil partit à reculons et se fit une promesse, son père allait reprendre du poids !

A partir de ce moment là tout fut chamboulé, Basil commença à ne plus aller à l'école, à observer les commerçant dans le but de les voler quelques jours après, il volait les passants, certains enfants dans la rue...Tout ce qu'il volait il le mettait dans la cuisine de son père et lorsque celui-ci rentraient de son nouveau travail, serveur dans un bar miteux, il était tellement fatigué qu'il ne savait pas comment la nourriture arrivaient sur la table et son fils lui affirmait que c'était lui qui l'avait acheté la veille.

Cela dura quelques années, Basil volait, ramenait les biens volé chez lui et son père ne s'en rendait pas compte. Mais, un jour, son père ne rentra pas.

Il y avait eu une bagarre dans le bar et Richard avait eu la nuque brisé en voulant s'interposer entre deux personne. Personne ne savait que Richard avait un fils par conséquent Basil ne découvrit la chose que lorsqu'il se rendit lui même au bar pour savoir où était son père. Le gérant lui expliqua l'histoire, le jeune homme très secoué par sa découverte s'en alla.  

C'est ainsi qu'à l'âge de onze ans, Basil du se résoudre à vivre comme un orphelin dans la rues. Il volaient pour vivre, des bijoux qu'il revendaient pour se faire de l'argent ou directement de la nourriture.

Basil se faisait courser par la police, était bien connu des commerçant mais certain d'entre eux ne pouvant prouver qu'il volait ne pouvait rien faire. Il ne volait pas toujours les même personne, c'est plus simple pour ne pas se faire repérer.

Toutes ses années à volé lui ont permise d’acquérir une certaines rapidité, une bonne réflexion et surtout le moyen d'inventer et de raconter n'importe quel mensonge en quelques seconde. . Mais le plus étrange c'est que lorsqu'il se faisait attraper certaines personnes, policier, commençant le relâchait en croyant toutes ces histoires. Sans poser de question.

Cela dura presque cinq ans mais un jour tout bascula.

Basil remarqua dans son quartier un homme qui n'avait rien à y faire, beau, grand, charismatique , très bien habillé avec un costume très cher. Pour Basil le bilan fut vite fait, s'il volait e serait-ce que la montre de cette homme et qu'il la revendait il aurait assez d'argent pour s'acheter a manger pendant au moins une année.

Alors que l('homme tournait dans une allée Basil lui sauta dessus comme il le faisait souvent avec des hommes plus grand et plus costaux que lui , mais l'homme qui l'avait vu venir l’attrapa violemment par la gorge et le plaqua contre un mur. Avant que le jeune homme ne puisse faire quoi que ce soit les dents, anormalement pointu, de l'homme se plantaire dans la chaire de l'adolescent lui provocant un horrible douleur lui faisant rapidement perdre connaissance.

Quand il reprit conscience, il se trouvait dans une maison inconnue, dans un quartier beaucoup trop chic pour être le siens. En se redressant il remarqua que l'homme qu'il avait attaqué un peu plus tôt. A son réveil il se rappela également de la douleur que lui avait provoqué une certaines morsure. Après avoir parlé avec l'homme il découvrit que celui-ci était un vampire et qu'il avait mordu Basil par réflexe et que lorsqu'il s'était rendu compte de ce qu('il faisait il était trop tard, Basil était transformé. L'adolescent n'en croyais pas un mot. Mais il dut se faire à l'idée lorsqu'il remarqua qu'effectivement son corps avait changé. Il n 'avait jamais eu de dent aussi pointus.

Basil passa presque cinquante ans avec cet homme dont il ne connu jamais le nom, mais au bout de tout ce temps il décida qu'il était temps pour lui de voler de ses propres ailes. Il savait comment se nourrir, comment se cacher et survire. Le vieux vampire lui avait également tout appris sur le sexe, après tout il avait vécu sa première fois avec lui, deux ans après leurs rencontre, depuis Basil couchait avec le vieux vampire ou avec d'autre homme qu'il trouvait dans les bar et dans la rue. L'homme lui dit que l'adolescent pouvait faire ce qu'il voulait, mais que si besoin il pouvait revenir.

L'homme lui avait appris que si certaines personnes croyait tout ce qu'il racontait c'est parce qu'il possédait un pouvoir d'illusion lui permettant de modifier la vérité dans le cerveau des gens, et pendant plusieurs année,l'homme, lui appris à le développer.


Après avoir chercher un endroit où vivre il découvrit une ville appelé Dream, il la découvrit après avoir discuter avec un homme qui disait être un loup-garou qui y vivait depuis longtemps maintenant.

Basil trouva un appartement et commença à travailler dans un bar, la nuit.  Le vieil homme lui avait appris qu'il était important d'être honnête pour se faire discret et ne pas se faire attraper.

 



   

     
Description du pouvoir

   

   
 

      Nom du pouvoir: Illusion
   
      Description du pouvoir: L’illusion est une pratique qui consiste à faire croire à une réalité qui n’existe pas. Elle utilise l’apparence pour donner l’impression de réalité. L’illusionnisme consiste principalement à tromper les sens humains et au premier chef la vision.
     Cela passe par la suggestions, la manipulation orale, et ce qu'on pourrait appeler l'hypnose mais ça n'en est pas c'est un moyen détourner de suggestion...

      Style de combat: Passif, ce pouvoir ne sert manipuler les autres pendant que d'autre se charge des ennemis.


CODE By Ozymandias FOR Never Utopia


Dernière édition par Basil Bakerstreet le Jeu 4 Aoû - 10:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyJeu 28 Juil - 8:57

Bienvenue à toi Basil. Allez courage encore un petit effort et tu y seras. J'ai hâte de savoir quel sera le pouvoir de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Bakerstreet

Basil Bakerstreet


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2016

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptySam 30 Juil - 9:38

Je vais essayer de finir ça plus rapidement possible et Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptySam 30 Juil - 20:06

De rien. Par contre, ton image de profil n'est pas à la bonne dimension.

Par contre, j'ai un petit soucis sur ta fiche. Un détail dont je ne suis pas sûr que je dois voir avec les autres membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Bakerstreet

Basil Bakerstreet


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2016

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyDim 31 Juil - 10:24

Je sais j'ai envoyé un message à Julian pour qu'elle m'aide à la redimensionné mais j'ai pas eu de nouvelle, est-ce que quelqu’un peut m'aider? Quel est le problème je peut modifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyMar 2 Aoû - 8:09

Je vais contacter Castiel.. Ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyMer 3 Aoû - 13:41

Alors pour ton image, envoie la en MP à Nevra Bloodlust.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyMer 3 Aoû - 20:16

Bonsoir et bienvenue Basil ^^

Pour ton image je l'ai prise dans ton profil, redimensionnée aux normes du forum et nettoyée au max sinon ça faisait tout pourri sur le plan visu . Je te souhaite bon courage pour ta fiche et envoie-moi un mp si tu as un soucis ou parles-en à Nath qui peut me contacter hors forum quand je ne suis pas chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyMer 3 Aoû - 23:18

Dans l'ensemble c'est bon, seulement le Lifelix fut créé dans les années 2000, donc en 1944, il n'existait pas. Je suis désolé, mais tu vas devoir modifier ceci. Même si j'aime l'idée que Richard est eut Basil dans le dos de son amant. Bref, ceci est mon point de vue.

Sinon excellente fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basil Bakerstreet

Basil Bakerstreet


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2016

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyJeu 4 Aoû - 10:30

Voilà c'est modifié! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyJeu 4 Aoû - 14:28

Tout me semble bien, en tout cas, je pense te validé, mais je vais voir aussi avec Nevra. Normalement, il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Bakerstreet

Basil Bakerstreet


Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2016

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyJeu 4 Aoû - 15:53

D'accord, merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyMar 9 Aoû - 2:22

Bon si Nath te dit que tout lui semble bon, je ne vois aucune objection à te valider ^^

Pense à faire toutes tes demandes une fois que tu auras ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Foster
Princes
Princes
Nathan Foster


Messages : 88
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28
Localisation : Dream.

Feuille de personnage
En couple avec: Nevra Bloodlust.
Pouvoir: Ice.
Situation sentimentale: Amoureux.

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyMar 9 Aoû - 11:41

Et surtout, n'oublie d'activé la fiche de personnage dans l'onglet Profil. Bon courage. ^^

Et merci Amour de ton soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Nevra Bloodlust
Princes
Princes
Nevra Bloodlust


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : Dans mon sous-sol

Feuille de personnage
En couple avec: Nathan Foster
Pouvoir: Bloodmoon Control
Situation sentimentale: amoureux

Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] EmptyMar 9 Aoû - 20:09

De rien Darling~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]   Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basil Bakerstreet pour vous servir [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Anderson pour vous servir~ [Fiche de la fondatrice] [En cours de préparation~]
» Wouaf coucou c'est moi 8D ~(finie) /!\ ATTENTION présence de Yaoi/!\
» Pour bien commencer
» Les lieux pour les races ou nos persos
» *fait la manche* Quelqu'un pour un rp ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Yaoi :: Encore et toujours de la paperasse... :: Présentation-
Sauter vers: